Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eldars noirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

C'est ici que les personnes ayant choisie les Eldars noirs raconteront la bataille de Terra!
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:31

Kalaahr tourmenteur de la cabale des âmes noires observait ses geoles...vide enfin presque, quelques ancien blood angels y croupissaient encore misérablement mais ils avait fini de s´amuser avec eux, leur sort lui était indiférent.
Apres quelques instant ils se leva, se raprocha d´un des prisonier et toucha une des parois du vaisseau qui devint immediatement transparente.
L´ancien guerrier se tourna pour observer.
Son coeur se souleva lorsqu´il la vit...Terra assiégée.
"Quelle bonheur n´est-ce pas? Tu vas bientot avoir de la compagnie"
l´homme ne repondit pas il en aurait était incapable apres les infames tortures que sont geolier lui avait infligées, mais la haine se lisait dans ses yeux.
"Mmhh peut etre vaudrait-il mieux que je m´occupe immediatement de toi...mes enfants ont besoin d´entrainement..."
Il se retourna alors et pressa un bouton sur son ponier, tout en s´eloignant il entendit la paroi de la cellule coulisser et le bruit de la chaire dechiquetée par ses gorgone et ne put s´empecher d´esquisser un sourire.

Peu apres il était sur le pont aupres du grand Voivode Czerak, juché sur un piedestal grace auquel il pouvait toiser tout ceux qui s´approchait de lui.

"Vois-tu Kalaahr mon plan est parfais. Ces imbécils d´humain s´entretuent comme d´habitude.
En attendant nos intercepteurs s´en prennent au vaisseau isolé de cet imperium. J´ai promis au cérastes des batailles sanglantes elles m´ont suvis et abordent ces misérable engins spatiaux.
Mes guerriers les ont suivis et emplissent le coeur de nos ennemis de terreur.
Quand à mes incubes ils se batteront contre les meilleurs guerriers de la galaxie ce defie suffis à les motiver.
Et quant à toi je dévine que tu veux remplir tes geoles de...nouveaux specimens...
Tu les auras ils arrivent, les dévoreur de mondes arrivent."

"Et quand comptes tu attaquer Voivodes? Tes incubes s´impatientent, tous se vaisseaux s´impatiente aurait tu peur?"
"Cesse tes menaces stupide boureau tu es peut etre un maitre dans ton art mais tu n´es point stratège, je pourais te faire executer sur le champs, mais tu m´est encore trop util.
Vois tu ce serais du suicide que d´engager la bataille immediatement, cette planète est bien défendue et les flottes sont encore organisée.
Nous frapperons lorsque le chaos ce sera instalé, lorsqu´ils auront perdu tout espoir, celà ne devrait plus tarder.
Et cesse de n´observer bettement sert ton maitre prépare mes drogue, l´heure du meurtre approche..."
Le tourmenteur reparti lentement pour montrer qu´il était indifférent aux menaces de son maitre. Un mélange de colère et d´enthousiasme pénétrait son âme.
Peut apres l´allure de vaisseaux avait augmenter alors que les vaisseaux impériaux resistait tant bien que mal. Des jets noirs jaillirent du vaisseaux dechiquetant la coques des enemis environant, alors qu´une nuée d´appareil s´engoufrait dans les breches ainsi crées.
Czerak pouvait ressentir la peur de ses enemis, il n´y tint plus.
"Incubes voici le moment que nous attendions, ne laissons pas les avortons de Kalaahr ravir nos proies!"


Voila c'est mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:30

Avancant d'un pas rapide vers la salle de téléportation, Czerak en profita pour s'injecter la première dose de drogue que sont tourmenteur lui avait préparer, l'effet devrait se faire sentir d'ici quelques minute.
Sentant le produit se difuser en son corps il eu une pensée pour Kalaahr.
...Quel domage de devoir se séparer d'un si bon élément, mais il est trop influent au sein de la cabale je doit m'en sébarasser, rien ne s'oposera à mon pouvoir...
Il arrivèrent enfin en salle de téléportation, une petite salle richement "décorée", sur les murs chaque centimètre carré était travaillé si bien qu'on avait l'impression d'etre entouré de visage hurlant...un bon présage pour la bataille.
Une lueur verdatre surgit du sol envelopant le groupe, les images commencaient à se brouiller alors que la lumière augmenter en intensité, pendant un instant, Czerak sentit son âme tirée hors de son coeur, c'était celle que ses "cousins" apelaient la grande enemie.
Puis des images commencèrent à lui parvenir, d'imenses guerriers en armure bleu equipés de griffes métaliques se bataient contre ses cérastes, les guerrières se bataient avec rage et faisaient preuve d'une grace surnaturelle, néanmoins malgrès leut maitrise du combat elle n'arivaient pas à entamer les lourdes armures de leurs adversaires, et plusieurs d'entre elles avaient déjà péris.
Lorsque tout redevint normal Czerak chargea suivi de ses incubes il en profita pour se faire une seconde injection se qui décupla sa rage.
Voyant cette nouvelle menaces arriver les ultramarines tentèrent se préparèrent au choc...sans grand succés.
Czerak, planta l'une des aiguillé éfilée de son neurocide dans l'oeil d'un de ses adversaire qui fut pris de convulsions incontrolables et s'effondra sur le sol.
Les incubes quant à eux avait dejà auté la vie de trois marines on pouvait entendre les lames de leurs punisseurs fendre l'air et les ammures dont elles se riaient.
Alors que le maitre incube s'apretait à donner le coup de grace au sergent qui ne pouvait rivaliser avec l'adresse de son adversaire Czerak hurla.
"Ne le tue pas, je veux qu'il souffre"
"Seigneur laisse le nous, il va gouter à notre vengeance, et sa souffrance n'en sera que plus grande!"
Czerak pouvait sentir la soif de sang chez la jeune céraste, un désir malsain animait ses yeux.
"Celà pourait etre amusant"
Sur ceux il tira un projectil spécial sur le colosse qui s'effondra peut apres, n'ayant toujours pas reussi à persait la garde du maitre incube dont le regard demeurait impassible.
"Soit tu prendras ta prime à la fin de cette bataille, et tu tiendra ta promesse car si il ne souffre pas assez mon gout tu prendra sa place dans les geoles de Kalaahr."

La terreur avait empli se vaisseau alors que ses guerrier massacraient l'équipage, les ames encore ratachaient à cet univers hurlait de terreur.
...quel festin ce sera... pensa Czerak.

Il se remirent alors en marche progressant à l'intérieur de se vaisseau qui semblait lui meme hurler.
De nouveau enemis se dresseraient sur son chemin, et il périrait d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:44

Czerak poursuivait sa progression au coeur du vaisseau enemi, plusieurs de ses gueriers avaient déjà péri mais, ca n'avait pas d'importance car ils s'étaient batus pour lui, seul celà contait.
Alors qu'il s'approchait du pont, Czerak vit un autre de ces puissants guerriers decapiter deux gorgones d'un revers de son épée energétique, sa lourde armure limitait certes ses mouvements mais l'avait protégée jusque là de rude ataque ,à vrai dire seul l'une des armes expérimentales de Kalaahr était parvenue à l'entamer laissant une plaie béante sur l'avant bras du defenseur de l'impérium. Kalaahr avait d'ailleur préféré laissé ce guerrier s'occuper de ses gorgones et s'occupait quand à lui de l'equipage, les faisant exploser à l'aide de son arme tout en poussant des ricanements sadiques.
Czerak s'avanca:
"Kalaahr rapele tes abominations elles ne sont decidement bonnes à rien!" dit-il alors qu'un autres des créature venait de s'etre fait couper en deux et que deux autres commencaient à se battre entre (pour un morceau de chair tombé au sol semblait-il"
Le tourmenteur s'executa non sans mal et Czerak se mit en face de son adversaire.
Les gorgones de Kalaahr avaient beau etre stupides elles n'en étaient pas moins redoutables au combat si cet humain avait reussi à leur tenir tête, il devait s'agir d'un adversaire interessant...
"Par l'empereur Xenos tu periras, sa colère est ma colère et nul ne peut s'y oposer"
L'homme s'elanca puis decrivit un arc de son épée que Czerak evita facilement, il s'apreta à lui enfoncer les pointes de son neurocide dans le dos mais le guerier bloqua le coup de son autre main et en profita pour se redresser.
Désormais seul l'adversaire de Czerak ausait encore s'oposer aux Eldars noirs, les autres marines ayant peris et l'equipage s'enfuyait comme il le pouvait.
Tous observaient le combat sans oser y participer.
"Cesse de m'eviter et bats toi!!!"
Les armes s'entrechoquèrent chacun rivalisant d'adresse.
Czerak bloqua un autre coup de son arme et en profita pour tirer une volée de projectils dans l'oeil de son adversaire qui destabilisé fit quelques pas en arrière.
Profitant de celà il arracha l'épée de son adversaire et lui fit une légère entaille au niveau de l'ancienne son ancienne blessure et repartit faisant signe à sa garde de le suivre.
"Le combat n'est pas fi...ah AHHHH."
"fini? mais si il l'est mais n'ai pas peur nous reviendrons."
Ils abandonèrent alors l'homme à sa douleur se preparant à revenir au vaisseau.
Une fois à bord un sybarite l'attendais.
"Agenouille toi si tu veux garder la vie et j'espère que ce que tu as à dire est important"
Le jeune eldar s'executa, autrefois ranger d'Alaitoc, il avait finalement sucombé aux sombres desirs de son âme, son expérience l'avait rapidement fait progressé au sein de la cabale (ainsi que les informations dont qu'il avait transmises concernant son ancien vaisseau monde.)
"Seigneur une flotte inconnue vient de détruire l'un des escorteurs de la flotte du chaos, ils se tiennent à distance mais le chaos semblent engager la poursuite et se désinteresser du combat pour Terra. Cette flotte semble néanmoins ne vouloir que passer des accord commerciaux."
"les imbécils, ils dispersent leurs forces ce qui risque de contrecarer nos plan.
Que les hommes à bord de ce vaisseau ultramarine s'approchent de cette flotte et fasse feu. Si ils se battent également avec l'imperium, nous gardons nos chances.
Que la flotte se retire pour le moment nous avons eu ce que nous voulons, notre résaux est en place. Si cette mystérieuse flotte nous contacte c'est à moi qu'ils devront parler, ils pouront tres certainement nous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

"Je veux le contacte visuel avec l'escorteur marine, voyons comment celà se passe." dit Czerak en tournant le dos à l'assemblé pour mieux voir l'écran de controle qui venait d'aparaitre.
Apres quelques instant le vaisseau ultramarine ou plutot ce qu'il en resatait reprit de la vitesse et commencat sa progression vers la flotte inconnue, celle-ci semblait se mettre en position de combat prète à recevoir le chaos de pied ferme. Les vaisseaux était de bien meilleur facture que ceux de l'imperium ou du chaos et leur tirs se révélaient très efficaces, néanmoins leur effectifs étaient assez restreint ce qui pouvait les handicaper.
Au bout de quelques minutes le vaisseau détourné par les eldars noirs était en place grâce à la soife de vangeance des marines du chaos qui n'y avait meme pas preté attention.
L'escorteur fit feu son armement conventionel s'avérant inéficace néanmoins, les torpilles parvinrent à passer les bouclier et deux d'entre attaignirent la coque d'un des mystérieux vaisseaux laissant aparaitre une brèche dans son blindage sans pour autant altérer son efficacité.
La Riposte fut immédiate et l'escorteur pulvérisé en quelques secondes, ainsi que d'autres vaisseaux de l'impérium avoisinant.
"Bien, bien, les marines ne laisseront pas leurs frères sans les venger ils contrataqueront, si le combat semble aller en leur faveur nous rengagerons la flotte dans ce combat"
"Seigneur, une host de ses pitoyables Taus est parvenue à poser le pied sur Terra, la flotte impériale les pilone mais ils disposent d'un soutien aérien conséquent et progresse sur la planète"
"Peste soit des Taus et de leur bien supreme, si ils continuent comme ca il ne restera rien de Terra, ces imbécils vont tout raser. Leur force est-elle à meme de percer les défenses impériale?"
"Non mon seigneur mais ils recoivent des renforts"
"Bien qu'on intercepte tout vaisseau Tau tentant de se poser ou même de s'ecraser sur cette planète, apres tout ils peuvent faire de bon esclaves"
"Bien Seigneur"
"Et ne t'avises plus de m'aporter de mauvaises nouvelles"
La sueur perlait sur le frond de Czerak dans les ténèbres de sont vaisseau il sentait la colère monter en lui. Sa proie ne devait pas lui echaper, avec une telle puissance, et les connaissance de sa race il deviendrai presque un Dieu vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:13

"Cette flotte commence à m'exasperer. Ils osent nous propose cette trève comme un ultimatum, nous verrons bien si ils sont aussi puissant qu'ils le pensent.
Etat de la flotte enemie sur le champs!"
Une carte holographique des environs apparue au devant Czeark on pouvait y distinguer le moindre vaisseau participant à la bataille dans ses moindres détails
"Je vois ils disposent d'un armement lourd idéale pour contrer les croiseur de l'imperium, mais nous ne sommes pas l'imperium, je vais leur montrer comment les vrais eldars font la guerre"
"Que toute la flotte se deplace rapidement à porter de tirs, les intercepteurs et bombardier disponibles attaqueront leur vaisseau. Galadrien tu vas connaitre ma colère!"
La flotte eldar noir se mit en mouvement sa grande viteese et la maniabilité de ses vaisseau lui permettant d'arriver en position au bout de quelques minutes.
"Bien continuons que tous les vaisseau restent en mouvement notre vitesse est notre armes, ils ont trop peu nombreux et certains de leur vaisseau sont deja abordé par les marines du chaos."
"Je veux parler à cet avorton d'amiral, ouvrez un canal de communication"

"Alors vous acceptez les termes de la treve?"
"Insolent, tu n'aurais pas du nous defier de la sorte ta flotte est perdue"
"Ainsi vous refuser?"
"Bientot c'est toi qui demandera la treve et tu deviendra mon escalve à moins que je ne prefere te voir dans l'arene de mes ceraste, vois par toi meme tu es encerclé, et ta flotte est pitoyablement petite! Peut etre as-tu fois en ta technologie? Alors vois par toi meme et tu comprendra pourquoi nous avons était les maitres de l'univers!"
Czerak coupa net la transmission.
"Et maintenant, faites tirer les canons warp sur cette pitoyable flotte, nous nous arpocherons d'avantage plus tard."
Un sifflement commenca à se faire entendre dans le vaisseau de plus en plus aigu pour finir par devenir inaudible.
Quelques instant plus tard une faille warp semblable à celle qu'aurait créer un canon à distorsion eldar mais de taille beaucoup plus importante vint ebranler l'un des croiseur enemis, suivit de plusieurs autres.
Les boucliers des robustes vaisseau tinrent bon pour certains mais ceux qui avaenit été touché de multiples fois furent endomagés, le warp aspirant la matière du vaisseau ne laissant qu'un trou circulaire et béant sur la coque des vaisseau.
Quand aux frégates et escorteurs les degats ocasionés les metaient en dangé de mort, car il pouvait parfaitement arracher une partie entière du vaisseau.
Czerak souris pour commencer puis se mit à ricaner.
"Combien de temps pour une nouvelles salve?"
"1H30 pour l'efficacité maximum"
"Prochaine salve dans 45 minutes d'ici la leur flotte ne sera plus ce qu'elle est à présent
joigons nous à nos frères d'un jour à nous alons les aborder."
A ces mots une nué d'engins eldars noir fusa dans l'espace harcelant les batterie enemie mais leur vitesse était bien trop élevée pour des tirs aussi lourd et l'ahbilité des pilotes eldars noirs leur permetait d'eviter la plupart des tir meme si tout impact était bien evidement fatal.
Les croiseur du chaos lancèrent leur torpille profitant de la faible viteese de réaction des vaisseaux enemis suit à l'ataque des eldars noirs.
Bientot les querrier de Czerak débarqueraient et lui également, il lui fallait la tete de cet amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

"Maitre Czerak, une flotte eldar semble venir en aide au galadrien, le chaos tente de s'en ocuper mais l'attaque surprise leur a couté cher'
"Il ne peuvent decidement pas s'empecher de venir fouiner dans nos affaires. Les imbécils ils se cache leur propre ame et renie ce qu'ils sont, Ils ne méritent pas de vivre, poursuivait l'attaque"
L'arrivé des Eldars avait mit Czerak dans une colère noire, eput etre se doutaient-ils meme de son plan.
C'est alors que Kalhaar prit la parole
"Sombre monarque peut etre surestimes-tu quelques peu la puissance de ta flotte à moins que les mélanges que tu t'injecte n'altèrent ton jugement"
"Comment Oses-tu!!!"
"Vois donc la flotte avant de t'offusquer de la sorte, la sortie de leurs armure mobile quoi que de courte durée a quasiment décimée l'ensemble de nos intercepteurs, ils ne nous reste encore ceux qui nargeuent ces Taus mais vois-tu ils ne tiendront pas éternellement malgrés leur superiorité, les canons warp sont indisponibles pour encore un bon moment, ce qui nous empeche par ailleur de nous téléporter faute d'energie. Et autre chose, nos vaisseau de ligne on eux aussi subit de lourde perte, l'armement longue portée de nos enemis semblent tout aussi precis que le notre. Dois-je poursuivre?"
"Non tu fais bien de t'arreter là, tu joue ta vie tourmenteur
Que restes-il de la flotte?
"moins des deux tiers des croiseur sont encore diponible et la flotte d'interception est en tres mauvaise posture."
"Nos cousin ont decidement l'art de s'inviter au mauvais moment, et l'arrivé de ce nirvanna n'arrange rien!
Bien, que le continue à charger les canons warp, je veux qu'on puisse passer en surcharge à tout moment en cas de represail, il est temps pour Seraphon de se debrouiller seul, sa compagnie fera grand plaisir à nos cousin.
progressons vers Terra, ramenons les intercepteurs et prenons nos enemis de vitesse, il est temps de passer à l'acte.
Kalhaar ton inteligence te sers sans elle tu serais mort."
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:57

Les eldars noirs commencèrent alors à se teleporter et se poser sur la surface de Terra venant preter main forte à leur alliés du chaos.
Czerack ayant retrouvé la raison avait ordoné de tenir sa flotte à l'ecart une fois de plus, se méfiant de la venue des eldar et profitant de l'explosion de leur vaisseau abordé.
Au sol les eldars noirs progressaient rapidement comme à leur habitude, les raiders déposaient des escouade de guerrier à tout les point stratégique.
Bien à l'abris dans les ruines causées par les bombardements précédents ses escouades métaient à profis la superiorité de leur equipement, les jets de lumière noires jaillissaient des lances de ténèbres et perforaient les blindages des chars mon keigh alors que les rafales de canon éclateur fauchaient les troupes qui s'approchaient.
Néanmoins les pilonages repetitif de l'artillerie impériale parvenaient à ralentir l'assaut.
Les Eldars noirs arrivèrent bientot aux portes d'une citée fortifiée.
Les gorgones avancèrent encaissant une bonne partie des tirs alors que les raiders tentaient de passer au dessus des murails escorté par des escadrons de motojets raptors.
Afin de d'amenuir les defenses les helions engagèrent le combat au sommet des murails, leur vouge fauchaient les frèles humains bien trop lent mais le poid du nombre jouait encore en leur faveur et ils parvenaient à entériner l'assaut.
Lorsque qu'enfin l'une des muraille fut sur le point de craquer les fléaux s'elancèrent en toute discretion leur ailes noirs se fondant sur le ciel nuageux et toxique de Terra.
Les troupes ayant persée les défense impériales faoncaient à présent à vive alure pour faire terre l'artillerie des humain afin de limiter les pertes.
Si le reste de l'host parvenait à franchir les murailles, elle pourait alors fournir un soutiens non négligeable au groupe avancé en profitant de l'actuel désorganisation des défense mais celà ne durerait pas.
Le but était clair atteindre le palais impérial au plutot pour profiter au maximum des formidables capacité des eldars noirs en combat raproché...et s'emparer de l'objectif final de Czerak.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:49

Filant à vive allure l'escadron de motojet raptor arriva rapidement à proximité des positions impériales. Les trois bsilisk ne cessait de tirer en direction des murail ce qui signifiait qu'elle n'avait toujours pas craquées. Profitant de leur vitesse elle se raprochèrent de se véhicules, les disloqueurs firent feu ruinant le blindage d'un des blindé qui cessa immédiatement le feu, elle continuèrent à s'approcher tombant dans l'embuscade tendu par la garde impériale, des gardes sortirent de leurs couvert fusillant les motojets alors qu'un helound calcinait les survivante. Les impériaux prires alors rapidement position se préparant à recevoir la seconde vague. Mais c'était sans compter sur l'agilité et la rapidité des eldars noirs. Profitant de la nouvelle prise de position adverse les lraider déposèrent plusieur groupes de guerrieers en face des garde qui subirent les tirs adversse en leur en rendant la pareille. Concentré sur les guerriers les gardes ne virent pas arriver pour la plupart les fléaux qui commencèrent à les faucher de leur canons éclateur. Puis vinrent les cérastes, une grenade PEM bien placée vint à bout du hellound mais calcina l'escouade dans une explosion assourdissante qui fit surpris les gardes, cet instant d'incertitude permis aux autres cérastes d'engager leurs adversaire au corps à corps. Si des renforts n'arrivaient pas la garde perderai son artillerie et les eldars noirs pouraient se regrouper pour lancer un nouveau raid...

(quelqu'un voudrait pas defendre un peu les gardes la? ca serait bien des marines!)
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:13

Seogoraz amena Isha vers la salle de torture, avoir une telle prisonière le rejouissait et il comptait bien en profiter le plus longtemps possible.
"J'espère que notre hopitalité vous convient, peut etre retrouverai vous votre vraie nature avant de succomber"
"Je ne vous savais pas aussi crédule"
"mmh charmante...ne vous inquiétez donc pas entre cousin je me devais de vous reservez le meilleur de mon art"
Elle ne répondit pas voulant maitriser sa colère. Seogoraz ouvrit une porte et fit signe aux deux incubes qui poussèrent l'eldare dans la salle et l'attachère solidement.
Seogoraz entra à son tour laissant la porte bien ouverte pour que tous puisse entendre.
Il se deplaca lentement vers un petit autel de pierre noirs sur lequel on pouvait voir une un epece de reliquaire.
"Voila maintenant plusieurs années que prépare se joyau et je doit bien avouer que vous etes la personne idéale pour l'experimenter, c'est un grand honneur que je vous fait la. Vous qui vous ventez de communiquer avec les ames de vos confrères vous allez devoir user de vos donts."
Il souleva la petite cloche découvrant ainsi l'outil de torture aux yeux de sa future victime.
"Non monstre Qu'avez vous fait!!"
Seogoraz, souriait, la peur s'emparait de sa victime il le sentait.
"Ah je vois avec satisfaction que vous avez un quelque peu etudié notre culture, oui c'est un creuset de malediction mais je dois bien avouer que celui-ci est un peu spéciale.
J'y ais torturé des milliers d'âme de vos confrère, à votre avis, vous sont-elles restées loyales? Vos preceptes les auront-elles protégés?
Allons ne pleurez pas, peut etre les rejoindrez vous, mais il est temps de répondre à toutes ces questions..."
Seogoraz ouvrit la petite boite finement sculptées et commenca à la manipuler.
L'atmosphère se fit lourde, une etrange brume commenca à envahir la salle alors que le tourmenteur brandissait son objet.
Isha hurla, les âmes desormais impies criaient vengence et s'attaquaient à directement à son esprit la douleur était insuportable.
'Ayolia!!!"
"Ah oui c'est vrai j'avais oublié peut etre reveras-tu certain de tes amis....enfin si il le sont toujours. Je pourais continuer mais ton âme ne vaudrait plus rien non. Pour le moment le maitre a besoin de toi, rejouis toi, ton nom vas marquer l'histoire de notre race"
Il referma la boite lentement pour que les ames y soit à nouveau enfermée.
Isha était assomée, le choc psychique qu'elle venait de recevoir avait était considérable et ce malgré sa maitrise.
"Maintenant essai donc d'utiliser tes dons tu devinera peut etre quel est ton avenir, en attendant j'espere que cette rencontre avec l'essence meme de notre race t'auras ravit"
Revenir en haut Aller en bas
-Optimus-

-Optimus-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:25

Yheaaaa bha cette cette histoire elle est super =)
Sauf des fois où j'arrivais plus à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars noirs Empty
MessageSujet: Re: Eldars noirs   Eldars noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldrad_59/eldars noirs
» druchii2\ eldars noirs
» Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: La bataille pour Terra!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser