Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nécrons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Nécrons Empty
MessageSujet: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

C'est ici que les personnes ayant choisie les Nécrons raconteront la bataille de Terra!
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:04

La surface de Mars était plongée dans l'horreur, des trainées de feu strillant les airs pour s'écraser au milieu des usines et défenses. Les Iron Warriors attaquaient, et le Mechanicum semblait peiner à les retenir dans l'espace.

Dans une chambre obscure, enfouie plus profondément encore que toutes les autres, le vacarme des combats fut ressentit par une créature. L'être ouvrit les yeux, étandit sa conscience jusqu'a ce qu'il percoive chaque particule de cet univers. Il avait someillé pendant de longs millénaires, traversant les époques, l'âge et le temps n'ayant aucune emprise sur lui. Des insectes s'agitaient au delà de sa prison, leur vies vacillantes s'éteignants sous le souffle de la guerre. Ces âmes l'avaient nourrit, l'avaient ramenés dans l'univers matériel. Un groupe d'insectes s'agitaient à seulement quelques pas de lui. Quelques âmes seraient bienvenues, pour saluer son retour au monde des vivants. Il s'était assuré il y a deça des millénaires que nulle vie ne subsitait sur ce roc, mais la vermine avait apperament refait surface. Il se plongea dans l'univers et contempla les changements qui s'y étaient opérés. Une civilisation plusieurs fois millénaires s'était élevée avant de déchoir, comme toutes les autres. Et il semblait que l'aboutissement de ce peuple se jouait en ce moment même. Une multitude de vivants infectaient la galaxie, et il était temps d'y faire régner une fois de plus la paix.

Le Dragon se leva de son sarcophage de métal, ses mouvements aussi gracieux qu'ils l'avaient toujours étés, et emplis d'une force incroyable. Un groupe de prêtres médusés l'obsérvèrent un moment avant de s'agenouiller, leur front touchant terre, chantant leur prières au Dieu-Machine. La conscience leva le bras et l'un des prêtres quitta le sol, son visage n'exprimant nulle crainte, seulement la plus complète dévotion.

Au fond des catacombes de Mars, personne n'entendit les hurlements des prêtres, alors que sur toute la planéte des rangées innombrables de serviteurs des Dieux des Etoiles se reveillaient enfin, quittant leur tombeau pour purger une foi de plus la galaxie de toute vie.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:31

Le petit bataillon de kradors profitait d'un repos bien mérité grâce à la fraicheur de l'oasis. Un bien être incroyable s'était emparé des membres de l'escouades qui se laissèrent totalement aller à ce sentiment de bien être, et cela à un point tel que la kradar faillit ne pas percevoir les bips réguliers envoyés par son armure. Il fronca les sourcils et consulta le radar. Rien. Il regarda autours de lui et vit ses hommes totalement envoutés par cet oasis. Le véteran avait assez d'expérience pour comprendre que quelque chose ne tournait pas rond. Il s'approcha d'un de ses hommes et le secoua fermement :
-Hé ! Altar ! Debout la feignasse !" Le concerné le regarda d'un air absent.
Jurant dans sa barbe, le Kradar envoya une baffe monumentale au soldat ce qui eut pour effet immédiat de rompre le sortilège.
-Hey Altar, tu te sens mieu ? Bien, va revailler tes copains et partons. Cet endroit est étrange."
Le soldat opina du chef, l'esprit encore un peu embrumé et cinq minutes plus tard, toute l'escouade était sur pied. Alors qu'il étaient sur le départ, le specialiste de l'escouade s'arréta.
-Chef ! Je capte des variations d'énergie sur l'écran ! Quelquechose de vraiment imposant se trouve sous nos pieds et génere autant d'énergie qu'une centaine de centrales à plasma !"
-Quoi ? Pourquoi n'avoir rien repéré auparavant ? "
-On dirait que ca vient juste de s'activer." répondit le soldat, une pointe de panique dans la voie.
-Trés bien tout le monde, on rentre à l'AT1 et on va faire notre rapport."
-Kradar ! Des mouvements, tout autour de nous !"
Accompagnant ses paroles, un tremblement continu secoua l'escouade.
-Formation défensive autours de l'AT1, préparez vous. Distance du contact ?"
-Ils sont partout ! je capte des milliers de signaux !"
-OK, on se calme et on attend."

A peine eut-il finit sa phrase, qu'une explosion de sable surgit à une centaine de mètres. Un long pilône noir aux reflets verts s'éleva vers le ciel. Un instant plus tard, une multitude de batiments pyramidaux s'éleva du sable du désert pour former une véritable cité. Le sol trembla de plus belle sous les pieds des hommes et une armée de monstres de métal se leva, du sable s'écoulant entre leur articulations. Une lueur verte allumée au fond des yeux, les robots en forme de squelettes levèrent tous leurs armes dans lesquelles 'accumulait l'enfer, en direction du groupe.
-Ordinateur ! Téleportation !" rugit le kradar. Au moment ou ces mots franchissaient ses lèvres, une poigne de fer aggripa sa jambe. Baissant les yeux, son regard croisa celui d'une créature malveillante, sortant à moitié du sol, ses longs doigts se terminants par des griffes métalliques. Tout les nécrons ouvrirent le feu sur le groupe dont les boucliers les tinrent en vie. Une lueur bleutée commenca à monter autours de leur corps et tout le groupe se retrouva à l'intérieur de l'AT1.
-Extraction !" hurla le kradar.
Les moteurs de l'appareil rugirent et il parvint à distancer rapidement les squelettes de métal. Les hommes n'étaient plus que six.
-Bien, nous retournons à la base pour le rapport. Nos morts seront vengés."
Revenir en haut Aller en bas
-Optimus-

-Optimus-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:49

J'aime beaucoup le deuxième texte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécrons Empty
MessageSujet: Re: Nécrons   Nécrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: La bataille pour Terra!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser