Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'assault.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

L'assault. Empty
MessageSujet: L'assault.   L'assault. Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:30

Les tirs affluaient dans l’air. Des impactes d’obus et de roquettes pilonnaient le terrain boueux a tout va. Cela faisait déjà huit jours que les Black Templars prenaient d’assaut la forteresse déchue d’Alkalanhorr, â présent bastion des forces du Chaos. Le Grand Maréchal Helberecht ordonna le siège de la planète Iudobulus Prime, dans le système Iudobulus, bien entendu, sans demander la permission a l’Empereur.
Le Maréchal Griffolius dirigeait l’attaque : une bonne dizaine de compagnies de croisés et une paire de compagnies Blindés prenaient part au combat. Voilà tout ce que savait l’initié Hectalon, un simple croisé parmi des millions. Son apprenti, nommé Igmalus, portait l’équipement du champ de bataille, et touts deux intégraient la 4ème compagnie, dans l’escouade Nobula. Cette escouade formait avec nombre d’autres escadres, le gros des forces d’assaut.

Un obus impacta le sol tout près d’Hectalon, formant un cratère de deux mètres de diamètre, projetant ainsi plusieurs hommes dans les airs, dont Hectalon. Il perdit l’audition pendent une dizaine de secondes puis se releva lentement. Il sentit la main d’Igmalus l’aider dans sa fastidieuse tâche puit celui-ci lui dit :
- Il vous a raté de peux maître.
- Et ils éviteront de le faire une deuxième fois. – Répondit Hectalon.
Il reprit son bolter qui avait atterrit quelques pas plus loin et repartit a l’assaut. L’air empestait le cadavre, et la fumée des explosions. Hectalon et son apprenti se consolidèrent avec les autres membres de l’unité. Ils reprirent tous la marche vers l’immense forteresse ennemie. Un bolter lourd commença à tirer sur l’escadre depuis une colline proche des murailles. Kaël, Mitsk et Volhan se déchirèrent sous la pluie de projectiles, mais l’arme ennemie fut détruite par le fuseur lourd d’un Land Raider Crusader. Avalon était blessé, Nemann appela un apothicaire, et l’un d’entre eux vint rapidement.
Les troupes continuèrent d’avancer, la première ligne de défense ennemie fut balayée, mais la deuxième ligne résistait encore devant les murs noircis de la forteresse, et celle-ci était bien plus coriace. L’unité Nobula était encore à 500 mètres des enceintes. Mais elle avançait, rapidement…
Hectalon dona son bolter a Igmalus.
- Prenez-en soin, comme n'importe quelle relique de notre divin Empereur. Je veux voir le chargeur vide et dix ennemis au sol.
- Ce sera un plaisir.
Il sortit son pistolet bolter et son épée tronçonneuse, et continua l’assaut avec sa compagnie. Ils arrivèrent aux ennemis, et le carnage commença. Hectalon déchira les tripes d’un mutant ; des gerbes de sang et du pus giclèrent du corps en putréfaction. Il décapita ensuite un Space Marine du Chaos. Puis il sentit des pas lourds derrière lui, il se retourna et vit un ennemi s’abattre devant lui ; Igmalus avait fait feux.
- Je vous revoudrais ça !
- Quelques chargeurs me suffiront amplement.
Il lui sourit et lui lança rapidement un chargeur de bolter, se retournant pour faire face aux ennemis. Il entendit des bruits de moteur et il vit des guerriers du Chaos sur leurs motos piquer sur leur escadron. Il appela un de ces homes.
- Nemman, abbatez-moi ces hérétiques.
- Tout de suite sergent !
Puis celui-ci tira de son fuseur sur les engins, que éclatèrent dans les aires. Malheureusement l’arme faillit et propulsa Nemmans quelques mètres plus loin, percutant ainsi le Dreadnought Fabilis. Il se releva, et reprit les tirs contre les motos.
Même si beaucoup d’entre elles explosaient, il n’en restait pas moins de quinze qui fonçaient sur les troupes des croisés. Les frères d’armes reculèrent. Puis des rangs sortirent un groupe de Dreadnoughts. Un certain nombre de motos rebroussèrent chemin, mais d’autres, par pure folie, chargèrent les engins. Inutile de vous décrire le massacre ; un dreadnought cassà une moto et la jeta sur une seconde, un autre écrasait un pilote sur le sol, en brûlant deux autres, puis un troisième Dreadnought, encerclée, pivota sur lui même et écrabouilla les bikes qui lui couraient autour. Mais hélas, un prince démon vint se joindre au spectacle, et les Dreadnoughts, appuyés par les escadrons de croisés arrivèrent a peine le repousser. Des carcasses et des cadavres jonchaient le sol. Pourtant les Blacks Templars avaient réussi une belle progression, et après quelques affrontements, ils arrivèrent aux pieds de la forteresse. Des soldats envoyèrent des grappins sur les remparts, et les hommes commencèrent l’ascension sinueuse du mur.
Un home, deux, trois arrivèrent au sommet. Les hérétiques tentèrent tant bien que mal de repousser l’assaillant, mais en vain.
- Mourrez traîtres corrompus ! – Cria Hectalon, puis il décapita un havoc qui s’apprêtait à faire feux sur les Land Raiders. Ceux-ci arrivaient à la porte principale, et avec leurs arsenaux atomisèrent la porte blindée. Puis ils ouvrirent leurs écoutilles, et les soldats sortirent a flots.
Le sang coula lui aussi a flots dans la place d’armes du bastion ; Les Space Marines obstinées et pieux avançaient péniblement pendant que les Marines déchus de la Black Legion résistaient avec une détermination qui faisait peur a voir. Des deux cotées, les pertes s’engourdissaient. Ça et là des édifices tombait s’écroulaient par un tir de lance-missile ratée, des rayons laser traversaient l’air illuminaient la cour, puis des homes étaient propulsées dans les airs. L’anarchie prit part au combat. Certains hérétiques commençaient à se tuer entre eux, certainement pour finir leur vie maudite en offrant autant de crânes que possibles au trône du dieu du sang.
Le combat dura a peine une heure, mais il fut des plus intenses. On ne pouvait plus apprécier la couleur noire de la forteresse, à présent jonchée de sang rouge, vert et noir. Hectalon fut le témoin d’un massacre digne du film le plus gore. Lui-même en fût un acteur. Avec son escouade ils prirent d’assaut l’édifice d’opérations militaires. Le sang d’un Marine des puissances de la ruine lui vint à la bouche, lorsque celui-ci se fit décapiter par Hectalon. Le goût en était infeste, cela ressemblait a de la confiture de fraise moisie. Il le cracha avec dégoût, et n’abattit pas moins de dix marines corrompus. Ainsi, lui et son escouade de frêres d’armes vainquirent les défenseurs des lieux.
- A nous la purge ! Pour l’Empereur ! – cria t’il.
- Loué soit son nom ! – répondirent les autres marines.
Ils se dirigèrent ensuite avec le reste de l’armé vers le palais noir des lieux. Où siégeait sur son sombre trône le seigneur noir Talâr, appelé le doigt d’Abbadon. Le Maitre Griffolius ouvrit les portes de la cour avec son marteaux sacré, qui datait, selon les dires, d’avant l’âge des conflits. Enfin, ouvrir serait un simple mot… dison qu’il les fracassà.

Debout, devant les marches qui montaient vers le trône, se trouvait un homme, de dos, de grande taille, vêtu d’une armure noire, avec moult décorations impies. Il parla, toujours de dos aux arrivants, avec une voix sage, calme…
- Je vous félicite pour votre victoire, apprentis. Vous avez percé toutes mes défenses, mis a sac ma forteresse et annihilés tous mes serviteurs ; du plus humble et stupide au plus fort et machiavélique. Encore bravo ! – Puis il montra son visage aux Black Templars. Il avait un visage serein, noble, rappelant les primarques d’antan… - Mais ceci n’est qu’une victoire apparente. Vous avez détruit un arbre, mais la fôret ne fait que grandire. Et pendent que vous prenez cette forteresse, les armés de Seigneur Abbadon, le grand, prennent dix fois plus de terres de votre puéril « empereur ».
Griffolius l’interrompit.
- Un monde purgé, pour la gloire de nôtre empereur bien aimé… - Igmalus commença a prononcer « loué soit son nom » mais Hectalon l’interrompit : « silence, c’est ni l’endroit ni le moment ! ». – Est une action, aussi insignifiant puisse t’elle être, qui mérite effort. Tout acte porté au terme pour le nom de l’empereur est noble et glorieuse.
- Haha ! Alors comme ça si vous chiez et vous dites « pour l’empereur !» cette action devient noble et glorieuse.
- Pauvre hérétique. Continuez à servir des dieux qui vous maudissent plutôt qu’un père qui vous aime.
- Cela vous le pensez. Votre père vous aime tant qu’il vous envoie vous faire tuer pour sa gloire, comme il le fit pour son fils soit disant « bien aimé » qu’était le Maître de Guerre Horus. Nous n’avons cure que nos dieux nous fassent souffrir. Eux ne sont pas hypocrites. La seule chose que nous désirons, et cela depuis des lustres, est de mettre à bas le faux empereur et ses faibles esclaves.
- Je vous couperais volontiers la langue, dommage qu’elle soir déjà aussi pourrie que votre cœur.
- Au moins, j’en ais un ! Vous n’êtes que des machines à tuer, vous. Des chiens qui ne savent qu’obéir. Nos dieux de la ruine s’amusent bien avec le « mémaitre » et ces petits chiots. – Il se mit à glousser d’un rire de plus en plus démoniaque. Puis son corps commença à se muter jusqu’à ce qu’il devint un prince démon. Puis il reprit la parole, même si sa voix, à présent, ne pouvait pas être conçue pour parler a propre titre. – Nulle victoire n’est possible contre les puissances de la ruine ! Pauvres larves, vous vous pensez les maîtres de l’univers avec votre minable « imperium », aussi fragile que de la paille. Un jour, qui d’ailleurs sera le dernier, les forces du chaos prendront votre imperium, ainsi que tout votre univers matériel. Viendra ainsi l’ère de la ruine et la déchéance. Ne vous inquiétez pas, vous en serez même les bâtisseurs. Haha ! Maintenant repartez voir vôtre bon maître, pour qu’il vous donne l’os que vous méritez. Haha !
Griffolius s’approcha de lui pour l’abattre mais celui-ci disparut avec un cris d’agonie. Il repartit dans l’immatériel, ou ses maîtres l’attendaient.
- Maintenant – reprit Griffolius- nous avons tous la preuve de la futilité des actes du chaos et de leurs viles et impies paroles. Vous connaissez l’Empereur, nôtre père… vous savez que jamais il nous abandonné, et que grâce a son sacrifice il nous a tirés du gouffre ou nous étions. Il nous a sauvés de notre extinction imminente. Vos cœurs sont purs, l’empereur aussi l’est, et tant que votre cœur est vierge de toute souillure, la bonté que l’empereur a en vous le sera aussi. Gloire a l’empereur, gloire a l’humanité !
- Gloire a l’Empereur, notre père, notre sauveur !


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

L'assault. Empty
MessageSujet: Re: L'assault.   L'assault. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:17

c'est vulgaire pour des astartes
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

L'assault. Empty
MessageSujet: Re: L'assault.   L'assault. Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:30

On dirait des GI en armure énergétique......surtout que les Blacks Templars, c'est pas des rigolos, si un soldat à le malheur de dire "ta geule" au moment où l'autre dit "loué soit l'Empereur", il y a un mort en moins de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

L'assault. Empty
MessageSujet: Re: L'assault.   L'assault. Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

C'est bon, j'ai un peu changé les dialogues. Il est vrai que je me suis un peu défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assault. Empty
MessageSujet: Re: L'assault.   L'assault. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Les fictions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser