Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 important, tout le monde doit participer

Aller en bas 
+7
Deinzer
Skryre
seddddddddddd
Albericus
thelordyarrick
CromLeBarbare
sasorito
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui gagnera?
tau
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap9%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
orks
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap0%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
spaces marines
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap36%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
garde impériale/ mechanicum
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap18%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
nécrons
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap9%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
eldars
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap0%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
eldars noirs
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap0%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chaos
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap9%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
tyranides
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap18%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
inquisition
important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_lcap0%important, tout le monde doit participer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:02

n'incluer pas des dieux dans les fic quand meme...


et kreel refait ta fic pour terra parce que la c'est abuser...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

Moi en tout cas je vais réveiller l'Empereur. Ca dura 5 centièmes de secondes mais ca sera bôôôôô.
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:38

jimagine déja l'empereur cligna des yeux pendant 5 centiémes de secondes tout les custodes trouvérent sa booooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:47

le pire c'est qu'il pourrait le faire, car scientifiquement il est encore vivant, mais il ne communique plus que par l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:48

Oui donc, a un moment je vais passer les Custodes et tout ça en utilisant un passage démoniaque à l'intérieur même du Palais, mais faudra pas me pousser de grands cris, c juste pour le dév. de mon histoire, ca influera sur presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:38

Moi je sais pas mais je veux voir Abbadon et plusieurs primarques déchus arriver sur terra, massacre une bonne partie de l'armé de l'Imperium, puis l'empereur se lever de son trone et user des pouvoirs psychiques vraiment balezes. Redenant aisni l'espoir et la force a toutes les forces de l'imperium, et rammenant la victoire de nos petits marounes. L'Empereur tuerait Abaddon, ainsi que les autres primarques, ainsi, la menace du chaos s'apaiserait, et l'Imperium s'ouvrirait vers un nouvel age de gloire et de conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:46

...avant de finir digéré par les tyty ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:14

je pense que fluffiquement il faudrai que toute les race ennemis d l'imperium se rasemble et passe un accor (meme les tyranide et les croncron) pour prendre terre car il y a la plus grande concentration de soldat d'elite et de soldat tous cour. e il y a la mailleur defence de tous l'imperium.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

tu devrais etre comique kallidor

je te rapelle que fluffiquement, toutes les races ne pourront jamais s'allié toutes ensemble ( les nécrons veulent détruire toute vie et les tyty veulent tout manger ) et puis les autres races, sa ne colle pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:46

t'a rien compris Yarrick, ce que kallidor voulait dire c'est que si les attaquants veulent avoir une chance de l'emporter sur Terra, ils faudrait qui s'allient tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

Chaos, Eldars Noirs, Orks, c'est possible. Peut-être les Nécrons, ils se sont déjà alliés à d'autres. Mais les Tyranides c'est impossible :

1) Rien que la communication.......

2) Ils veulent tous bouffer.

3) Aucune raison d'avoir des alliés car de toutes facon, ils sont extrèmement nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:23

Non mais on pourrait imaginer un systéme de contrôle hormonal. En gros, on remplacerait l'Esprit de la Ruche
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:59

impossible de remplacer l'esprit collectif de la ruche Evil or Very Mad
c'est comme si tu est muet et que ta pas de bras pour faire le langage des signes
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:44

Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:46

Crom, tu peux me dire à qui se sont alliés les nécrons ??
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:09

Sur le forum de DC, y'avait un topic dans lequel y avait une histoire que les croncrons s'étaient alliés au Chaos, y'avait aussi une histoire de bibliothèque maudite, de dragon, mais pour être franc, j'ai pas vraiment bien compris et j'y croit pas trop.
Mais bien je refuse que mes Tyranides s'allient à une autre race, c'est toutefois possible, dans la première éditon (très moche) y avait les patriarches genestealers qui étaient encore à moitié humain et ils parlaient notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:22

Officiellement les nécrons s'allie a personne sauf au nécrons , et chez les tyranids il s'allie avec personne ( je sais pas si il s'allie entre eux par contre , il partage peut etre pas la nouriture ) Après les alliances sont souvent d'interet bien qu'on verra jamais un Tau s'allier avec le chaos lol
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:03

Les Tyranides s'allient entre eux car, même si c'est pas les même armées, ils obéissent touts à l'Esprit de la Ruche, c'est comme les Taus avec le Bien Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:32

mais les taus oeuvent êtres corrompus ou manipulés par le chaos , d'où une alliance
Revenir en haut Aller en bas
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:11

les taus ne peuvent pas être corrompus par le chaos, parce qu'il n'émettent pratiquement pas de "signature psychiques" dans le warp
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:39

ca ca veut absolument pas dire qu'ils sont incorruptibles, c'est juste qu'il n'y aura pas de psykers taus et qu'aucun d'entre eux ne se fera bouffer l'esprit par un démon. C tout.
Revenir en haut Aller en bas
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

tu as raison , mais néanmoins même un humain normal émet une faible trace dans le warp alors que les taus, rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kreel

kreel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:34

Est-ce que c'est possible de revenir sur mon vote et voter Tyranies au lieu de SM ?
(j'ai fais un effort d'ortho ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:54

Tyranies... c'est plutôt Tyrannides tu crois pas ?

Sinon sa m'étonnerais que tu puisse changer ton vote... t'imagine si tout le monde voulait faire comme toi, se serait l'anarchie totale.
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:30

je l'ai pas vue ton effort d'ecriture^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





important, tout le monde doit participer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: important, tout le monde doit participer   important, tout le monde doit participer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important, tout le monde doit participer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde Perdu (Battle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Jeux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser