Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spaces marines

Aller en bas 
+2
Aubergiste
sasorito
6 participants
AuteurMessage
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

C'est ici que les personnes ayant choisie la race Space marine raconteront la bataille de Terra!
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Aubergiste

Aubergiste


Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:55

La maitrise de l´espace semblant trop compromise Icarius Lorgar, commandant ultramarine décida de diriger toute son attention vers Terra elle même afin de protéger l´Empereur (loué soit son nom)

la force expéditionnaire débarqua sur les différents spatioports du Mur d´Eternité en activités sans perdre de temps et se déploya dans les environs du palais de l´empereur afin de soutenir les spaces marines déjà présent
les thunderhawks écumaiment le ciel afin de décharger le maximum de matériel que possible


Icarius comtempla le ciel lorsque monta une entrainante mélopée
le chant de bataille fut bientôt repris par tous les ultramarines des défences, purifiant leur coeur et affermisant leur volonté
la victoire ou la mort n´était que les seules alternatives

Gloire et honneur!!! rugit Icarius
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:30

-les préparatifs sont presque terminés kallidor, nous devrions être en marche dans 2 jours et nous rejoindrons nos frères qui en ce moment même organisent la defence de Terra, annonça le colonel julian garnier.
-très bien julian, je voudrais que la majeure partie du chapitre se sépare de la flotte mère et qu´elle rejoigne les defenseurs aux points les plus faible de la defence de Terra, les ultramarines son déjà en place et il me tarde de me battre aux côtés de mes anciens frères de bataille, beaucoup doivent être dans la première compagnie maintenant.
et dites a jean de se depecher de formé nos "desesperer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
Aubergiste

Aubergiste


Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:16

Les premiers modules d’atterrissage furent purement et simplement pulvérisés par les batteries de défense au sol, entraînant autant d’hérétiques vers une mort certaine.
Pourtant, inévitablement, les vaisseaux de transport réussirent à percer ce mur d’obus et de se poser sur la plaine face aux ultramarines.

Le frère capitaine Uriel contempla l’espace par la grande baie vitré de la passerelle de la barge de bataille. Soudain, il martela du poing la table de commande situé à ses cotés. « comment avaient ils put arriver jusque la si vite, toute ces vies perdu afin de vaincre le chaos, tous ces mondes pris par l’imperium pour lutter contre l’envahisseur. Tout ça pour en arriver la ! tonna t’il. Sa voie se répercuta dans toute la salle et un silence de mort se fit.
Maintenant ils jouaient leur destin. Terra la sainte, berceau de la civilisation rayonnait de mille feu sous ses yeux
Ils ne passeront pas rugit de nouveau Uriel, quoi qu’il nous en coûte, pour chacun d’entre nous qui tombera, mille ennemis périrons nous sommes la mort et nous vivant aucun d’entre eux ne prendra Terra !
-monseigneur l’apostropha le navigateur. Les renforts sont encore loin. De nombreux chapitres sont en route mais il leur faut du temps…
-nous ne pouvons pas rester passif lui répondit Uriel et il nous faut agir. Si nous ne faisons rien, nos frères sur Terra subirons de trop lourdes pertes. Nous devons passer à l’assaut !
-attendez, signala le navigateur, une flotte vient d’apparaître non loin des vaisseaux chaotiques et j’ai bien l’impression que ça na pas l’air d’être des alliés à eux.
-qui cela peut bien être ? s’étonna Uriel, aucune flotte allié n’est encore prête d’arriver?.
-je n’est jamais vu ses vaisseaux mais il me semble difficile de contre attaquer maintenant
-comment oser vous me donner des conseil navigateur ? tonna le frère capitaine, néanmoins il est vrai qu’il vaut mieux patienter, nous ne pouvons pas nous permettre de permettre des frères en vain.

Le silence se fit quand la porte principal du premier vaisseaux renégat s’ouvrit. La lourde porte tomba lourdement au sol, soulevant un nuage de poussière. C’est à cet instant que les lignes impériales s’embrasèrent. Un flot de missiles et de bolts fusa vers la gueule ouverte et les premiers marines chaotiques mordirent la poussière sans même avoir eut le temps de descendre de la rampe.
Alors que ceux ci-commençait à poser pieds devant les remparts, l’arrivée des hérétiques s’arrêta tout net, laissant ceux aux sol sans soutient.
-ils ont enfin comprit à quel points leur attaque était vaine railla Galatan, sergent vétéran de l’une des escouades d’assaut. Que meurent les ennemis de l’empereur ! vers le ciel mais frères !
dans un grondement assourdissant, l’escouades pris les airs et fondit tel des anges de la mort vers les troupes au sol. Le massacre fut total fasse à ses troupes de tirs et même le savoir martial des marines hérétiques ne put rien pour contrecarrer l’assaut ultramarines.
Le communicateur du sergent grésilla
-sergent Galatan ici le frère capitaine Uriel, un flotte inconnu viens d’apparaître dans le secteur, cela explique l’arrêt des attaques au sol, terminé.






____________________________________________________________

bon c'est le début j'ai pas l'habitude d'écrire donc faut que j'améliore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:03

-Commandant!!!,hurla julian, nous avons nos frere ultramarines qui sont en plein conflit avec des force heretique a 20 parsec du "hammer of davian" et sa flotte! devon nous engager le combat?
-oui dite au colonel sylvain, qu'il doit aider nos frere a tenir le front.
-devon nous demander au maitre archiviste jean d'ammener nos "deseperer"
-NON, nous devon les garder en reserve d'ailleur il ne sons pas plus fort que mes marines, seulement diferent ...
-oui, apres tous se sont des soldat de la garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:44

le champ de bataille etais joncher de cadavre de gardes, heretique et de frere tomber au combat le colonel sylvain bourreau, un nom qui voulait tous dire, se tenais debout sa hache energetique a la main, son fulguran lui avais eté aracher par un berzerk de khorne qui l'avais attaqué comme il etais, c'est a dire en traitre.
il ne restaie qu'une centaine de combattans space marines qui attendais la charge finale de l'enemie.sa hache a la main, le colonel Bourreau savais qu'il allais mourrir aujourd'huis.
puis ce fut le contact les tir de bolter fusaie dans les air, le son des épée tronçonnneuse etais partous le colonel hurlat" emporté un maximum d'ennemie dans la tombe, l'empereur vous l'ordonne ! "et le corps a corps commença.

j'ai pas trop le temps d'ecrire en ce moment alors pour ce qui va arriver a sylvain on verre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
kreel

kreel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: La bataille pour Terra!   Spaces marines Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:59

moi,chapelain kreel et mes black templars etions parti en orbite car la y stationait une fllote tyranid les vaisseaux se metairent les uns en face des autres,les salve de tirs commençait.mon vaisseau de type assau se fraillait un chemin parmi ces echanges de tirs pour attindre le vaisseau mer tyranid.
le exine car tel etait le nom de mon vaisseau etait tres endommage quand il a put prendre prise avec la cible.nous dechirion la peau de cette immonde chose,quand quelque soldats a penetrer a l interieur,ils disparurent dans d enormes intestins.l interieur n etait pas comme nous l avion prevue,alors que tout espour etait perdu pour retourner sur terra nous laçame le plus possible de bombe a fusion das ce corp si etrange, nous avion regler les detonateur sur 10 minutes .nous nous decrochame du vaisseau tiranide
tantant de s echaper,l ennemie tira sur nos reacteurs pour nous stoper, l exine becoup trop endommager commença a exploser de l interieur il ne restait qu une solution : les barges de survie. j ordona a ma petite fllote de se replier car en ce lieu nous ne trouveron que la mort.honte d avoir agi de telle sorte je regardai a traver le hublot de la barge l horreur tiranid en atendent d etre en securiter sur terra, 10minutes se fut ecoulées leur vaisseau mer explosa et brula de l interieur.plus tard nous arrivamme sur terra, et un sergent me lut les effectifs: "43 soldats et vous sur 500 " me dit-il.je gardi mon sang frod et lui dit "notre mission etait de dtruire leur vaisseau mer et c est ce que nous avons fait.aucun sacrifice n est trop grand pour l empereur!"

chapelain kreel.

edit de sasorito:
corige s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
-Optimus-

-Optimus-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:13

C'est assez fouilli j'ai un peu de mal à comprendre le dernier texte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:57

Nan mais lui c'était spécial ! de toute facon il ne vient plus sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Optimus-

-Optimus-


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

mdrrr d'acord xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaces marines Empty
MessageSujet: Re: Spaces marines   Spaces marines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaces marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: La bataille pour Terra!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser