Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alien 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:41

A bord d'un cuirassé Emperor, l'équipage fêtait leur dernière victoire contre les Tyranides. La flotte Impériale avait eu un acrochage avec quelques vaisseaux aliens, mais ceux-ci avaient été réduient en charpie par l'armement Impériale. Certains des leurs y étaient restés, mais l'ennemi avait été complètement éradiqué. Le cuirassé nommé Iron Sword avait tout de même subit quelques dégâts, mais sans importance. Ils avaient déjà été réparés, et maintenant, toute la flotte Impériale fêtait l'événement. De plus, la menace alien était maintenant totalement écartée de ce secteur.
Plusieurs jours plus tard, la flotte était rentrée dans la cité orbitale d'où elle était parti. L'Iron Sword, lui, faisait sa patrouille habituelle, toutefois assez éloignée du point de départ.
Deux gardes marchaient dans les sombres couloirs, parlant calmement entre eux, s'éclairant de leurs lampes torches car une coupure d'éléctricitée venait d'avoir lieu, plongeant l'intérieur du vaisseau dans l'ombre. Les deux gardes arrivèrent dans la salle des machines, là où avait eu lieu la coupure de courant, sans se douter qu'ils étaient suivis...
Les fils avaient été comme "arrachés", et le mur quelques mètres avait un aspect bizarre. Garnett s'en aprrocha et tatonna le mur.

-Laisse tomber, ya eu une décharge de bio-plasma ici, on voit encore la marque mais c'est réparé. dit l'autre soldat.
-Ouais t'as raison.
-Par contre j'aimerais bien savoir qui c'est le boulet qui a défoncé le fil.
-Sa devais être en passant trop près, j'ai remarqué que c'était resté ouvert un bout de temps.
-Et t'as pas refermé ?
-Ben j'ai pensé qu'il y avait un truc en cours dessus.
-Ouais bon, on appelle les technaugures.

Les deux soldats allaient rebrousés chemin alors que Garnett ettendit derrière lui un petit bruit étouffé. Il se retourna juste à temps pour voir les pieds de son camarade disparaîtrent dans l'ombre d'un conduit au plafond, son fusil retombant au sol, avec quelques gouttes de sang dessus. Garnett courut vers la porte. Il s'arrêta net juste avant d'en franchir le seuil, les yeux fixant les ténèbres du couloir devant lui, distinguant une forme non-humaine dans le noir, entendant un léger grognement. La dernière chose qu'il vit fût le monstre à la forme allongée se jeter sur lui, le déchirant de toute part de ces mains griffus et de ses autres grandes griffes avant même que le soldat ait eu le temps de viser cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:45

Alors est-ce que cela vous plait ? Comme vous en avez sûrement fait la déduction, je suis un fan d'Alien, et j'ai décidés de faire une mini fic avec ce style, avouez que avec les gardes Impériaux et les Tyranides, c'était tentant non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:55

a ba c'est sur, on est à fond dans alien. (remarque, j'aurais bien aimé voir débarquer une escouade terminator dans le vaisseau d'alien)
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:16

peut etre que tu aurait du commencer que ces deux gardes la se font pondre a l'interieur d'eux et que les aliens a l'interieur sortent dans le reflectoire pour manger les autres niark ! Sa aurait fait beaucoup plus alien.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:47

Ouais mais làc'est quand même des Tyranides, donc les faires pondre dans un garde sa aurait été rigolo Very Happy mais malheureusement c'est pas trop leurs façon de procédé XD
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:16

D'abord ils les mangent, et ensuite la reine pond Smile
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

Voilà, mais c'est pas exactement comme dans Alien, et là en gros ma fic c'est juste une forme évoluée de Rôdeur qui va buter des gens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:40

La disparition des deux soldats avait été signalée au commandant du vaisseau, qui envoya immédiatement plusieurs patrouilles les retrouver. Une escouade de gardes, composée d'un sergent et de 7 soldats, arriva dans la salle des machines, découvrant le cadavre de Garnett à l'entrée. Ils continuèrent à avancer prudemment, leurs fusils pointant chaque recoin de la grande salle.

-Toi, appelle le commandant et dit-lui qu'on en a retrouvé un, et qu'on cherche l'autre.
-Ok

La radio resta avec deux autres soldats, tandis que les autres continuaient vers le fond du hangar. Tout à coup, un soldat s'arrêta, il ressentait une étrange sensation dans les jambes. C'est alors que le monstre perfora le plancher en métal, tuant le soldat dans une gerbe sang. Le monstre avait un aspect serpentiforme, une paire de grandes griffes comme les Lictors, deux mains griffus et deux autres griffes, moins grandes. Une épaisse carapace recouvrait son corps, de la tête au bout de la queue, qui se terminait en pince, alors que sa tête était ornée d'une pointe pouvant facilement empaler un garde, et ses dents nombreuses, petites mais très pointues, pouvait aisément déchiré les armures et la chair avec.
La bête décapita le soldat à côté, avant d'agripper la jambe d'un autre en retournant dans son trous.

-T'inquiète pas mec, on va te sortir de là !

Deux soldats attrapèrent leur camarade, tandis que le sergent et un autre tirait dans le trou, en vain. Le monstre ne lâchait pas sa proie, mais les soldats non plus.

-Balancez une grenade !
-Sa va pas ! On pourrait toucher notre pote en même temps !

Les tirs des fusils ricochaient contre la carapace, et le monstre finit par séparés les jambes du reste du corps du garde, qui poussa un long cri de douleur. La bête repartit dans son trou, laissant sa victime, encore en vie, avec ses compagnons qui assistaient à son agonie, impuissants.

-Nous sommes attaqués ! cria un soldat dans la radio
-Comment ?
-Envoyez nous des........!

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, la queue du monstre enlaçée autour de son cou. Le garde essaiya de se dégager, mais le monstre referma son étreinte, transformant le cou du malheureux en un tas de chair informe, puis le monstre disparût à nouveau. Son autre victime était encore en vie, mais si peu. Il poussa son dernier souffle en osant relever la tête pour constater les dégâts ; ses organes se répendaient sur le sol dans un flot de sang, sa peau était déchirée, et un morceau de sa colonne vertébrale était visible à l'endroit ou les deux parties de son corps avaient été séparées.


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:43

Put1 sa me soule mes textes ils sont toujours trop courts Mad
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:54

non sa va il faujuste continuer, sinon t'a raison garde tyty,faudrai aussi un combat en tre esoece tyranide rival dans un monolythe necron derserter et que des garde von visiter, oups c'est deja dan alien vs predator lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:05

Un périmètre de défense fut instauré autour des endroits du vaisseau qui n'ont pas subis d'attaques de la créature. Les patrouilles nombreuses cherchaient inlassablement cette dernière, mais l'escouade qui a fait connaissance dans la salle des machines y est toujours, et elle est maintenant réduite à 4, dont le sergent.

-Il faut pas rester ici, on s'en va !
-On vous suit.

Les 4 soldats avancèrent en direction de la sortie, et à leur grande surprise, le monstre ne les attendaient pas. Ils continuèrent à avancer aux hasards des couloirs, regardant dans toutes les directions pour ne pas se faire surprendre. Ils entendirent un grognement derrière eux. Ils se retournèrent et virent sur le mur l'ombre de la créature qui avançait rapidement. Ils se mirent à courir, du plus vite qu'ils pouvaient, mais le monstre allait plus vite et se jeta sur un garde, le déchirant de toutes parts. Ses camarades s'arrêtèrent, et firent feu sur la bête. Un tir l'atteint au cou, faisant tomber des petits bouts de chair au sol. Le Tyranide cria sous l'effet de la douleur, puis s'enfui dans l'ombre. Sa malheureuse victime ne s'en était pas sortie. Le sergent ramassa quelques-un des bouts de peau, puis ils continuèrent leurs routes. Ils atteignirent enfin le périmètre de sécurité, en arrivant près d'un bolter lourd au bout d'un couloir.

-Alors, vous l'avez vu ?
-Ouais, même qu'au départ on était huit.
-Et vous êtes plus que quatres ?!
-Ouais. On est-ce qu'on peut trouver le commandant ?
-Où voulez-vous qu'il soit ? Dans la salle de commandant évidemment.

Ils arrivèrent dans la salle, où le commandant regardait les étoiles.

-Si peu.
-Cette bestiole est très forte, elle peut creuser dans le plancher et elle est très rapide.
-Qu'est-ce que vous avez dans la main ?
-Des bouts de sa peau.
-Vous l'avez quand même blessé. Amenez sa au labo.

Le sergent arriva au labo, et bien que les scientifiques travaillaient actuellement sur les Orkoïdes, l'un d'eux accepta de regarder les bouts de peau.

-Laissez moi un peu de temps pour l'examiner, je vous préviendrais quand j'aurais découvert quelque chose.
-Ok, merci.

Le sergent, nommé Gideon, rejoignit ses camarades dans le dortoir. Il s'allonga sur son lit et ferma les yeux, essayant de dormir. Mais les visages de ses hommes tués par le monstre lui revenait sans cesse, il yavait longtemps qu'il n'avait pas eu aussi peur. Il trouva tout de même le sommeil, longtemps après.

Le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, il appris que deux autres soldats avaient disparus, on ne retrouva d'eux que leurs fusils, couvert de sang, mais le pire, c'est que cela avait eu lieu à l'intérieur du périmètre de sécurité. Un soldat arriva, faisant signe à Gideon de le suivre. Arrivé au labo, le scientifique s'approcha.

-J'ai découvert des choses aussi intéressantes que terribles. L'organisme que vous avez affronté est en fait une espèce Tyranide hybride.
-Entre quoi et quoi ?
-Une espère de Rôdeur appelé "Terreur Rouge", et une espèce de Lictor appelé "Mort Bondissante". Ces deux espèces sont toutefois très rares, mais elles ont été aperçus à plusieurs reprises. Bien sûr, cet organisme a dévellopé les caractérisques des deux espèces qui l'a compose, formant une machine à tuer, le parfait chasseur.
-Et sa se tue comment ?
-Comme les autres, en tirant dessus, mais ce Tyranide est très endurant et les endroits caparaçonnés sont insensibles aux fusils lasers.
-Sa marche au lance-roquette ?
-Evidemment, mais encore faut-il arriver à le toucher, il est extrèmement rapide.
-Ouais, j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:45

"Les tirs des fusils ricochaient contre la carapace, et le monstre finit par séparés les jambes du reste du corps du garde, qui poussa un long cri de douleur."

dsl je viens de tout lire et je vois que tu t'es grandement inspiré du codex tyty...
sinon c'est bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:48

Avous que le passage avec le Rôdeur c'était tentant non ? Wink , faut du gore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:53

Twisted Evil c'est normal aprés tout il s'agit de tyty mais ton histoire se situe bien dans un vaisseaux??? si oui , sache que les armes sont interdites dans les vaisseaux impériaux parce qu'elle percent la coque(à part les fusils à pompes des conscrits à la protection du vaisseau) alors un lance-roquettes....
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:52

j'imagine bien ;

GI: aaaaah ! un alien !
BOOOOM, trou dans la coque, tout le monde est aspiré dans l'espace. Fin de l'histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:00

Ah merde.....enfin bon, on peut bien fermer les yeux là-dessus hein ? Wink , mais en même temps, c'est un cuirassé Emperor, s'appeller "cuirassé" alors que des fusils lasers font des trous dans la coque Neutral , mais vous inquités pas pour le vaisseau, y aura pas de lance-roquette.
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:40

Bien sur qu'on a rien vu geek
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:49

Mais même si c'est un cuirassé sa change rien: armes INTERDITES (juste une question de sureté, on sait jamais, imagine des traitres de la GI qui se rebélent et qui prennent le controle du vaisseaux grace à leurs armes lourdes... hum hum)
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:33

faudrait p'tet continuer un peut l'histoire aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:18

Bon p'tit changement de scénarios : maintenant on considère que l'histoire se déroule dans une station orbitale, plus dans un vaisseau, comme ça, les GI peuvent se défendrent "efficacement" ^^.

Gideon et les soldats qui restaient de son escouade, c'est à dire 2, patrouillaient dans la station, en restant sur leurs gardes, comme tout le monde. Tout le personnel devait se déplacer en groupe, ne jamais rester seul. Le monstre pouvait frapper n'importe où, n'importe quand et n'importe qui ! Les tourelles auto étaient constamment allumées.
Gideon entendit soudain un cris vennant de la cantine. Il entra avec ses hommes, et vit la créature en train de dévorer quelqu'un.

-Surtout ne faites pas de bruit, dit-il, tout bas.
-On pourra lui balancer une grenade ?
-On a quoi comme grenades ?
-Moi j'ai une frag et une flash.
-Passes-moi la frag. On les balanceras en même temps.
-Ok.
-3...2...1...Vas-y !

Le monstre se retourna et poussa un cris lorsqu'il se pris les deux grenades. Les gardes s'étaient protégés les yeux.

-Visez-lui le cou ! Il aime pas du tout !
-Euh...sergent ! Regardez !

La créature les regardait à présent, et se tourna vers un des soldats. L'instant d'après, celui-ci fut percé d'une dizaine d'espèce de petites fléchèttes sorties du torse du monstre qui le projetère quelques mètres plus loin.

-Il a des crochets !

Gideon se baissa juste à temps pour éviter la salves qui lui était destinée. Puis le Tyranide chargea les soldats, renversant les tables et les chaises sur son passage et poussant des cris de fureur. D'autres gardes arrivèrent par une porte sur le côté. Il y en avait une dizaine. Le monstre se tourna vers eux et projeta une volée de crochets avant de balancer une table vers eux avec sa queue barbelée. Deux soldats périrent à cause des crochets, dont un par le poison qui était dedans. La table projeta tout les autres à terre, en en tuant un dans un léger bruit d'os craqués.
Gideon et son dernier soldat s'enfuirent par où ils étaient entrés, mais ce dernier fut attrapé par la queue du monstre qui le tira vers lui, puis le sectionna net avec une de ses grandes griffes. Gideon ne se retourna pas et courut au hasard des couloirs, en entendant les cris des soldats massacrés dans la cantine. Puis il tomba nez-à-nez avec plusieurs escouades en ordre de marche avec à leurs tête un commisaire et un psyker dans un grand et long couloir.

-Que c'est-il passé ? demanda le commisaire.
-Dans la cantine ! Le monstre est dans la cantine ! Il a tué une escouade complète plus ce qui restait de la mienne !

Mais le monstre était au bout du couloir et regardait son prochain festin !


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:56

Le commisaire se jeta sur le Tyranide, son épée tronconeuse prêt à s'abattre sur sa cible, en criant : Meurs ! Vermine xénos !
Les micro-dents ricochèrent contre l'armure biologique. Le monstre ne bougeait pas, il regardait le commisaire d'un oeil à la fois cruel et de que l'on pouvait qualifier "d'amusé" qui s'acharnait sur sa carapace avec énervement, sans succès. La créature enserra lentement le coup de son adversaire avec sa queue. Le commisaire s'était arrêté de frapper et regardait le xénos, terrifié. La queue du monstre ressera très lentement l'étreinte, jusqu'à broyer le cou d'un coup sec et rapide. La tête du malheureux commisaire éclata sous la pression dans une gerbe de sang et de chairs.
Puis il se jeta sur les gardes Impériaux, déchira toutes les parcelles de peaux, d'armures ou de n'importe quoi appartenant à l'ennemi. Les soldats essayaient d'ajuster leurs tirs mais ce faisaient réduire en charpis avant. Certains se sacrifiaient pour retenir le monstre en lui foncant dessus avec leurs baïllonettes, mais ils finissaient rapidement avec un trous béant dans le corps. Toutefois, un des soldats, sauta sur le dos du monstre et pris son couteau. Ce dernier gesticulait dans tous les sens pour essayer d'attraper cet inconscient, décapitant par mégarde un soldat à côté à cause des grands coups de griffes qu'il donnait dans le vide pour ce débarrasser de cet adversaire gênant. Il l'attrapa finalement par le dos avec la pince au bout de sa queue en lui déboitant les vertèbres, au moment ou le brave soldat lui enfonca profondément son couteau dans la gorge, mais il finit à l'autre bout du couloir, après avoir percuté de plein fouet le mur, le dos en piteux état. Le monstre termina les derniers gardes qui ne s'étaient pas enfuis, puis se retrouva face au psyker. Il tenta une de ces "warperies" sur la bête, mais celle-ci ne les craigait apparement pas, puisqu'il trucida sans problème le psyker.
Gideon avait rejoins entre temps le commandant de la station, un vaisseau de transport avait amené une escouade de Spaces Marines pour s'occuper du xénos...
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:28

coms ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

Pas mal, j'aime bien le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien 5   Alien 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Les fictions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser