Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vous jouez quelle race?

Aller en bas 
+2
Nainconnu
sasorito
6 participants
AuteurMessage
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

vous jouez quelle race? Empty
MessageSujet: vous jouez quelle race?   vous jouez quelle race? Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:45

moi les tyranides, mais je vais surement arreter de jouer sur tables car ya que 2 de mes potes qui jouent a 40K pale .
apres je pense que je vais collectionner^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

vous jouez quelle race? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez quelle race?   vous jouez quelle race? Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Moi c'est tyty (mes premiéres affraid ) et maintenant c'est Orc et Goboss à Battle cheers et je passe une annonce à toute personne habitant dans un rayon d'une dizaine de km autour de Savigny sur Orge dans le but de pouvoir me dérouiller un petit peu. (parce que de part chez moi... ya pas un mec qui sait jouer...)
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

vous jouez quelle race? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez quelle race?   vous jouez quelle race? Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:48

Garde Imperial
1000 points : 3 Escouade de Kasrkins , un QG , une sentinnel et 1 leman russ vainqueur.
1500 points : 4 leman russ exterminator , 2 leman russ vainqueur et le baneblade. Il sont tous veteran.
3000 points : Bah un gros mélange de tout Smile

Tau :
1000 Points : Tau de Fa'k ( "Chapitre" special comme farsight mais ou il faut chercher dans les vieu white dwarf comme les règles des space marine de film d'action )
1500-3000 points : Broadside , Hammerhead et stealth a tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

vous jouez quelle race? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez quelle race?   vous jouez quelle race? Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

J'ai une chtite escouade de 10 Spaces Marines Vulcan Dragons ^^ dont un capitaine , je les jouent en Marines de Film d'Action.

Sinon pour battle je joue chaos ( troooo bourrins les gueeriers de khorne affraid ) , Les hauts elfes (troooooo la classe tyrion et les princes dragons) et les zorques (troooooo waagh! les kostos avec armes de bases additionnelles XD)
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

vous jouez quelle race? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez quelle race?   vous jouez quelle race? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:18

40K : Tau (j'ai commencé ya pas longtemps)

Battle : Hommes-Lézards, Hauts-Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

vous jouez quelle race? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez quelle race?   vous jouez quelle race? Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:41

Crom si tu veut des conseil chez les tau hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

vous jouez quelle race? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez quelle race?   vous jouez quelle race? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:31

moi je joue les space marines en 40k et les orques en battle, mais je debute un peut aussi^^
j'ai que 2 ecouade tactique, un dread, un commandant, et 5 devastator

par contre le pote qui m'a monter les warhammer a une armée de 3000pts haut elfe avec tyrion dedans et il vas faire des tau bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vous jouez quelle race? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez quelle race?   vous jouez quelle race? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous jouez quelle race?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Et sur tables!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser