Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux

Aller en bas 
+4
seddddddddddd
thelordyarrick
Nainconnu
sasorito
8 participants
AuteurMessage
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:31

C'est ici que les personnes ayant choisie l´Adeptus Mechanicum / gardes impériaux raconteront la bataille de Terra!
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:55

Les tremblements devinrent de plus en plus inquétants à mesure que le Thunderhawk quittait l'atmosphère de la planéte Mars. Le capitaine Demetrius du chapitre des Iron Hands songeait aux rapports que lui envoyait son équipage depuis le croiseur Sword of Medusa. Les nouvelles étaient mauvaises, on racontait que des hérétiques avaient réussi à percer les défenses de la Porte Cadienne et qu'ils se dirigeaient à présent vers le système solaire. De plus, il semblerait que de nombreuses planètes bordant le Segmentum Solar aient tout bonnement disparues sans qu'il soit possible de déterminer la cause de cette anomalie.
-Nous arriverons au croiseur dans une dixaine de minutes capitaine, annonça le pilote sortant Demetrius de sa rêverie.
-Trés bien, répondit celui-ci. Y a-t-il d'autres nouvelles qui vous sont parvenues ?
-Oui capitaine, la flotte envoyée dans le but de stoper les hérétiques a échouée, on compte environ quinze-cent appareils chaotiques se dirigeant vers Terra.On raconte aussi que des vaisseaux Tau son apparus aux alentours d'Uranus.
-Des Tau... si loin dans la galaxie alors qu'ils ne maitrisent pas le voyage Warp mais c'est incensé !
-De plus, nos astropathes ont découverts une série de perturbations à l'intérieur même de l'Immaterium qui sembleraient correspondre aux signaux psychiques émis par les flottes-ruches tyrannides et les étranges machineries eldars.
-Et selon vous où se dirigent toutes ces forces ? demanda Demetrius en devinant la réponse.
-Vers Terra monseigneur.
-Faites parvenir un message aux Hauts-Seigneurs, niveau de sécurité magenta. Transcrivez tout ce que vous venez de m'apprendre. Envoyez un autre message à l'attention du capitaine Piet en charge de la sécurité du Segmentum, priez le de me rejoindre au plus vite sur le pont du Sword, il faut organiser une défense solide si nous voulons résister à cette marée d'abominations.
Revenir en haut Aller en bas
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:33

L'Accusator trembla de la proue à la poupe lorsque ses batteries d'armes firent feu en même temps sur le croiseur renégat, qui de son coté avait en vain tenté de distancés les impériaux. Mais il avait été pris entre l'enclume des poursuivants et le marteau de l'escadron d'interception. N'ayant aucune chance de fuir, il a stoppé ses moteurs et armé ses batteries pour essayer de vendre chèrement sa peau. Son armement arriva juste entamé un peu nos boucliers énergétique contrairement aux siens qui venaient de lâchés sous les tir croisés de deux croiseur de combat impériaux, l'Accusator et l'Intrépide.

- Capitane Piet, dis l'officier de tir Fazkal, nos tirs sont en train de disloqué le vaisseau ennemi, et de plus ils ont envoyés tous leurs escadrons de chasseur, de bombardier et de navettes d'abordage contre notre croiseur.
- Merci Fazkal, envoyé nos propres chasseurs à leur rencontre, éliminé en priorité les navettes et les bombardiers, et demandé à l'escadron de frégate Sword Infourius de venir aidé nos appareils a éliminé la chasse ennemi.
- Bien Capitaine.

Un de moins, mais celui-ci n'était qu'un éclaireur, le plus gros de la vague est encore à venir. Mais nous avions le Seigneur Amiral Ravensburg, qui venait dans le système solaire en menant les renforts du Secteur Gothique. Voila qui augurait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:35

Le colonel Bakilas, du 212th régiment blindé d'Armageddon, voyait approché avec des gestes emplis de grâce, une suite d'eldars qui d'après ses éclaireurs, étaient originaires d'Alaitoc. Il était plus que méfiant envers ces xenos, mais bon, une telle alliance est préférable à un autre ennemi qui s'ajoute à une liste déjà longue. Et puis, il était entourés des dix plus puissant psykers assermentés qu'il avait sous la main, sans compter son escouade de gardes du corps, une dizaine des plus vieux soldats de son régiment, des vétérans qui ont presque atteint l'expérience et l'habilité des space marines dans l'art de la guerre. Le groupe s'arrêta à quatre mètres des impériaux, et une silhouette féminine sortit du groupe et dit :

- Bonjours officier, nous venons de le part du Grand prophète Kland, d'Alaitoc, et je suis Kaede, chef de ce groupe d'archontes. Nous sommes venus vous proposé une alliance pour défendre Terra.
- Bien, archonte, mais pourquoi accepterais-je une alliance avec vous, alors que vous avez déjà prouvez par le passé que vous n'étiez pas toujours digne de confiance.
- Peut être parce que vous êtes trop stupides pour que l'on vous la donne...

Instantanément, les gardes du corps braquèrent leurs armes sur les eldars, qui eux firent de même, et cela aurait tourné au carnage si le Colonel n'avait intervenu :

- Stop, cessons ces disputes !! Archonte Kaede, j'accepte votre alliance avec L'Imperium, mais je vous préviens, au moindre faux pas, nous vous exterminerons jusqu'au dernier.
- Bien Colonel Bakilas, et je me permet de vous retournez le compliment si vous nous trahissez.
- J'en tiendrais compte.

L'officier se retourna et dis à son officier radio de transmettre à toutes les forces impériales de l'alliance avec les eldars.

- Maintenant à vous de respectez vos engagements archonte.
- Je les tiendrais, et sur ceux, au revoir.

Le groupe partit en direction de leur navettes de transport, qui dix minutes plus tard n'était qu'un point étincelant dans le ciel de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:06

Le colonel-commisaire argentus du 16éme régiment de terra regardait ses hommes du haut de son léviathan de commandement.D'une voix calme il dit: faite la liaison radio avec le régiment.
-Garde du 16éme régiment de terra!Aujourd'hui le berceau meme de l'imperium est attaqué!vous affronterez les pires horeurs de l'univers que ce soit des démons,des hérétiques ou des xénos! Vous les affronterez et vous ne reculerez pas car l'empereur cera avec vous!Garde pour l'imperium pour l'humanité pour l'empereur!


edit de sasorito
Je t'ai deja fait la remarque c'est pas une intro ca... Evil or Very Mad

C'est trop court Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:14

Sur le pont du Sword of Medusa, les ordres allaient bon train. Certaines forces ennemies avaient déja osées poser le pied sur Terra.Demetrius en avait assez de l'inactivité dans laquelle lui et son vaisseau étaient restreint.

<< Mes fréres, annonça t-il en s'adressant à tout l'équipage par le biai des haut-parleurs, les ennemis de l'humanitée tente encore une fois de détruire ce que nous nous efforçons de bâtir. Mes frères, la guerre vous appelle. Répondrez-vous présents ?>>
Comme un seul homme, ils rugirent leur approbation.

-Monseigneur, nous avons répérés un vaissseau non identifié, il pourrait s'agir d'un vaisseaux de ravitaillement Tau.
-Enfin un peu d'exercice, songea Demetrius, trés bien nous allons l'aborder.
Préparez les torpilles babords.
-Trés bien monseigneur.

Des tremblements secouèrent la carlingue du Sword lorsque ses réacteurs latéraux le mirent en positions d'abordages.

-Escouade Flavien et Baptiste rendez-vous aux modules d'abordages, dit Demetrius dans son oreillette.
-Bien capitaine, lui renvoya cette derniére.
-Je vous donnerais le signal pour lancer les torpilles, annonça Demetrius à son maître-artilleur.

-Maintenant, hurla le capitaine pour couvrir le bruit des réacteur de l'engin d'abordage.
Tandis que l'appareil était éjecté de la soute, les lances-torpilles babord ouvrirent le feu dans un tonnerre d'explosions,.
-Combien de temps avant l'impact Flavien ?
-Moins de deux minutes, répondit le techmarine.

p.s: dsl pour les phrases qui foont un peu réchauffées mais faut bien meubler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:50

Les torpilles couvraient leur avancé mais il ne faudrait pas longtemps aux Taus avant de riposter. Mais d'ici là ils seront tous mort...
- Nous allons attaquer le poste de commandement et faire tomber le chef de ce vaisseau puis nous couperons les systémes de survie pour tuer l'équipage.
Malheureusement les plans ne se déroulent bien que dans la salle de briefing.
-Impact dans 30 secondes.
Les torpilles ateignirent leurs cibles et détruisirent les tourelles de défenses en provoquant d'énormes explosions.
Demetrius vit des cadavres d'artilleurs Tau être progété dans le vide spatiale.
-IMPACT!!!

Le module pénétra la coque du vaisseau tandis que les lamo-lasers découpaient un entrée pour les space marines. Demetrius fut
le premier à pénétrer à l'intérieur de l'engin, il atterit au milieu d'un couloir par lequel transitait des dizaines de guerriers de feu Tau estomaqués.
-Enfin un peu d'action, dit-il en dégainant son épée énergétique et en traçant un arc sanglant au milieu des troufions ennemis.
Flavien surgit derrière son capitaine et broya un Tau avec son servo-harnais. Le reste de l'escouade descendit dans le couloir qui fut vite retapissé par le sang Xenos.
-Il faut trouverle pont de commandement le plus vite possible.
-Frére capitaine mon auspex signale un grande concentration d'ennemis dans la salle devant nous, déclara Flavien.
Demetrius se dirigea vers le mur et passa sa main augmentique sur la surface lisse de l'alliage Xenos, il exerça plusieurs points de pressions sur le métal qui plia lentement. Soudain le mur s'éffondra dans un fracas assourdissant. Les Taus cachés derrière furent écrasés lorsque la tonne d'acier leur tombait dessus.
Reprenant rapidement leurs esprits les guerriers de feu restant libérérent alors une pluie de plasma sur les Iron Hand.
<<Meurs ordure Xenos!!!>> hurla Demetrius lorsque l'un des tirs le toucha en plein plastron. Un des Marines s'écroula l'armure déchirée en de nombreux endroits.Le capitaine se jetta sur les guerriers en faisant tournoyer son épée, deux Taus s'effondrérent sous ses coups. A droite, il vit Flavien perdre son bras au nom de l'Empereur. Sur sa gauche, Tobias le lance-flamme de l'escouade brulait les Xenos par poignée.
Les survivants de cette boucherie tentérent de s'enfuirent mais furent fauchés par les bolts vengeurs des champions de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:03

-La salle est sécurisée capitaine nous pouvons y allez, annonça Flavien.
-Et ton bras, tu pourras te battre ? l'apostropha Baptiste.
-Peuh! ce n'est rien, l'autre marche encore donc je n'aurais aucun probléme à éliminer les racailles Xenos qui peuplent ce vaisseau, répliqua l'intéressé.
-Cessez immédiatement, ordonna Demetrius, nous devons prendre le contrôle de ce navire. Vous réglerez vos compte plus tard. Tobias établit un périmêtre de surveillance, Flavien où se trouve le poste de commandement?
-A vue de nez, je dirais juste au dessus de nous, dit-il avec un sourire.
-Rassemblez toutes les grenades que vous avez nous allons faire sauter le plafond.
Les explosifs furent donner aux bons soins du techmarine qui les disposa aux endroits où l'acier était le plus mince.
-Détonnateurs réglés sur 15 secondes.

L'explosion qui s'ensuivie fut effroyable mais heureusement pour les Space Marines leurs armures les protégérent de la plus grande partie de l'onde de choc ainsi que du bruit.Flavien se hissa grace son servo-harnais et constata sans surprise que les membres de l'équipages Tau était tous affalés sur les consoles brulés jusqu'à l'os. Le techmarine de retourna prestement en entendant un bruit dans son dos, le bolter levé il découvrit le <<capitaine>> Tau respirant tant bien que mal,une barre métallique dans l'estomac. Flavien se mit en devoir d'abreger ses souffrances lorsque la voix de Demetrius résonna dans son dos:

-Ne le tue pas, il peut nous apprendre quelques choses sur les intentions des Taus.Appelle l'apothicaire, il faut lui soutirer un maximum d'informations sur les forces en présences dans la bataille.
-Mais capitaine, bredouilla Flavien, nous ne pouvons aider un Xenos... c'est intolérable...
-Discutes-tu mes ordres ?
-Non frére capitaine, veuillez me pardonner.
Le frére apothicaire Stéphanus se présenta devant Demetrius qui lui indiqua le Tau agonisant.
-Faites en sorte qu'il puisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Demetrius s'éloignat afin de laisser à Stephanus la place nécessaire pour officier.
Si il croyait l'horloge de son armure, cela ne faisait que 6 minutes qu'ils étaient à bord du navire Tau. Il fallait couper les systéme de survie le plus rapidement possible sinon lui et son escouade risquaient fort de subir de sérieuses contre-attaques. Comme pour illustrer ses propos, une rafale de tir suivi d'un cri résonnérent dans le poste de commandement.
-Des blessés??, demanda t-il dans son oreilette.
-Négatif capitaine, lui répondit une voix qu'il identifia comme celle de Tobias, mais nous sommes sous un feu nourris.
-Tenez le plus longtemps possible.
-A vos ordre capitaine.
Les sens améliorés de Demetrius lui permirent de déceler les relens de la chair brulée alors qu'une fumée noire d'élevait dans la salle.
-Frére capitaine, ici Stephanus, le Tau se réveille,dépéchez-vous de venir je ne pourrai pas le garder longtemps en vie.
Demetrius découvrit le commandant Tau allogé à même le sol, un bandage sommaire lui barant la poitrine.
-Merci ami de l'Imperium. Nous venons en paix pour vous assister dans la guerre qui s'annonce.
-Dans ce cas expliquez moi pourquoi vos guerriers ont débarqués sur Terra et ont capturés la glorieuse cité ruche d'Hattaine.
Sur cette accusation, le Tau blémit et ne sut quoi répondre.
-A quoi devait servir ce vaisseau?
-Ce sont les renforts pour nos fréres sur cette maudite planéte, cracha le Xenos.
-Même au seuil de la mort vous continuez à blasphémer, voilà qui prouve votre culpabilité. Par le pouvoir que ma transmis le chapitre des Iron Hand je vous déclare menace de l'humanité. Sur ceux, adieu.
Demetrius opina du chef lorsque Flavien logea un bolt dans la bouche du Tau.
-Et maintenant, occupe toi de ce satané systéme de survie, ordonna-t-il au techmarine.
Les câbles du paquetage dorsale de ce dernier allèrent se connecter à un ordinateur miraculeusement en état de fonctionner.
Flavien tapota sur les touches du clavier avant de se déconnecter de la machine.
-Il ne reste plus qu'à attendre frére capitaine, leur technologie est trés intéressante, il faudrait que les magos de Mars y aient accés.
-Nous verrons cela plus tard. Maintenant bouchez toutes les issues, ils ne tarderont pas à comprendre nos intentions.
Tandis que tout les space marines se préparaient une fois de plus à se battre, les Taus se lancérent dans une derniére contre-attaque déséspérée, les guerriers de feu étaient fauchés comme du blé mûr par les tirs disciplinés des fils de l'Empereur.
Au bout de douze minutes de combat intense, le calme oppressant de l'espace interstellaire repris ses droits.
-Flavien, prend ce que tu veux pour les magos marsien nous ne resterons pas une minute de plus dans ce tas de ferraille, dit Demetrius alors qu'ils se frayaient un chemin à travers un océan de cadavres flottants à cause de la disparition de l'apesenteur suite au manque d'oxygène, et appelle nous un Thunderhawk.

Par le hublot du Thunderhawk, Demetrius put voir les dernières torpilles réduirent le croiseur Tau en un amas de débris dérivant dans le vide du systéme solaire.
-Capitaine, que faisons-nous maintenant ? demanda le lieutenant Delas.
-Mettez le cap vers Terra, nous allons défendre l'Empereur même si cela doit nous couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:50

Le capitaine Piet se cramponna à une console lorsque une nouvelle vague de tirs frappa son croiseur. Le désordre le plus complet régnait dans l'espace en-dehors du vaisseau. Le groupe de combat Justius composé d'une paire de croiseur de combat, un de classe Mars, L'Accusator et d'un de classe Overlord, L'Intrépide, puis d'un escadron de trois croiseurs Lunar et d'une escadre de cinq frégates Sword avait été violemment pris à partis par des vaisseaux orks. Les impériaux avaient commencés par riposté avec toutes leurs armes contre les verts, mais les renforts orks n’avait cesser d’affluer jusqu’à ce que le groupe combatte à un contre cinq. Et à ce moment Piet a ordonné la retraite, poursuivis de toute parts par des vaisseaux orks.

- Fazkal !!! cria le capitaine, donnez moi l’estimation des dégâts.
- Capitaine, dis l’officier, nous avons perdu un Lunar et deux Swords, les autres n’ont subis que des dégâts mineurs, mais leurs boucliers sont à la limite de la saturation.
- Bien, dites à tout les capitaines de mettre la puissance maximum sur les moteurs, il faut que nous en réchappions.
- Bien capitaine.
- Compilateur Confucius, à qui appartient ces vaisseaux peaux-verte ??
- A plein de monde différend, répondit t’il sereinement assis dans son siège, les yeux rivés sur un écran.
- Mais sa ne dit pas le nom de tout ce beau monde.
- Grâce aux glyphes et autres ornements présent en quantités sur les bâtiments orks, j’ai pus avec l’aide de la base de données, reconnaître des vaisseaux appartenant au Big Boss Ghazghkull Mag Uruk Thraka, au Seigneur de Guerre Nazdreg Ug Urdgrub, à l’archi-Pyromane de Charadon, au Grand Despote de Jagga, à Octarius l’Enragé, et d’une multitudes de boss mineurs qui semblent être sous leur férule.
- Par L’Empereur !!!
- Si on tient compte du nombres de vaisseaux orks présent lors de la Guerre d’Armageddon, soit environ deux milles appareils, et si tous les chefs orks ont combinés la totalités de leurs flottes ...
- Vite, il faut prévenir tout les défenseurs !!

Piet était choqués par ce qu’il venait d’apprendre, la plus grande Waaagghhh de la galaxie allait s’abattre sur Terra, que l’Empereur soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:13

Le 1er régiment de la Death Korps de Krieg se mis sur le pied de guerre. Leurs chars flambant neuf, et les troupes étant que des vétérans endurcis sur tout les front possible. La garde impérial présente sur Terra se devait d’avoir les meilleurs combattants possible pour pouvoir faire face a toute menace.

Leur base principale est dans un secteurs appelée anciennement les Ardennes, pour les ennemis cette base était non seulement dur d’accès mais aussi une fois arriver difficile de repartir vivant. Le régiment allait reprendre Paris par tout méthode juger nécessaire en utilisant a outrage artillerie, chars lourds et surtout, barbelées tranchées et autre défense rapide a placer. 70% se sont mis à avancer vers paris et à creuser des trous, tunnel, tranchées. Bref à préparer une ligne de front. Les milliers de canon d’artillerie placer dans un trou faisait feu sur Paris avec des obus à Gaz très toxique puis à la munition tremble terre que mars fournissait a Terra sans aucun scrupule et l’abus de ses munitions était permis. Des transport lourd gorgon accompagnées de char macharius peu connu des ennemis car il revenait rarement vivant d’un assaut de ses montres d’acier fonçait plein gaz vers paris parer pour débarquement.

(Je ne sais pas si ceux qui gèrent l’artillerie du chaos sont des hérétiques sans protection ou des SMC qui ont une protection contre le gaz grâce a leur pack dans leur dos)
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:10

-Général Dark, une force Biologique est transmise à nos radios ce sont des...
-Tyranides, inutile de continuer... Installez le radar de Merseyr.
-C'est fait. La flotte est estimée à 100 Krakens, et des chasseurs Putrécs. Et un énorme vaisseau non-identifié.
-Installez le canon Utopia.
-C'est fait. Nous attendons le feu. Missiles Rega.
-Faites feu dur, sur ces Krakens.
Le bruit de missiles survola le ciel.
Une minute passa, puis deux, puis trois.
-Dark 13 Krakens ont étés touchés dont 3 détruits.
-3? Seulement trois? J'ai sous-estimé la flotte ils doivent avoir un bouclier généré par le vaisseau Mère. Trouvez un angle mort et tirez...
Un alarme retentit.
-La base est attquée! Les Nécrons sortent de la terre!
-QUOI? Plate-formes lourdes en place! FEU!
-Mes hommes chargez! Les Nécrons sont pitoyables en cAc!
La bataille fit rage et les cadavres Nécrons tombèrent par milliers, Dark combattait tel un Dieu, il sautait arrachait et écrasais les armures métalliques des nécrons comme de l'aluminium. Ces hommes en firent autant.
-Dark 50 de nos hommes sont morts. Nous avons beau êtres sur-entraînés, il nous faut des renforts!
-Obscureblade? Feu!
Des obus imprésionnats ravagèrent les Nécrons qui ne combattait pas.
-Dark! 3 Monolithes approchent, ils sont différents et plus puissants.
-Des Nemesis. Contactez la Radio, appelez l'armée de Marines.
"CrrR...Base attaquée...CrrR...NécronZrr...Soutien demandTzrf"
-Espérons que l'armée des Marines occupés par les Taus arrivent après avoir terminé leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

Tu m'explique comment un Garde imperial arrive a tuer des milliers de necrons en perdant a peine 50 hommes ? c'est des GI en armure terminator avec bouclier galdariens portant des canon laser a repetition ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:27

Alors uno: Connais-tu l'entraînement des Vostroyens? Non? /Cherche Taran fluff\

Duo: Une base bien retranchée et des défenses surpuissantes, et ai-je dis le temps qu'il a fait avant les 50 morts? Non? Dit-toi que cela fait 5 minutes acharnées. =) C'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:52

l'entrainement des vostroyens ca c'est du fluff (et aussi pour faire vendre les nouvelles figurines), de toute facon un garde vostroyen sera pas meilleur qu'un soldat des troupes de choc ou qu'un karskin.
Et meme comme ca tu prends un colonel de la garde tu lui met une épée energétique ou un gantelet et tu le fou au milieu d'un pacquet de nécron, je pense quand meme qu'il finit par crever.
Si tu veux à la rigueur qu'il se batte comme un Dieu ca me derange pas apres tout il a bien le droit à un moment de grace ton bonhomme ou il va se battre comme personne, mais meme dans ce cas, il dira pas les necron sont pitoyable au corps à corps, ils sont peut etre pas tres veloces mais ils sont bien plus resistant et cognent bien plus fort que tes gardes.
Faut revoir un peu ton truc, et essait de faire plus long ca te permetra de mettre tout les details que tu veux et ca ne poura que rendre ton recis plus coherent et plus plaisant.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:43

Dark reprit connaissance au bout de 2 jours, le champ de bataille n'était plus. Un désert calme et sans bruits.

-On s'est fait battre en 10 minutes même pas...
-7''89 très exactement...
Dark fit voltiger son poing pour frapper le Sergent Gamma.
-Gamma? C'est bien vous?
-Hélas. Je le crains.
-Où sont donc passés nos hommes?
Gamma ne répondit pas.
-Et où est la base? Il n'y a plus rien aucun cendres aucune preuve qu'une base militaire s'y trouvais!
Gamma ne répondit toujours pas.
-Et où sont donc Bêta, Alpha et Omega? (Les sous-chefs)
Gamma ne répondait toujours pas mais cette fois il pinça les lèvres détourna son regard et ferma les yeux. Et une larme roula sur sa joue.
-Ils sont... ils... sont...morts...?
Gamma baissa encore plus la tête.
Dark se laissa tomber à terre et il pleurait.
-Ils, ils étaient... nos amis d'enfance...
-Tout ces hommes... Je me rapelle les avoirs entraînés tous.. Un par un ils devenaient des maîtres, je me rapelle de tout leurs noms...
Les larmes tombaient sur le sable chaud s'évaporaient avant même d'être aabsorbés.
-Les Né...nécrons m'ont tout pris! Mes parents, mon frère et même mes amis et en plus mes frères d'armes!
-Général, vous ne devez pas laisser transparaître vos sentiments.
-Gamma...
-Oui mon général?
-Dorénavent nous serons les Volgiens. Nous serons la plus petite armée mais une des plus puissante!
-Mais...
-Pas de mais! Dans cette armée nous serons tous égaux.
-Général les Xénos attaquent la terre! Nous ne pouvons laisser faire!
-Les Spaces Marines s'en sortiront, nous détruirons la menace Nécrons qui s'est réveillée.
-Mais...Bon, bien mon Général.
-Appeler des renforts nous construirons une armée de 5000 hommes surentraînés, nous ne serviront plus à rien de combattre les autres Xénos si les Nécrons continuent à attaquer par en-bas.
-Oui...d'accord.
Et ils se mirent en route vers le centre de terra. Et pendant un moment on aurait pu juré que Dark était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:32

c'est bien mais Question comment veut-tu que les gardes se soient fais battre en 7"89 vu qu'il n'y a que 60 secondes dans une minutes ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:45

il voulais surement dire 7sec89 centième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Empty
MessageSujet: Re: L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux   L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L´Adeptus Mechanicum / Gardes Impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: La bataille pour Terra!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser