Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lemexis/Iron Warriors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemexis

Lemexis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Lemexis/Iron Warriors Empty
MessageSujet: Lemexis/Iron Warriors   Lemexis/Iron Warriors Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:45

Salut à tous!
Je suis Lemexis (vous m'avez surement pas vu sur le forum jeuxvideo.com vu que meme si j'y passe souvent je poste rarement).
J'aime : Warhammer 40.000 (normal^^), jeux vidéo (RTS et FPS tactiques), musiques,...
J'aime pas : Je sais pas quoi mettre ici...
Si je vais dans la catégorie bataille pour Terra, je ferais un officier Iron Warrior nommé Aximand Ironwill. Mais je sais pas si je vais y aller vu que la bataille semble presque terminée... par contre je passerais sur la partie des fictions, j'en écrirais peut-être une.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Lemexis/Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Lemexis/Iron Warriors   Lemexis/Iron Warriors Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:55

Salut et bienvenue !

Le forum est totalement mort ces derniers temps, ya presque personne qui vient dessus ! Ya toujours des périodes comme sa...espérons que sa rentrera vite dans l'ordre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemexis

Lemexis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Lemexis/Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Lemexis/Iron Warriors   Lemexis/Iron Warriors Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:43

Roo mais faut faire de la pub^^ aller poster un peu partout, refaire un topic sur chacun des forums des quatre dawn of war sur jeuxvideo.com , tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Lemexis/Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Lemexis/Iron Warriors   Lemexis/Iron Warriors Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:47

Bah le problème c'est qu'on a déjà fait tout sa ^^ plusieurs fois mm, mais si tu veux un fofo pareil mais en mieux, go => :

http://warha-war.hostarea.org/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Lemexis

Lemexis


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2007

Lemexis/Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Lemexis/Iron Warriors   Lemexis/Iron Warriors Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:28

Ah ouais, je l'avais déjà vu ce forum, mais ça c'est plus rpg que rp, et c'est pas trop mon truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Lemexis/Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Lemexis/Iron Warriors   Lemexis/Iron Warriors Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:47

Bah en ce moment, plus personne fait du rpg, on est tous a fond dans le rp, car sasorito vient de lancer un nouveau sujet et en plus il y a de l activité sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemexis/Iron Warriors Empty
MessageSujet: Re: Lemexis/Iron Warriors   Lemexis/Iron Warriors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemexis/Iron Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nainconnu/Iron Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser