Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chaos

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Chaos   Chaos Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:33

C'est ici que les personnes ayant choisie le Chaos raconteront la bataille de Terra!
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

Eliphas exultait sur le pont principal du Daedric Avenger . Protegé derrière les dix mètres d´iridium de la coque de son vaisseau amiral, il se preparait au conflict imminent. La victoire sur Kronus lui avait permit de percer au travers de toutes les défenses impériales, jusqu´à cet endroit. Sur les écrans, il pouvait voir la flotte loyaliste, leurs innombrables vaisseaux se préparants à recevoir l´assaut. Sa propre flotte était bien maigre comparée au rangs de cette vermine impériale, mais il s´était assuré qu´il ne livrerait pas se combat seul. La quantité de vaisseaux ennemis était telle qu´elle masquait presque totalement son objectif. Terra. Berceau de l´humanité. Point de départ de la nouvelle ére, une ére sous le signe du chaos ! Eliphas se demanda brièvement si le grand Horus avait lui aussi été ému au spectacle de ce monde.
"L´assaut commencera sous peu, vos guerriers sont ils prêts ?"
Une forme élancée se libéra des ombres de la passerelle.
"Nos vaisseaux vont arriver sous peu grand seigneur" lui répondit l´eldar noir. "Mon maître tient autant que vous à cette victoire."
Eliphas grogna son assentissement. Une telle engeance le dégoutait, mais il n´avait malheureusement pas le choix. Quand la victoire serait leur, il s´en débarasserait avec plaisir, Slaanesh saura apprécier leurs sacrifices.
Le seigneur rénegat posa ses lourds gantelets de métal noir sur le garde fou. Il sentit la présence du démon emprisonné dans le vaisseau grogner de rage. Sous son casque, Eliphas s´autorisa un sourire, révelant des rangées de crocs éffilés. Bientôt, l´histoire serait rejouée, et réecrite ! D´un ordre bref, il ordonna la charge. Trois milles vaisseaux de batailles s´élancèrent à l´encontre de leur ennemi juré, alors que des fluctuations Warp se manifestaient sur le flanc des défenseurs, a plusieurs millions de kilomètres de la.
Le sourire d´Eliphas se changea en rire dément. Son histoire était en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

Des explosions résonnaient sourdement au travers du Daedric Avenger. Chaque impact était arreté par les boucliers, aucun dommage n´était pour le moment à déplorer. Un homme se rapprocha d´Eliphas, en prenant soin de toujours avancer à genoux sans jamais regarder son maître.
"Seigneur....Morgaius nous fait savoir que ses troupes nous soutiendrons pendant l´assaut....Devons nous attendre leur flotte ?"
-Aurais-je mentionner un changement dans le plan ?" gronda Eliphas.
-Non, non bien sur maître, gémit le serviteur, mais je tenais à m´assurer....
-Tu ose prétendre veiller à l´ordre ?! Tu ose me juger incompétant?!
-Non maître ! Je ous le jure ! Je ne souhaite que vous serv...
Eliphas ne lui laissa pas terminer sa phrase, l´attrapant par la gorge, il leva jusqu´au niveau de ses lentilles. D´un mouvement sec, il lui brisa la nuque avant de jeter son corps en bas de la passerelle. L´équipage s´interompit un instant dans sa tâche avant de se remettre au travail. Eliphas reporta son attention sur le déroulement de la bataille.

Les vaisseaux Word Bearers s´étaient lancés à l´assaut et essuyaient un terrible feu de contre-charge. Quelques barges de batailles à l´allure étrange jaillirent de la ligne des vaisseaux Impériaux. Leurs coques était d´argent et des pentagrammes les recouvraient. Déja, des vaisseaux lancaient l´abordage tout en continuant de lacher bordée sur bordée tandis que des nuées innombrables de chasseurs virevoltaient dans un ballet mortel. Plus loin, les vaisseaux de Morgaius suivaient sa propre flotte. La férocité de leurs combattants serait fort utile, cela dit Eliphas se méfiait des adeptes de Khorne. Ils se souciaient peu de la provenance du sang versé, et ces vaisseaux auraient aussi bien puts s´en prendre aux Word Bearers. Il faudra songer à les surveiller. Son regard fut attiré par la baie vitrée. L´un des vaisseaux argentés s´alignait sur le sien et des lien d´arrimage étandait déjà leurs cables. Eliphas se réjouit à l´idée de pouvoir tuer de ses propres mains quelques uns de ces chiens. Attrapant son Crozius consacré au Puissances de la Ruine, il se dirigea vers l´ascenseur où l´attendait sa garde de véterans. Au moment où les portes se refermaient, l´impact caractéristique d´un abordage fit trembler le vaisseau. Le déchu commenca à fredonner une litanie de haine.
Revenir en haut Aller en bas
video_video

video_video


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nivelle ( Belgique)
Emploi : collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:49

Sûlthan regardait par dela le muret, les hommes de la Gi se préparaient pour l'assault des Hiron warriors.
Dans un saut de colère il cria, "en avant massacrés les tous pour la gloire du chaos!!!"
Un crit se fit sentire dans les rangs , un crit de rage , de colère et de joie de pouvour tuer tous ces gardes.Malheureusement pour les gardes ils n'avaient pas fini de se préparer pour l'attaque , tout se passa très vite , les gardes se firent pratiquement tous tués les premières minutes , quand enfin les hommes de Sûlthan arrivèrent au contacte un corps à corps sanglant éclata , les gardes arrivaient à tuer quelques renegats mais leur capacité au contacte ne faisant pas le poids fasse à leurs ennemis, ils se firent massacrés.Sûlthan décrivit un arc de cercle et le garde cracha une gerbe de sang qui alla droit sur le visage du champion du chaos , il tomba à genoux et se coupa en deux , les gardes prirent la fuite mais un malheureux se fit prendre et Sûlthan passa toute sa colère sur lui il le tabassa pendant plusieurs minutes et enfin après s'être calmé , il dit calmement:
- Sergent regroupé les hommes nous allons rejoindre les troupes d'Eliphas pour les aidés .



Bon c'est ma première alors soyez pas trops méchant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:30

Des coups de boutoirs résonaient contre la porte d'acier renforcé. Séraphon patientait avec ses hommes de l'autre coté. Il lui déplaisait toujours de devoir tuer des hommes loyaux à l'Impérium, loyaux à la cause humaine. Le seigneur Eliphas apparut, débouchant de la coursive. Il vint le rejoindre tandis que sa garde personelle prenait place au coté des Vulcan Dragons.
-Ravit de pouvoir combattre avec toi.....frère."
Séraphon siffla.
-Nous ne sommes pas frères, tâche de t'en souvenir."
Eliphas sembla s'amuser de la répartie de son allié.
La porte plia sous les coups et une bosse se forma dans le métal. Les hommes de Séraphon levèrent leur bolters, prêts à tirer. Leur armures étaient rouges sang et chaque épaulière jaune était encadrée d'argent gravé de runes de pouvoir. Leur lentilles brillaient telles des flammes. Un dernier coup de boutoir et la porte s'évantra, laissant le passage à un flot de guerriers en armure argentée portants des hallebardes.
Le sang de Séraphon ne fit qu'un tour. Des chevaliers gris ! L'élite de l'élite ! Occire de tels soldats l'emplit de tristesse mais également de fierté. Il chargea droit vers la masse ennemie, qui au lieu de prendre position, chargea dans sa direction. Ses guerriers le suivirent comme une vague de feu et les deux lignes se rapprochèrent en un instant l'une de l'autre. Les deux camps se heurtèrent dans un fracas métallique, des combattants volaient dans les airs, soulevés par la force brute développée par les adversaire. Séraphon envoya son marteau dans le plastron du premier Chevalier qu'il rencontra. Une pluie d'étincelles bleues jaillirent et le guerrier fut envoyé en arrière, la cage thoracique défoncée.
Eliphas percuta un ennemi de plein fouet, se baissant pour le faire basculer au dessus de sa tête. Il ne l'acheva même pas et commenca à abattre méthodiquement son Crozius en chantant un cantique à la gloire des massacres.
Séraphon insistait pour que chacun de ses hommes porte une épée énergetique, et tous lui obéissaient. Néanmoins, les Chevaliers Gris possédaient un arsenal bien plus développé. Toutefois, en infériorité numérique et en talent équivalent, ils étaient peu à peu repoussés. Une rafale de bolts cribla l'armure terminator de Séraphon, lui arrachant une grimace de douleur et de colère. Face à lui, un guerrier d'âge mur, resplendissant dans son armure Terminator avait encore son fulgurant pointé vers lui. Le capitaine leva son épée vers Séraphon dans un geste sans équivoque.
Le damné lâcha son marteau qui retomba louredment sur le sol en plastacier et dégaina sa propre épée. Il salua son adversaire et se mit en garde.
Celui ci avanca vers lui et frappa en premier, son arme décrivant un puissant arc de cercle vers son flanc. Il para et riposta presque instantanémment, mais eut le surprise de retrouver la lame de son adversaire sur le chemin. Il se reprit bien vite et utilisa le retour de lame pour viser la tête sans casque de son ennemi. Celui-ci se baissa juste à temps pour esquiver et son épée repartit vers le plastron de Séraphon. Il frappa le plat de la lame de son gantelet et pénetra la garde de son adversaire en se rapprochant de lui, presque tête contre casque,il lui enfonca sa lame jusqua la garde dans sa plaque pectorale. Il cracha du sang, aspergeant le casque de Séraphon. Un rictus de haine déformais ses traits et il trouva la force de frapper le grand maître en pleine tête avec un coup d'une puissance phénoménale. La tête de Séraphon cogna durement et sa vue se troubla un instant. Son adversaire se dégageade son épée qui tomba au sol. Séraphon se redressa de toute sa hauteur et chargea, l'autre attrapa de sa main droite un coup qui visait sa tête et encaissa un impact énorme au ventre, sur sa blessure. Il tomba à genoux, vaincu par la puissance démoniaque de Séraphon. Le Vulcan Dragon s'éloigna pour contempler sa victime vaincue et ramassa son épée. En faisant quelques moulinets il se rapprocha du capitaine et leva bien haut son arme. Le chevalier gris releva la tête, pour un dernier acte de défit, mais Séraphon vit briller au fond de ses yeux une lumière aveuglante. Il suspendit son geste alors que des flammes blanches semblaient jaillir des yeux de son adversaire. Il se releva, un halo de lumière l'entourant, comme s'il brillait d'une lumière intérieure.
Peu interessé par un combat déloyal, Séraphon rengaina son arme et marcha à la rencontre de l'autre. L'élu de l'Empereur déclama une prière, le ton augmantant au fil des paroles.
"Quand les ténèbres engloutissent nos coeur,
Que l'espoir semble avoir disparut,
Cherchez Sa lumière au fond de votre âme!
Laissez la emplir votre être,
Devenez son épée, chatiez l'impur ,
Punnissez le pécheur, Le feu purifiera les terres,
Et du néant ne se releveront que les purs !"

Une déflagration d'énergie psychique engloba Séraphon. Tout était d'une blancheur incroyable. Il poussait néanmoins en avant, un pas après l'autre. Il frappa durement le Marines à sa blessure. La douleur le fit s'agenouiller de nouveau. Cette foi, Séraphon ne lui laissa pas le temps de se relever et son genoux détruisit le visage de l'Impérial.

Tout autours, ses guerriers achevaient les survivants. Ils chantaient une mélopée destinée à honorer les combattants tombés au front. Tout les combattants. Ils allignèrent les cadavres des Chevaliers Gris à coté des leurs et retournèrent à leur position. Séraphon était perplexe. Comment cet homme avait-il put dévellopper une telle puissance ? Sans l'aide du chaos ? Il y avait une puissance psychique incroyable, mais ce n'était pas tout. Il y avait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
video_video

video_video


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nivelle ( Belgique)
Emploi : collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:10

Dans les rues de la cité tout n'était que ténèbre et destruction , les civils étaient massacrés à la pelle , Méchanicum le tristement célèbre général de Sûlthan était arrivé , contrairement aux autres, Méchanicum méprisait tout même ces propres hommes ,pour lui tout se qui importe c'est sa propre personne.
Les derniers résistants n'étaient même pas tués ,non , il se faisaient capturer, torturer et enfin transformé en machines chaotiques obligées de se battre pour les Irons en échange de la vie.Plusieurs navettes décolaient déja du sol pour rejoindre Eliphas, les bruits de combats dans la cité baissaient au fur et à mesure du temps.
Elle était tombée au main du chaos et servirait de base d'appui pour toute les troupes du chaos présentes aussi bien sur le sol que das l'espace.
- Sûlthan , nous sommes arrivés , que faisont nous ?
- Nous descendons et attendés moi près de la navette , j'arrive!
Il alla se présenter au près de Méchanicum pour son rapport .
- Maître , nous avons réussis à exterminé les derniers impériaux .
Il fit exprès de dire que quelques ennemis avait réussi à s'enfuires car même si sa foi envers le chaos et les Iron warriors était inébrenlable , il voulait vivre car Méchanicus n'était du genre à pardonner des erreurs comme celle-ci.
- Très bien Sûlthan , très très bien même , maintenant monte dans ta navette et va rejoindre Eliphas cet imbécile n'arrive pas à se défaire des Impériaux !
- Bien maître.
Ce que Méchanicus ne surpprit pas Sûlthan car il savait qu'il était jaloux d'Eliphas car celui-ci était bien plus fort que lui et en tout sens. Sûlthan monta dans la navette et ils décollèrent lui et ses hommes .
Lui et ses hommes auront une surprise de taille arrivés la haut.

Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

- Seigneur! Un groupe de combat vien d'apparaître, ces vaisseaux sont inconnues à nos archives, ils sont arrivés au milieu de la bataille pour nous proposer un pacte commercial et diplomatique!"
Séraphon se mit à rire ainsi que l'assemblée de ses guerriers.
-Et qu'a répondu la flotte à ses clown ?"
-Ce que vous imaginez certainement monseigneur, mais seulement quelques instants après notre réponse, ils ont ouvert le feu et anéantit un de nos escorteurs !"
-Quoi ? Et vous n'avez pas encore riposter ?"
-Ils se sont mits hors de portée Seigneur ! Quels sont les ordres ?"
-Qui se trouvait dans notre vaisseau?"
-Ekris et sa compagnie seigneur..."
Le regard de séraphon sembla se perdre dans le vague. Ekris était son meilleur lieutenant. Une rage bouillonante se répandit en lui, ses doigts se crispérent sur la poignée de son arme. Ces misérables vers allaient payer pour leur arrogance et pour la mort de leurs frères!
-On abandonne le combat contre Terra ! Je veux la tête de tout ces hommes empalés sur une même pique ! Ammenez les sorciers, dirigez nos vaisseaux vers leur misérable flotte ! Ils vont regretter d'avoir offenser les meilleurs guerriers de l'univers ! Tous aux nacelles d'abordage, pas de pitié et aucun prisonnier !"

Dans leur cercle de pouvoir, les sorciers de la cabale de Zuthios entonnaient leurs sombres chants. Une voix s'éleva du Warp pour parler au travers de l'acolyte enchainé au centre de leur cercle.
-Zuthios......tes demandes incessantes deviennent lassantes........je pourrais bien décider un jour que c'en est assez."
-Silence Kal'hertas, siffla le sorcier. Le démon baissa la tête, soumit par son nom Véritable. Appelle tes enfants, je veux qu'ils puissent se déchainer contre les ennemis de mon seigneur."
-Tu le suit toujours à la trace, mais tu n'a que les restes......tu es plus puissant que lui, prend la tête du chapitre ! Pourquoi le sers tu ?"
-Tu a tes ordres démon, va, et sache que la loyauté n'est pas commune à ton éspece.

Dans l'un des vaisseaux de la République, un homme courait à ses occupations quand une voix sembla résonner dans sa tête.Il tenta de l'ignorer mais elle se fit plus insistante et il se résolut à l'écouter. Partout dans la flotte, des hommes s'arrétaient et écoutaient les promesses de pouvoirs que leurs sussuraient les démons.
Revenir en haut Aller en bas
video_video

video_video


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Nivelle ( Belgique)
Emploi : collège
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:21

Sûlthan comprit que la flotte des Vulcan Dragons se retiraient, il en informa Méchanicum qui donna l'ordre de se diriger vers une des autres lunes de Terra pour l'informer de la force impériale présente.
- Pilote, dirigez-vouz vers la lune Cruniom.
- A vos ordres.
Arrivé sur place , Sûlthan ordonna à ses hommes de se tenir près à toutes attaques possibles.Les premiers soldats impériaux furent capturés , torturés , interrogés et finalement tué. Il avaient avoués que sur cette lune se trouvait une batterie qui avait pour but de détruire toute flotte en approche.
Sûlthan ordonna à ses troupes de se mettre en route pour attaquer la batterie.



Voila j'avais pas envie de faire une trops longue, déso. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:06

"Maintenant!" rugit Séraphon dans l'émetteur radio. Une centaine de vaisseaux sortit du couvert de la ceinture d'astéroïdes et fondit sur les vaisseaux Galdariens qui venaient juste de se rematerialiser. Il connaissait ce genre de technologies pour les avoir déjà affrontées contre les Eldars. Leur emploi était limité dans le temps et l'espace, en raison de l'intense quantité d'énergie requise, un temps que Séraphon utilisait à son profit. 60 chasseurs et une trentaine de Destroyers.

Sa petite flottile fondit à pleine vitesse vers l'arrière des Vaisseaux Galdariens tandis que le reste de la flotte Vulcan Dragon poursuivait pour engager de nouveaux les fuyards mais étaient retenus par le reste de ces "Républicains".

Les vaisseaux se déployèrent en flèche tout en accélerant. Les premiers vaisseaux tirèrent une nuée de missiles justa avant d'êtres fauchés par la puissance de feu phénoménale de Galdaria. Les missiles explosèrent avant l'impact, répandants des milliards de fragments métalliques chauds, brouillant tout système de visée. La seconde ligne de vaisseaux fut clairsemée par les tirs chanceux, mais ils parvinrent au contact, où ils se mirent à virevolter entre les batiments ennemis tout en mitraillant leur coque, que le bouclier ne pouvait protéger de tirs si raprochés.

La troisième ligne ne se détourna à aucun moment des vaisseaux et les percuta de plein fouets.
Séraphon ouvrit l'écoutille d'un coup de pied, faisant sauter le sas de ses gonds. "Massacrez les tous ! Pas de prisonnier !" rugit-il en pénetrant le vaisseau à la tête de ses guerriers. Derriere ses hommes, la nacelle d'abordage fut arrachée, emportant une partie des hommes encore présents dedans et le trou présent dans la coque se referma. Il étaient dans une coursive blanche qui semblait courir sur tout la longueur du vaisseau. Seuls quelques techniciens étaient présents, soit pétrifiés de peur, soit en train de s'enfuir désespérement. Le personnel fut impitoyablement massacré, les Spaces Marines remontant les couloirs en mitraillant tout ceux qui avaient la malchance de passer par là. La majeure partie d'entre eux était désarmée, et aucun ne portait d'armure, néanmoins, Séraphon n'était pas venu chercher un combat, mais une vengeance.
En moins de dix minutes, les Vulcan Dragons avaient envahit tout les couloirs externe et s'apprétaient à pénetrer plus profondément à l'intérieur du vaisseau.
Séraphon et son groupe débouchèrent sur une scène de massacre, devant une large porte blindée, un groupe de Marines pataugaient dans les carcasses humaines. L'un d'eux vint vers lui et le salua.
-Au rapport Seigneur ! Ces vermines tentaient de passer de l'autre coté, l'un d'entre eux nous à dit qu'il s'agissait du hangard d'armures mobiles. "
-Très bien" répondit Séraphon en s'approchant."Dites à vos hommes de placer des charges sur ses portes"
Séraphon rejoignit son groupe tandit que le sergent criait ses instructions. Au moment même où la bombe fut posée, la porte explosa en projetant des éclats dans tout le couloir, engloutissant l'escouade dans une langue de feu. Au travers des flammes, Séraphon apercut une forme imposant de l'autre coté, tenant une arme encore fumante dans l'un de ses poings.
Séraphon sourit. Finalement, ce combat allait se réveler intéressant.
"Feu de l'âme !" Rugit-il en se ruant vers le hangar, suivit par tout ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:03

Séraphon chargea directement vers le fou qui osait le défier. Même pour un Space Marine, Séraphon était gigantesque, il dominait d'une tête le Galdarien et s'avança vers lui en brandissant son marteau à deux mains. Il l'abattit violement en plein sur l'officier et eu la surprise de voir son attaque arretée nette par un bouclier de plasma. Les deux champs d'énegie grésillaient l'un au contact de l'autre, sans l'aide du démon enfermé dans son arme, celle-ci se serait dissoute. L'autre riposta immédiatement et un éclair bleuté frappa l'air où Séraphon se trouvait un instant auparavant. La lame de plasma repartit et heurta son épaulière de plein fouet, sans parvenir à la pénetrer. Le rénegat grogna de douleur et renvoya son marteau vers l'autre, mais fut une foi encore arrêté par le bouclier, bien qu'il sembla faiblir ce coup-ci. La lame de plasma pénetrait de plus en plus profondément dans l'armure terminator et lui couperait bientôt le bras. Séraphon repensa à la mort d'Ekris, et une vigueur nouvelle se répandit dans ses veines alors qu'une lueur démoniaque s'allumait dans son regard. Il hurla de haine et parvint à se dégager de la morsure de l'épée. Fondant sur le Galdarien, il lui asséna une pluie de coups de marteau, le forçant à reculer sous la puissance de chaque impact. Un dernier coup et le bouclier disparut dans un claquement de tonnerre, projetant l'officier au sol sous la puissance du coup. Il leva son arme dans la ferme intention d'achever son adversaire vaincu et vint se poser au dessus du corps.
"Soit maudit !" cracha le Galdarien en lui enfoncant son épée au travers du torse.
Sans même s'en soucier, Séraphon abattit son marteau, mettant fin à la vie de sa victime.
"Je le suis déjà." murmura t-il en se jetant de nouveau dans la mêlée.

Le sorcier Zuthios émergea au travers des restes de la porte du hangard, son armure imposante se distinguant parmit la fumée. Ses acolytes l'entourèrent rapidement et commencèrent à psalmodier quand il s'agenouilla près d'un Galdarien agonisant.
"Sois heureux, sussura t-il, ton âme va être offerte au Dieu du sang, elle sera consumée longuement, mais contrairement à d'autres, tu ne seras pas tourmenté éternellement...."
Les yeux vitreux du guerrier s'écarquillèrent d'horreur en entendant ses mots, le sorcier tira sa dague céremonielle, et se fit un devoir de le saigner. Une brume rougêtre monta du cadavre et se répandit par la bouche de Zuthios quand il commenca l'invocation. Le sang tant répandut dans le hangar se mit à bouilloner et dans des gerbes écarlates, les Sanguinaires jaillirent des profondeurs du Warp en même temps qu'un cri universel.
"Du Sang pour le Dieu du Sang !"
Une vague de haine bestiale se répandit parmis les Vulcan Dragons, tandis que leur alliés immortels se joignaient au carnage en hurlant. Attaqués de tout cotés, la ligne Galadarienne céda et s'éparpilla de toute part. Le massacre fut plaisant. Seule deumeurait l'armure mobile.

Entourée par une marée de guerriers, elle semblait invincible. Les démons vociférants se jetèrent sur elle sans grand succés, mais il la divertir le temps qu'un Marines grimpe sur son dos pour y fixer des charges antichars. Le soldat sauta du dos de la machine et fut receptionné par ses camarades au moment même où l'explosion détruisait l'armure. Ses restes calcinés s'éfondrèrent sur eux même. Curieusement, le pilote était encore en vie. Tant pis pour lui. Il fut équarrit par les démons de Khorne, son sang les abbreuvant. Comme une seule entité, les Sanquinaires se ruèrent vers les points de sortie pour trouver de nouvelles victimes. Séraphon les regarda partir, tiraillé par l'envie de les suivres.
"Placez des charges de démolition, ordonna t'il, et poursuivons vers la passerelle."
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:48

Le dernier garde s'écroula, un bolt logé en plein coeur.
"A toute la flotte ! Désengagez et occupez les eldars !"
La passerelle était aux mains du chaos, et Séraphon était satisfait du déroulement de la bataille. Les forces d'Eliphas affrontaient toujours l'Imperium et il avait l'air de pouvoir se débrouiller tout seul. Le Vulcan Dragon avait recu les rapports concernants la flotte eldar apparut subitement sur leur flanc. Les vaisseaux Galdariens engagés, au nombre de quatre, étaient désormais soit détruits, soit aux mains du chaos. Les armures mobiles s'étaient avérées incroyablement resistantes, mais privées de ravitaillement, elles étaient toutes tombées à court d'énergie, les unes aprés les autres. Séraphon tourna son regard vers les derniers survivants de l'équipage, un groupe de pilotes se tordant de douleur au sol, devant lesquels se tenait Zuthios, entourés d'un halo noir. Le sorcier fit un geste de la main et le sortilège se brisat.
"Voila un aperçut ce qui vous attend pour le reste de l'éternité si vous n'obéissez pas !"
Les Galdariens tremblaient de peur. Séraphon se détourna avec mépris, au moin leurs soldats possédaient une certaine valeur, mais ces misérables larves n'offraient aucun plaisir. Il avait ésperer trouver leur "amiral" présent ici, mais il se doutait bien que ses voeux ne seraient pas exaucés. L'équipage s'était posté aux commandes et le vaisseau se remit en marche, sous la bonne garde des Vulcan Dragons.
"Seigneur...." l'appella une voix faible et gémissante. Se retournant, Séraphon vit une chose qui avait été autrefois un Technoprêtre. Le mutant conservait son savoir faire, mais il n'était plus qu'une masse informe de chair et de tentacules violettes.
"Seeeigneur.....j'ai découvert le fonctionnement de leur grille de téleportation......Je devrais pouvoir nous faire quitter ce vaisseau, par la grâce des Dieux Noirs !"
"Bien, préparez vous à faire de la sorte. Attendez mon signal."
Sur l'écran principal, le combat entre la flotte Vulcan Dragon et eldar s'grandissait de plus en plus.
-Moteur à pleins régime larves !" grogna t-il.

Une image s'afficha dans un coin de l'écran, le visage d'un homme d'âge mur apparent.
"Commandant, votre vaisseau se dirige vers nous, quelle est la situation ?"
-Nous avons repousser les chaotiques, le capitaine s'occupe en personne des derniers survivants, nous vous rejoignons."
-Bien, votre aide nous sera utile, dépechez vous !"

Trois vaisseaux Galdariens capturés se dirigèrent ainsi vers l'alliance Xénos. Dés qu'il se mirent en formation parmit les deux flottes alliés, ils ouvrirent le feu à bout portant sur les eldars. Depuis la passerelle de son propre vaisseau, Séraphon contempla les Eldars riposter immédiatement. L'oeil de Tzeentch était sur lui, et Séraphon pouvait sentir son assentissement.

P.S. : La, séraphon et presque tout son équipage sont retourné à bord des vaisseaux chaotiques (téléportation), mais Zuthios le sorcier à laissé des illusions pour continuer à intimider l'équipage, tout en détruisant le système de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:47

"Seigneur....la pitoyable flotte de ces Xénos bat en retraite, ils fuient le combat."
-Parfait ! exulta Séraphon, Ordonnez le repli général, nous retournons sur Terra. Faites moi passer sur la fréquence générale."
-Aux Galdariens ! Ne remettez plus jamais votre nez dans nos affaires, ne revenez jamais dans ce système où vous connaitrez le sort de vos camarades. Vous avez voulu nous attaquer, vous en payer maintenant le prix ! Retournez dans votre "Démocratie", cracha t'il avec dégout, en fermant le réseau de communications.

Sa propre flotte avait été sévèremment étrillée par la perte d'un tier de ses bâtiments, néanmoins cette force pouvait toujours changer le destin de la bataille pour Terra.
"Nous avons perdu assez de temps comme cela ! Que tout les vaisseaux viennent en aide à ce fou d'Eliphas, préparez les modules d'atterissages, nous débarquons !" rugit-il dans l'intercom, le cri de joie de ses guerriers répondant à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

L'imposant vaisseau amiral de Séraphon, le Fire Drake se dirigeait vers Terra, se rapprochant petit à petit de la bataille. Le Grand maître se tenait au milieu de la passerelle de commandement, admirant la vue. Les deux camps semblaient à égalité et n'importe lequel d'entre eux pouvait vaincre.
-Envoyez nos prisonniers Galdariens à notre allié Czerak, il saura leur arracher des informations. Faites lui parvenir mes remerciement pour son aide précieuse de tout à l'heure. Héphaiston ? Les hommes sont ils prêts ?"
-Chauds et parés Monseigneur, les modules sont tous prêts à être largués. Le votre vous attend."
-Bien, je le rejoindrais en tant voulu."
-Séraphon !" rugit une voix artificielle lorsque l'écran principal s'alluma, révelant le visage d'Eliphas sans son heaume. Un trait de sang noir barrait son visage au niveau du front.
-Par les dieux ! Où était tu partit ?! Nous avons besoin de tout les hommes maintenant !"
-Du calme Apôtre, nous arrivons à temps. Nous allons atterir sur Terra elle même, dit à tes vaisseaux de nous frayer un chemin et de nous couvrir. Envoi tes troupes d'assaut dans notre sillage, nous attaquerons ensemble. "
-Tu me donne des ordres !"
-Je vous conseille ,sourit aimablement Séraphon.
Dans un grognement de rage, le Word Bearer coupa la communication. Les vaisseaux rouges des Vulcan Dragons prirent une formation en cône dont le Fire Drake était la pointe. Au milieu des combats et des innombrables vaisseaux, la flotte se fraya un chemin au travers des combattants, perdants de nombreux vaisseaux de lignes, avant d'enfin réussir à passer en orbite haute.
-Faites comme prévu et repliez vous ensuite ! La flotte ne tiendra plus trés longtemps sous ce feu ! ordonna Séraphon au capitaine de navire avant de rejoindre son Module.
Commencez l'assaut !"
A ces mots, une vague de transporteurs se déversa des flancs de chaque navire survivant, et se dirigèrent tous vers un même point : la zone anciennement nommée Phransse. Un rideau de tir anti-aériens ravagèrent les transporteurs, les exterminants presque tous. Sur les milliers envoyés, une dizaine débarqua ses soldats au sol, soldats qui furent immanquablement submergés par les Gardes présents en nombre. Lorsqu'ils avaient fait feu, les systèmes anti-aériens avaient révélés leur position aux senseurs de la flotte en orbite, et une pluie de torpille à fusion navales s'abbatit sur les postes de tirs, calcinant tout ce qui s'y trouvait. De l'espace,on pouvait voir une multitude d'explosions fleurirent à la surface de Terra. Dix secondes aprés le lancement des torpilles, une première vague de modules d'atterissages fut lancée. En tout, cinq vagues touchèrent le sol, presque totalement intactes. Cinq compagnies de Vulcan Dragons avait prit pieds dans une ruche immense nomée Paris, le tout avec des pertes minimes. Lorsque le module de Séraphon toucha le sol d'une grande avenue et que les panneaux latéraux s'ouvrirent, il sortit tranquillement de son transport, laissant sa garde personnelle s'élancer pour sécuriser le secteur. Séraphon posa un genoux à terre et embrassa les sol béni qu'il foulait. Une joie immense s'empara de lui à l'idée d'être retourné sur son monde. Mais cette joie s'assombrit quand il se rappella la raison de leur venue. Une haine immense l'envahit, à l'encontre de ceux qui l'avaient trahit et dont certains membres venaient de déboucher au bout de la ruelle. Poussant un terrible cri de guerre, Séraphon se releva et s'élança vers les Gardes terrifiés.

Le massacre dura en tout dix heures, aucun soldat ne survécut, mais conformément aux ordres de Séraphon, les civils furent épargnés et jetés hors de la ville. Les hommes fortifièrent la cité, élevant rapidement des postes de tirs et de soutien, tandis que des balises de teleportation furent installées. Un grand nombre de guerriers en armure Terminator les rejoints, ainsi que de nombreux Word Beares, incluant Eliphas.

Paris était au mains des Vulcan Dragons, et nul ne saurait les en déloger.
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:27

Eralec massacrait les Eldars qui osaient se mettre sur son chemin...d'habitude. Celui là lui résistait aussi bien physiquement que mentalement. Une fois de plus leurs lames s'entrechoquèreent, cela n'était pas normal l'Eldar avait la force qui fesait cruellement défaut à sa race, il semblait s'être battu contre Eralec toute sa vie il parait chacun de ses coups et connaissait chacune de ses failles. Un coup chanceux et l'Eldar tomba à genoux le bras séctionné par la lame d'Eralec, qui, dans un eccés de colére attrappa l'Eldar et lui défonca la cage thoracique d'un coup de genoux. Il se retourna et senti une force énorme...




ps:les eldar dans ma fic sont d'ulhtwé


edit de sasorito:
trop de fautes, et c'est pas une intro ca...Evil or Very Mad
je t'ai corriger tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:00

La forme de Zuthios sembla miroiter un court instant, une manifestation typique de la puissance des Dieux du Warp. Le choc fut rude, la frêle Eldar, bien plus rapide envoya sa lame vers le casque du sorcier avant de rediriger à une vitesse phénoménale son coup vers l'un de ses deux coeurs. Un son semblable à un coup de tonnerre déchira l'air et l'épée d'Isha fut détournée par une force invisible. Ce remettant à peine de sa surprise, l'Eldar eut peine à détourner la riposte du sorcier, la pointe de son baton passant à quelques centimètres de sa gorge. Les cinq minutes qui suivirent furent les plus éprouvantes de la vie des deux combattants, les coups s'échangeant à la vitesse de plusieurs par secondes, jusqu'au moment où Zuthios tenta d'écraser Isha d'un coup d'épaulière. D'un bon, la grande prothétesse se mit hors d'atteinte et considéra la situation. Elle parvenait à parer les coups de son ennemi mais ses propres attaques étaient déviées par un champs de force. Concentrant toute son énergie psychique dans son arme, elle chargea et pavint à passer la garde du sorcier. D'un coup sec elle enfonca sa lame e toute sa longueur dans le ventre de Zuthios.
Un hurlement de frustration s'échappa de sous son casque et le sorcier disparut soudainement dans des volutes de fumée. Un voix lourde de menaces retentit dans les airs.
"Je reviendrais........"
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:32

Dans un temple Impérial reconsacré aux Puissances noires, le cercle d'acolytes s'était formé, et tous récitaient les cantiques d'invoquation. Au centre du cercle, une brume sombre se condensait petit à petit pour épouser la forme massive d'une armure énergétique. Séraphon quitta les ombres d'une alcove au moment où deux flammes s'allumèrent dans les orbites de l'armure.
-Soit le bienvenue de retour parmit nous Zuthios ! Tu peu remercier mon indulgence pour ces impériaux, sans cela nous n'aurions pas eu asser de sacrifice pour te ramener."
La brume continuait de tourbilloner furieusement, néanmoins la silhouette parvint à se tourner vers Séraphon.
-Cette chienne d'eldar est bien plus puissante que l'ordinaire, j'aurais pu me reconstituer seul si elle n'avait pas utiliser une telle puissance !" ragea l'ombre d'une voix spectrale.
-Soit plus vigilent à l'avenir sorcier, tu sais à quel point j'abhore les sacrifices."
-Bien sur......mais je ferais payer cette vermine au centuple ce qu'elle m'a fait subir ! Le rituel prendra encore quelques heures, je vous ferais mon rapport à ce moment la. "
-Bien. Peut tu nous assurer le soutien de nos alliés ?"
-Tant que je suis ici, mon influence sera moindre, mais je vous laisse les services d'Azuphel, mon meilleur disciple."
-Bien, les éclaireurs rapportent la progression de nombreuses forces vers nos positions, j'éspère t'avoir à mes cotés au plus fort de la bataille.

Séraphon sortit du temple, claquant les portes dérrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:58

éralec étaient en trés mauvaise position.Il étaient face a un avatar de dix métres et il n'avaient aucune chance de repli.L'avatar encaisait les rafales de bolter sans broncher et il ne semblait pas etre égratigner meme l'orsque un tir de canon laser le percuta. Il avancait vers éralec tout en massacrant la garde d'honneur de se dernier.Eralec se dit que si il mourrait il mourerait dans la gloire il poussa un cri de guerre reprit par l'ensemble de sa garde puis il chargea l'avatar.le combat était perdu d'avance mais il se devait de se faire remarquer par ses sombres dieux.l'avatar faucha deux terminators d'un revers de son épée puis il sembla se désinteresser de ce combat et partit détruire les predators qui avaient enfin réussit a le blesser.d'un hurlement de frustration éralec vida son chargeur sur l'avatar et lui assena un coup de marteau d'une puissance phénoménale.l'avatar sentit son tibiat se fendre et il se retourna pour voir qui en était la cause il vit alors ce petit mortel lui asséné des coups de marteau tonnere avec une puissance démoniaque.
les gardes d'éralec suivirent l'exemple de leur maitre et commencérent a frapper l'avatar avec leur gantelet énergétique provoquant la rage de l'avatar qui les faucha a grands coups d'épée.Eralec sentit qu'il ne gagnerait pas ce combat sans utiliser ses dons,il fit alors appelle a tzenntch et délivra un éclair de pur immaterium en direction de l'avatar qui s'écroula frapée au meme moment par un missile antichar.les eldars avait profitée du chaos créer par l'avatar pour se replier dans la toile.
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:00

-ecriture en "abgr"
-double post
-non respect du fluff des fics
-tu sais pas ecrire des fics

sed, tu es un floodeur né, la pire race existance, je vote pour un bannissement...
( joublie que tu fait savoir que tu veux des com' alors que tu sais pas ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:49

Je ne sais pas si c'est bien ou pas en fait, mais ce qui est sû, c'est que l'orthographe n'est pas ton fort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:44

Séraphon s'élança des rangs de ses guerriers, suivi de prés par sa garde rapprochée de Terminators, des vétérans qui avaient combattus au coté du Drake lui même. Depuis maintenant huit milliers d'années, Séraphon était un paria, l'Impérium l'avait trahit et l'avait rejeté. Il s'était damné pour le salut du genre humain, mais les Inquisiteurs n'en avait que faire. Aussi, quand il vit le sceau de l'inquisition briller au milieu des rangs Impériaux mélangés aux Eldars, il perdit tout contrôle sur son corps, une vague de haine balayant toute pensée rationelle. Il quitta sa tranchée en hurlant le cri de guerre de la Légion.
A sa suite, ce sont cinq milles Astartes flamboyants qui chargèrent dans l'aurore matinale. Sur le flanc droit, un groupe de Berzerker chargeait aveuglément l'ennemi, poussés en avant par leur soif de sang. La légion possédait des Marines affiliés à chacun des dieux, mais ils représentaient des minorités, la majeure partie des Vulcan Dragons n'étant affilié à aucun dieu du Chaos. Les défenseurs s'appliquèrent à déverser un barage de tir sur la ligne rouge en approche sans que cela ne ralentisse le moin du monde leur avance. Les Vulcan Dragons déchargaient leurs bolters en continu, tirant d'une main et rechargeant de l'autre. Une volée de missiles Eldars surgit des lignes adverses, ravageant l'escouade située sur la gauche des Terminators. Séraphon vit le sergent dévier un missile d'un revers de gantelet avant d'être percuté à son tour en plein plastron.
Les Spaces Marines tirèrent leur lames et s'enfoncèrent dans les lignes ennemies en se frayant un chemin sanglant au travers de la Garde. Des banshees et scorpions eldars surgirent soudain de nullle part, rééquilibrant quelque peu la mêlee. Néanmoins, les alliés semblaient sur le point de céder. Séraphon et sa garde se trouvaient au coeur des combats, abattant tout ennemi assez fou pour s'opposer à eux. La bannière des inquisiteurs flottait toute proche maintenant et Séraphon poussa en avant, ses hommes peinant à se frayer un chemin au travers de la masse d'adversaire. Le grand maître se retrouva finalement face à l'Inquisiteur. Un homme blanc, portant un bouc brun, une calvitie débutant au sommet du crâne. Il portait une cape de fourrure et une armure énergétique dorée. Il tenait une épée crépitante d'énergie et un fuseur. Dés qu'il l'aperçut, Séraphon lui fonça dessus, bien déterminé à l'aplatir. L'inquisiteur leva son fulgurant et tira. Séraphon esquiva tout juste le tir en se baissant mais perdit l'équilibre. Il tomba et se rattrapa de justesse . L'arme de l'inquisiteur se rechargeait rapidement, et Séraphon vit qu'il n'aurait pas le temps de l'atteindre. Avec une force surhumaine, il envoya son marteau de toute ses forces vers son ennemi. Le projectile fila droit vers sa cible qui ne réussit pas à l'éviter, il fut atteint à l'épaule par le marteau et fut projeté à terre. Le choc le fit lacher ses armes et un filet de sang se mit à couler à la comissure de ses lévres. Il hurla de douleur, tout les os de l'épaule broyés en centaines de fragments. Séraphon se remit debout et se jeta sur l'Inquisiteur sans défense qu'il massacra de ses poings. Alors qu'il frappait le cadavre pour la trente-sixième foi, un cri se répercuta de l'armée. Les défenseurs prenaient la fuite, il vit certains Eldars montrer du doigt le flanc gauche du champ de bataille. Il récupéra son marteau et se connecta au réseau de communiquation.
-Trae! Au rappport !"
-Seigneur, la bataille tourne à notre avantages, ces lâches s'enfuits, on fait état de combat violents sur le flanc gauche mais je n'ai pas de précision."
-Je m'y rend ! Faites des prisonniers !"
-Bien Seigneur."
Au loin, une motojet Eldar s'éleva dans les airs et quitta la bataille.

Hâtant le pas, il se fraya un chemin au travers de ses hommes qui poursuivaient l'ennemi. Le bruit des combats résonnait toujours de ce coté la, mais Séraphon n'en avait cure, face à toute son armée, aucun soldat vivant ne pouvait esperer l'emporter.
Ce qu'il vit le conforta dans cette position. Aucun de ses adversaires n'était vivant.
Une armée de squelettes métalliques avançait vers ses troupes, massacrant au passage les fuyards impériaux et Eldars. Leurs visages ne refletait aucune émotion, ils étaient au moins trois milles. Les Vulcan Dragons s'étaient repositionnés de façon à faire face à leur nouvel ennemi. Les hommes seraient bientôt à court de munition songea amérement Séraphon en voyant les sergents ordonner des salves précises. Les rangs ennemis étaient fauchés par la violence du barrage sans que cela ne semble géner leurs avance. Une silhouette drapée s'éleva au dessus des rangs Nécrons, une machine antique au regard de braise contempleit l'avancée de son armée. Le Seigneur Necron tenait une orbe dans sa main ainsi qu'un long baton orné de lames dans l'autre. Il descendit de son promontoir pour se fondre dans la masse de ses guerriers et avancer à la même allure qu'eux. Des cris d'alertes retentissaient autours de lui. Les Marines étaient à sec. Plus de balles, et les adversaires vaincus se relevaient presque tous.
-Repliez vous !" hurla Séraphon -Tous sur les remparts, retournés dans l'avant poste ! Artillerie, ouvrez le feu ! Couvrez notre retraite ! "
Alors que ses hommes franchissaient rapidement les portes blindées de l'avant poste, Séraphon vit une miriade d'explosions renverser les Nécrons. Les machines touchées ne se relevaient pas. Alors que ses hommes se ravitaillaient frénetiquement en munition et tentait d'être prêts à temps, l'armée ennemie disparut.
Aussi simplement que ça. Une grande lumiére verte recouvrit le champ de bataille et toutes les antiques machines tueuses disparurent en un éclair. Séraphon ne comprenait pas. Il resta là, bétement, pendant quelques instants avant de se ressaisir. Il y avait beaucoup à faire.
-Récuperez le potentiel génetique !"


Dans son temple impie, Zuthios achevait les rituels. Dans une ultime incantation, la brume noir se condensa et épousa parfaitement la forme de son corps. Il renaquit alors que ses huit acolytes s'éffondraient, privés de toute vie. Sans préter attention à leur cadavres qui se consumaient, Zuthios sortit du temple. Une lumière éblouissante l'acueuillit en même temps que l'odeur de la bataille. Il avait eu le temps de méditer durant sa réincarnation. Un temps infini passé à explorer les recoins de l'univers. Il en sortait plus puissant que jamais. Il allait avoir une petite discussion avec Czerak, l'eldar noir qu'il savait parfaitement où trouver. Il possédait quelquechose de trés important à ses yeux, et le prix à payer ne serait jamais trop grand. D'un pas décidé, il se dirigea vers le hangard à rhinos, l'envie de vengeance plein le coeur et l'esprit emplit par le visage d'une Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:57

La chasseur entra doucement dans la baie de lancement du navire Eldar Noir. La rampe s'abaissat et une fumée épaisse sortit du vaisseau. Au milieu de la brume, la silhouette imposante de Zuthios se dessina. Il descendit les marches vers la délegation d'Eldars qui l'attendaient. Deux autres sorciers mineurs lui servaient de gardes du corps. Ces deux la portaient la marque de Tzeentch et s'appuyaient pesamment sur des batons faits d'une matière qu'on ne trouvait qu'au coeur de l'oeil de la Terreur. Sans éprouver la moindre crainte face à la sinistre délegation, un eldar se détacha du groupe. Ses traits trahissaient une perversité incroyable, et une cruauté dottée d'un nom : Slaanesh....

-Salutation Tourmenteur Seogoraz. Mon seigneur vous présente ses remerciements pour l'aide précieuse que vous nous apportez."
-Bienvenue à mon bord grand sorcier, répondit l'autre d'un ton qui laissait penser l'inverse, nous vous attendions. Quelle infortune vous apporte en ce lieu ?"
Zuthios n'aimait pas la façon dont l'autre le regardais, un peu comme s'il se demandait comment le torturer au mieu une foi qu'il l'aurait utilisé. Mais il savait qu'il n'en ferait rien.
-Je viens rendre....une visite, à une connaissance toute récente. Je sais que vous possédez une prisonnière Eldar depuis peu. Il serait fort aimable à vous de me laisser....m'entretenir avec elle..."

(la suite est laissée à la discrétion d'Eldrad, et interdiciton de tuer mon bonhomme !Pas encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:18

D'un geste de rage, le sorcier envoya valdinguer les Eldars noirs qui se trouvaient à ses cotés. Ils furent plaqués au mur par une force invisible et retombèrent au sol comme des pantins desarticulés. Zuthios passa l'heure suivante à massacrer tout les gardiens et prisonniers qu'il trouvait dans cette infâme geolle. Alors qu'il parvenait au poste de commandement, il trouva les portes scéllées. D'un geste de la main, elle s'ouvrirent, révelant un trio d'Eldars noirs terrifiés. Sa proie était parmis eux.
-Seogoraz !" rugit-il de sa voie démoniaque. "Ton incompétance me contrarie !Et il n'est guère avisé de me contrarier !" Les Eldars firent mine de tirer mais ils se figèrent. Paralysés par le sort, les deux gardes tournèrent lentement leur armes vers leur casque, au moment où le canon de leur fusils leur machoire inférieure, ils appuyèrent sur la détente.
-Tu a laissé échapper une prisonnière de valeur. Et tu va payer pour cela. Mais rassure toi, ajoutat-il avec un sourire mauvais, je ne vais pas te tuer. Auparavant, je vais laisser ton maître juger de tes compétences. Il doit avoir hâte d'exercer son art sur toi."
D'un mot cabalistique, l'Eldar s'effondra au sol où il resta prostré, tremblant de toutes les parties de son corps. Avant de partir, Zuthios sortit une boite noire de sa poche. Les yeux de Seogoraz s'écarcillèrent de terreur quand il reconnut l'objet. Le sorcier ouvrit la boîte et la jeta au milieu de la pièce. Quelques heures plus tard, il était de retour à Paris, bien décidé à mettre la main sur cette maudite Xénos.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:52

-Mes frères, il est temps de faire le point." Séraphon s'adressait à l'assemblée de géneraux formants son conseil de guerre. Paris était devenus une forteresse imprenable, ses murs noirs d'adamantium étaient couverts par d'innombrables batteries d'appui et ses défenseurs se comptaient par dizaines de milliers. Au centre de la ville, un immense obelisque de pierre incandescante avait été élevée. C'est à l'intérieur que se trouvait le conseil, tous assis autour d'une table ronde. Séraphon était à la droite d'Eliphas et Zuthios se tenait lui même à la droite du Vulcan Dragon.
-Cela fait maintenant un mois que nous avons poser le pieds sur cette planète ! Un mois où nous avons endurer sans jamais plier les assauts de nos ennemis innombrables !" Une clameur vint recouvrir ses paroles, alors que ses hommes rugissaient leur aprobation.
- Mais la guerre nous coûte cher, et c'est pourquoi il faut en finir ! L'enclave des sorciers à mis au point un sortilège d'une puissance incroyable, un sort qui nous permettra de frapper au coeur de l'ennemi!"
Alors que ses hommes cherchaient à comprendre son plan, Séraphon s'autorisa un sourire.
-Mes frères, mes amis, je vous offre le Palais de Terra lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:47

Les runes gravées à même l'autel impie brillaient de milles feux dans la pénombre du temple. Le chant des acolytes grimpait crescendo alors que l'obscurité même de la pièce semblait se concentrer en un seul point, au centre du cercle formé par la totalité des sorciers de la légion. En maitre de cérémonie, Zuthios dirigeait les efforts de ses disciples tout en les accompagnants dans leur invocation. Le rituel prendrait une semaine, et nul ne devait les interrompres pendant ce laps de temps. Au dessus de Paris, le ciel était devenu rouge, des nuages noirs masquaient le soleil et étaient visibles à des milliers de kilomètres à la ronde. La masse nuageuse commença à tourner sur elle-même jusqu'à ce qu'apparaisse l'oeil d'une tornade. Les vents se concentrèrent et dans la masse des nuages, une forme se dégagea peu à peu. On reconnaissait facilement le buste d'une bête monstrueuse, immenssément grande. L'Apocalypse arrivait. En à peine une heure, les nuages noirs recouvrirent la presque totalité de la planète, parsemés d'éclairs rouges mutagènes. Seul le palais de l'Empereur et quelques autres lieux semblaient résister. Dans sept jours, le rituel serait achevé, et avec lui la création du portail démoniaque au coeur même de l'ennemi. Dans le recoin le plus sombre du Palais de Terra, une tâche infime de noirceur apparut.

A vous, si vous voulez empécher le rituel, vous pouvez essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:54

La plupart des vaisseaux chaotiques avaient disparuts, annihilés par la puissance de Terra. Une faible armada se regroupait autours de la lune alors que les vaisseaux impériaux victorieux se raprochaient pour la curée. Alors que les cuirassés se déployaient pour la mise à mort, l'epace sembla crépiter entre les deux flottes. Sans un bruit, trois sombres silhouettes sortirent du Warp. Les forces impériales refluèrent en désordre alors que les Forteresse Noires se réactivaient. Une miriade de vaisseaux surgit des ponts et des quais de ces cauchemards. Un rayon jaillit de la forteresse en tête de formation et balaya les rangs impériaux. Trois cuirassés Empereurs et une dizaine de frégates explosèrent sur le coup.

Sur le pont de son vaisseau, Abbadon contempla la déroute de ses adversaires. Il tendit la griffe d'Horus devant lui de façon à ce qu'il semble tenir Terra entre ses doigts.

"Que brûle la galaxie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos Empty
MessageSujet: Re: Chaos   Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: La bataille pour Terra!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser