Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commandeur Clinus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est ce que je doit poster ici ma fiction ?
Oui
Commandeur Clinus - Page 2 Vote_lcap33%Commandeur Clinus - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Commandeur Clinus - Page 2 Vote_lcap0%Commandeur Clinus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Surement pas
Commandeur Clinus - Page 2 Vote_lcap0%Commandeur Clinus - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien sur
Commandeur Clinus - Page 2 Vote_lcap33%Commandeur Clinus - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Pour dix euros
Commandeur Clinus - Page 2 Vote_lcap33%Commandeur Clinus - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:23

j'vai dire a tous mes pote de se ramener alors !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:20

Le temps sembla se ralentir dans la salle de briefing. Atheon tenait son pistolet fuseur droit devant lui, pointé vers le groupe de Marines. Une goutte de sueur perlait à son front alors qu’il reculait peu à peu vers la sortie.
-Atheon…….vous êtes devenu fou ! Vous osez menacer des Spaces Marines ! »
-Et je n’ai rien ! Aucun châtiment divin ! C’est la preuve que vous êtes bien corrompus, un vrai Serviteur de Sa lumière ne se comporterait pas comme vous, c’est ce qui vous a trahis ! »
-Vous êtes fou……. »Répéta Clinus.
-NON ! Je suis la seule personne saine d’esprit ici ! Je suis un saint ! J’entends le Dieu-Machine me parler ! Il me dit que j’ai raison ! »
Les yeux du Technoprêtre étaient révulsés désormais, injectés de vaisseaux sanguins dont certains éclataient.
-Je vais refermer toutes les cloisons de ce sanctuaire, et quand les Orks seront partis, je contacterais l’Inquisition ! Ils apprécieront la nature des expériences que vous livrez ici … ajouta t’il en riant nerveusement.
-Vous ne vivrez pas assez longtemps pour vous repentir de votre pêcher traître ! » Cracha le sergent David.
-Vous non plus…murmura l’Adepte en pointant le canon de son arme vers le sergent.
Une clameur soudaine retentit dans la salle. Le psyker se tenait à genoux les mains plaquées contre les oreilles, il hurlait de douleur alors que du sang coulait par ses yeux et ses oreilles.
-LA BÊTE ! ELLE EST LA ! » Il rejeta la tête en arrière et poussa un nouveau hurlement de douleur. Ses pupilles se révulsèrent et il se releva, écumant de rage comme un fauve enragé. Il se jeta sur l’Ultramarine le plus proche et tenta de le mordre à la gorge. Le canon d’Atheon se tournait à présent vers le psyker dément. Clinus en profita et avant même que le Technoprêtre ne réalise ce qui se passait, le capitaine avait parcourue les trois quarts de la distance qui les séparaient. L’arme se tourna de nouveau vers Clinus qui n’eut qu’à tendre le bras pour en attraper le canon et tirer un coup sec, désarmant son adversaire. Clinus jeta le fuseur auquel était encore accrochée la main d’Atheon avant de se retourner vers la silhouette misérable de l’Adepte, recroquevillée sur le sol, au milieu d’une mare de son propre sang. Sans plus de cérémonie, il leva bien haut sa botte avant de l’abattre sur le crâne du traître. Dans la salle, les Marines tentaient de maîtriser le psyker fou. Il semblait posséder une force surhumaine et des éclairs de pouvoir brut dansaient au bout de ses doigts, projetant les officiers contre les parois d’acier de la salle. S’approchant de la mêlée, Clinus dégaina son Bolter et appuya son canon contre le front du possédé. Des morceaux de crâne volèrent dans tout les sens quand il appuya sur la détente. Le corps sans vie s’affaissa sur lui-même alors que du sang s’échappait à longs jets réguliers du cou décapité.
-Puisse l’Empereur pardonner vos fautes…………. »
Tout autours de lui, ses hommes se relevèrent avec difficultés. Porta s’approcha en premier.
-Quels sont les ordres ? »
-Nous appliquons le plan, comme prévu…..Eliminez les Technoprêtres une foi que la balise sera prête. Nous partons dans cinq minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:22

Jayjay.

Mais clinus m'est de plus en plus antipathique.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:29

Normal, c'est un psycopathe dormant XD
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:18

C'est en effet ce que j'avais cru remarquer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:32

Mais il va se bonnifier XD , il est gentil dans le fond !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandeur Clinus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandeur Clinus   Commandeur Clinus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur Clinus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Les fictions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser