Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:40

-préparer vous soldats, surtout ne sous estimer pas l'aspect primitif de leur armes,tonna le sergent.
le sergent étais un homme de bonne stature qui avais déjà pas mal bourlingue et qui semblais connaître son métier, il avais quelque chose de rassurant quand il donnais ses ordre et nous nous préparions alors a recevoir les orques qui nous chargeait, nos épées tenu fermement dans l'attente de l'impact.
Le choc se fit rude l'homme a coter de moi reçut un coup de hache dans le ventre et je vis alors un orque qui se ruait vert moi sa hache levé et près a me tuer, j'esquivai le coup en fessant un bond rapide et enfonça ma lame dans son dos, je vit alors notre sergent se battre contre trois orques, il peinais a les faire reculer mais il tin bon, je décida de le secourir mais je fut arrêter dans ma course par un orque qui me lança une pierre dans le dos, je me retourna alors pour faire face mais un de mes camarade intervint et se battit contre lui, il semblais bien se débrouiller alors je décida de continuer d'avancer vers mon sergent, il avais réussi a abattre l'un de ses assaillant mais déjà d'autres orques se précipitais vers lui au nombre de cinq, je courut alors plus vite pour le secourir et l'atteignant enfin je para un coup qui aurais été fatal pour lui et me battit a ses cotés, il semblais ne pas trop se soucier de moi et se concentrais sur le combat,
après cinq minutes ou je parais sans arrêt les coups qui pleuvait sur moi je pris mon épée a deux main et l'abattit sur l'un des orque qui mourut a moitiés trancher en deux, je commençais juste a prendre le coup et les autres orques continuais de se déchaînés sur nous, il étais encore quatre, le sergent en avais abattus deux autres depuis mon arriver. le combat continua jusqu'à ce que les orques sois foudroyer d'un seul coup par un sorcier de l'empire, qui avançais sur le champ de bataille, il devait être très puissant car en tous il avait abattue les quatorze derniers orques qui se battais contre notre régiment. Le sergent ordonna de reformée les rang et le sorcier décida de nous accompagner. Nous étions encore dix-huit, plus le sorcier, dans un régiment qui comptais trente hommes...
mais la bataille ne s'arrêta pas la, un groupe d'orques avec des armures bien plus résistante, avec de meilleur armes et ayant la peau plus sombre que celle de leur congénères se ruèrent vers nous, aussi il étais de plus grande taille...
le sergent hurla:
-soldat reformer les rang et préparer vous a mourir pour l'empereur car nous allons affronté des orques noirs, l'élite des force orques, faite en sorte de tomber bravement et surtout... MOURER EN HEROS.
Alors nous comprimes que nous allions devoir nous battre en emportant le maximum d'ennemis dans la tombe et que se serais notre dernier combat. je jeta un coup d'oeil vers le sorcier, lui aussi semblais pétrifier de peur, il semblais réciter un sors, une épée de feu apparu dans ces main il récita encore une formule et toute nos blessure furent guérie.

c'est une fic que j'avais commencer il y a 3 mois quan j'avais plu internet,mais bon peut etre quelle vous plaira donner moi vos impression que je puisse l'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:46

donner moi pas votre avis surtou.......
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:49

Ah tu as vu, c'est chiant quand personne donne de coms sur nos fics, surtout quand elles sont bien, j'en sais quelque chose !
Bon ouais j'aime bien, mais sa existait déjà les sergents dans battle ?
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:50

dsl pour le double-post : faudrait que tu l as continu
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:04

C'est bien, sauf qu'on ne rentre pas trop dans l'histoire, on ne connait pas le héros, ni l'endroit, ni le moment......sinon ya du style, ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:17

pas mal, je serais toi je continurais!

sinon je suis d'accrod que c'est chiant de pas avoir de com' (voir mes deux fic^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

faut dire que je l'avais fait quand j'avais plus internet et que je m'emmerdai ,sinon je voulais que sa commence par une bataille et de raconter l'histoire du hero un autre moment, et oui il y avais des sergent y en a meme plusieur dans un fic d'un WD d'y a quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:32

Bon je savais pas pour les sergents, faut dire, l'Empire, j'y connais pas grand-chose Embarassed
Dans battle je suis plus Hommes-Lézard, Hauts-Elfes et Chaos (je connais toute l'histoire d'Archaon de A à Z).
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:11

en meme temps c'est normal il n'y a que l'empire qui on des sergent, peut etre aussi la bretonnie mais je ne m'y suis pas trop interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:10

Faudrait que tu l as continus.
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:54

dites j'ai decider de refaire le texte mais en tan que narrateur qui suis le hero plutot que dans la peau du hero c'est plus facile pour moi, et beaucoup plus facile a suivre, donc je vais le refaire et ensuite je vais ecrire une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:44

Voila j'ai modifier un peut quelque phrase en plus de changer le poin de vue du texte et j'ai donner un nom au hero et au sergent aussi.


L'histoire de Valdrik Drakenhorf



-préparer vous soldats, surtout ne sous estimer pas l'aspect primitif de leur armes,tonna le sergent.
le sergent Dagman Fehr était un homme de bonne stature qui avait déjà pas mal bourlingué et qui semblait connaître son métier, il avait quelque chose de rassurant quand il donnait ses ordres, préparons alors a recevoir les orques qui nous chargent, je serra mon épée dans l'attente de l'impact.
Le choc se fit rude, un soldat du nom de marnan, a coter de Valdrik, reçut un coup de hache dans le ventre et Valdrik vis alors un orque qui se ruait ver lui sa hache levé et près a le tuer, il esquiva le coup en fessant un bond rapide sur le coter et il donna un rapide coup d'estoc dans son dos. il jeta un rapide coup d'oeil au sergent, qui étais se battait trois orques, il peinait a les faire reculer mais il tin bon. Valdrik couru rapidement rapidement pour le secourir mais fut arrêter dans sa course par un orque qui lui lança une pierre, sans succès, il se retourna alors pour faire face mais un de ses camarade intervint et se battit contre l'assaillant, il semblais bien se débrouiller alors Valdrik décida de continuer d'avancer vers son sergent, il avait réussi a abattre l'un de ses assaillant mais déjà d'autres orques se précipitaient vers lui au nombre de cinq, Valdrik courut alors plus vite pour le secourir et l'atteignant enfin, il para un coup qui aurais pu être fatal pour son sergent et se battit a ses cotés, il semblais ne pas trop se soucier de Valdrik et se concentrais sur le combat.
après cinq minutes ou il parais sans arrêt les coups qui pleuvait, Valdrik prit son épée de ses deux main et l'abattit sur l'un des orque qui mourut le crane a moitiés trancher, Valdrik commençais juste a prendre le coup et les autres orques continuais de se déchaînés sur eux, ils étaient encore quatre, le sergent en avais abattus deux autres depuis mon arriver. le combat continua jusqu'à ce que les orques sois foudroyer de multiple trait d'électricité, par un sorcier de l'empire, il avançait sur le champ de bataille, il devait être très puissant car en il venait d'abattre les quatorze derniers orques qui se battais contre notre régiment. Le sergent ordonna de reformée les rang et le sorcier décida de l'accompagner. Nous étions encore dix-huit, plus le sorcier, dans un régiment qui comptais trente hommes,
mais la bataille ne s'arrêta pas la, un groupe d'orques avec des armures bien plus résistante, avec de meilleur armes et ayant la peau plus sombre que celle de leur congénères se ruèrent vers nous, aussi il étais de plus grande taille...
le sergent sa mit a hurlé:
-soldat reformer les rang et préparer vous a mourir pour l'empereur car nous allons affronté des orques noirs, l'élite des force orques, faite en sorte de tomber bravement et surtout... MOURER EN HEROS.
Alors tous le régiment comprit qu'ils allait devoir se battre en emportant le maximum d'ennemis dans la tombe et que se serait peut être leur dernier combat. Valdrik jeta un coup d'oeil vers le sorcier, lui aussi semblais pétrifier de peur, il semblais réciter un sors, une épée de feu apparu dans ces main il récita encore une formule et toute les blessure des soldat furent guérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:45

mince j'ai oublier un truc

a la phrase "le combat continua jusqu'à ce que les orques sois foudroyer de multiple trait d'électricité" j'ai oublier de metre par avant de multiple
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:30

merde sa fait un bail que je suis plu revenue, en fait pas depui que j'ai la grande rentrer, desoler mais mes etude me bouffe, sinon j'ai decider de me remetre a ma fic je profite de ma perme avec prf comme on apelle les cour de vsp qui serve a rien pour ecrire ma fic mais j'ai decider de la refaire en partans de la jeunesse du heros, donc de valdrik, mais je vais aussi lui faire avoir un frere qui s'apelleras davian.

le plus dur dans ces truc c'est de trouver les nom je me dit parfois quan je sais plus quoi faire je vais sur le generateur de nom de warhammer
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Empty
MessageSujet: Re: ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)   ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde Perdu (Battle)
» Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Les fictions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser