Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous ce topic ?
Trop cool !
Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_lcap0%Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Super
Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_lcap50%Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Pas mal
Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_lcap25%Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof
Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_lcap0%Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_lcap0%Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_lcap0%Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt embrasser le cul d'un Ork que d'aller dessus !!!
Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_lcap25%Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Empty
MessageSujet: Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle   Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:52

Les gens qui ont des questions sur le jeu de plateau Warhammer pourront venir les poser ici, et avoir une réponse par d'autres qui savent, sa peut toujours aider.
Moi j'en ai une : Si par-exemple, j'ai une escouade de 2 Crisis (Tau), avec un équipement différent, lorsqu'il y en a une qui crève, le joueur Tau choisis laquelle ou c'est au pif avec 1D6 ou je sais pas quoi ? Bien que je sois un joueur confirmé en ce qui concerne Battle, je me suis mis à 40K ya pas longtemps et j'ai pas encore le livre de règles.

Merci de me répondre parce que j'ai pas mal de Crisis dans mon armée donc sa me sera vachement utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle   Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:25

Je joue tau donc je vais te répondre.
Une Exo armure Xv8 Crisis possède 2 point de vie. Donc si l'une doit mourir tu alloue la touche a l'autre crisis ce qui fait 2 crisis a 1 point de vie.

Après si tu subit une touche de mort instantanée et que tu n'as pas de bouclier qui te donne une sauvegarde a 4+ tu retire la crisis de ton choix sauf si l'adversaire a une règle spéciale comme l'assasin vindicare qui dit que c'est lui qui choisit sur qui il veut tirer donc tuer.

Voila mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle   Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:36

Ok merci Smile , n'empêche j'avais pas pensé à mettre les deux Crisis à 1 pv plutot qu'en retirer une ^^, sa marche aussi dans Battle genre pour les Kroxigors ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle   Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:24

nn, dans battle si l'unité prend 3 blessures, elle retire une fig, c tout ^^.

Par contre, admettons qu'il ne reste que deux kroxigor dont un avec un point de vie. Tu te prend un boulet dans l'unité, et le jet pour voir le nombre de PV enlevés donne 3. La, c'est la bestiole qui était visée qui meurt , donc si le joueur en face est malin, il va aligner celle avec 3 PV, comme sa il te restera qu'une seule bestiole avec 1 PV

t'a comprit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle   Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:33

ouais j ai compris ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle   Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo rencontre Warhammer
» Le Monde Perdu (Battle)
» ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Jeux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser