Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Halo rencontre Warhammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:33

Voilà, j'ai eu une idée (alleluia bom ) : et si les univers de halo et du 40 ème millénaire cohabitaient ? Voila le scénar : les covenants sont en train de battre les forces du CSNU, ils les charcutent, les écrabouillent, les humilient , etc.......et soudain ! Un vaisseau impérial apparait ! Et là les covenants ont un gros problème puisque le niveau technologique est identique, sauf que les humains sont 10 X plus nombreux à rapliquer. Deplus, les guerriers covenants avaient en géneral l'avantage, mais ils tombent face à des gars de 2m30 minimum, 200 kgs et un curriculum vitae de tueur psycopathe : j'ai nommé les Spaces Marines.

Bonne idée ou mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

tres bonne lol, il son dans la muise les covenant mdr.

et les floods aussi d'ailleur , c'est le csnu qui va etre conten. en plus je vais bientot m'acheter halo 2 maintenant qu'il est sur pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:59

J'y cônnais rien à Halo, j'y ai joué qu'une fois Embarassed , j'aimerais juste savoir ce que sont les "covenants" et le "CSNU".
Ouais c'est une bonne idée, je suis impatient de voir le début.

ps : Moi ce que j'aime bien dans Halo, c'est le seul FPS où l'on voit ses pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:20

ba en fait..........on voit pas ses pieds........pas de bol ^^

Les covenants sont une alliance de xénos dont le seul but est d'éradiquer l'humanité et ce à des fins religieuses. Le Csnu c'est l'alliance humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:21

Ok, mais alors c'est dans le 2 qu'on voit ses pieds, mais dans un des Halos, on peut voir nos pieds ^^, je le sais je les ais vus Very Happy .
Enfin bon, tu l'as commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:33

ché pas, ptet bin quand j'aurais halo 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
kallidor

kallidor


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : dans le vaisseau de commandement
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:15

au debut du 1 quant tu sort du sas de criogenisation on, le gas te dit de regarder autour et si tu regarde en bas tu voi tes pieds, si si...

les covenan c'est les extraterestre le csnu c'est les l'armé humaine, et les floods son des creature zarbi, qui utilise les corp pour se reproduire, tous les etre vivant son leur bouffe. et l'anneau sert a detruire tous les etre vivant de la galaxi pour elimiser tous la nourriture des floods, comme sa il meurent tous et y a plus personne, j'ai du mal a comprendre la logique des forruners... apres il va falloir 40000ans pour qu'une nouvelle race intelligente se develope.
Revenir en haut Aller en bas
http://kallidor.skyblog.com
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:42

C'est une bonne idée mais il va falloir tenir la route. Bonne chance tongue
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:41

En fait le truc se serais de la commencer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:08

Ouuuuuhhh le floodeur !!!!!!!!!!!! silent

En fait t'a pas tord XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo rencontre Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Halo rencontre Warhammer   Halo rencontre Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo rencontre Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Les fictions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser