Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Monde Perdu (Battle)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:50

Les elfes : çaylemal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:36

Heinrich il est pas sergent, il est lieutenant ^^, enfin ici il fait plutôt office de conseiller ou de truc comme sa.

Les vampires de Lustrie, sur la Côte des Vampires, je les utiliserais pas, je les aimes pas ^^, ils sont moches, et dans le jeu de plateau, ils sont à chier, même une armée de gobelins communs est plus efficace.

Les Impériaux ils savent très bien que ya des Skavens, la population je crois pas, mais l'armée est au courant, ils sont partout en même temps Wink , mais de toute façon, ils sauront bientôt qu'ils sont là les Skavens puisqu'ils vont leurs tomber dessus

geek

Ah merde, j'ai pas fais attention aux "puis" ><, je ferrais gaffe la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:43

Justement non, les skavens oeuvrent dans un secret absolu et les soldats racontant des histoires à propos d'homme rats sont le plus souvent traités de fous puis mis sur le bûcher Twisted Evil De plus, les skavens ne se montrent que trés rarement aux yeux des hommes, ils préférent menés leurs petites luttes intestines en secret dans le royaume du dessous ( sa claque dit comme ça ^^). C'est pas pour rien que Valten s'est fait buter si facilement... l'Empereur a pas pris ausérieux la menace des monsieur-rongeurs amateur de fromage...
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:53

Moi je dirais plutôt amateur de Malepierre ^^, mais en même temps, Volkmar et Heinrich on vécu de nombreuses batailles et on peut imaginer qu'ils ont déjà combattu contre les Skavens. Dans la ville de Mordheim par exemple où bien au côté des Nains, c'est déjà arrivé (enfin je crois). Mais de toutes façon, sa ne change pas grand chose à l'histoire. D'ailleurs, voici la suite.

Chapitre 8 : Rencontres inattendues

La suite du voyage s'était déroulé "calmement", il y eu juste une attaque de fourmis charognardes et un soldat gobé par une plante carnivore. Les Impériaux avaient trouvés d'autres cadavres d'Hommes-Lézards et quelques-uns de Moines de la Peste, ainsi que des bassins de frais contaminés, dans lesquelles baignait des cadavres de Saurus diformes. Le groupe arriva près d'un lac, dans une clairière verdoyante, quand soudain le sol se mit à trembler de plus en plus fort. Une créature massive déracina sans peine plusieurs arbres dans sa charge contre les humains. Ce monstre était presque aussi grand qu'un dragon du Vieux Monde, avec sur la tête une colerette que l'on pouvait qualifier de casque, surmonté par trois grandes cornes devant lesquelles même un char à vapeur n'aurait pu résister. Les soldats se mirent à courir, mais le Stégadon en piétina une bonne dizaine et en embrocha deux. Il chargea alors Volkmar, qui s'était jeté à terre pour éviter l'attaque meurtrière du monstre. Il esquiva d'un bond, mais de justesse, les cornes de la bête, puis, profitant de ce que le Stégadon était de dos, il lui sauta dessus. Mais il était difficile de tenir en place sur le dos d'un pareil adversaire, qui détruisait tout sur son passage dans des cris de fureur. Volkamr tomba à terre, manqua de peu de finir écrasé, et remonta sur le dos du Stégadon. Cette fois, il réussit à tenir bon, et enfonca profondément son épée juste derrière la colerette, dans la nuque. Le Stégadon mouru dans un ultime cri de rage. 15 morts en tout.
Le bon côté de l'événement, c'est qu'il avait brisé la monotonie du voyage.

La nuit arriva. Le camp fût monter dans cette même clairière, où la viande du Stégadon, qui n'était pas empoisonnée, remplirait bien les estomacs. Au cours de la nuit, un garde disparu. C'est son camarade qui s'en était aperçu. Après l'avoir appellé plusieurs fois, il partit à sa recherche avec deux autres soldats. L'alerte fût donner quand ils retrouvèrent l'homme en question, ou plutôt une partie. Des cris et un tir de pistolet retentirent dans la nuit. Sa venait d'une des tentes. Les gardes et Volkmar, qui ne dormait pas, virent, dans la lueur de la lanterne accrochée dans la tente, l'ombre d'un grand scorpion en train de massacrer les soldats qui dormaient profondément jusque-là. Le scorpion, qui n'était autre qu'un Scorpide, se rua sur les nouvelles proies, mais une rafale d'arquebuse le tua sur-le-champ. Les buissons à la lisière de la forêts se mirent à remuer...
Les Impériaux passèrent une longue nuit repousser les insectes géants, qui attaquaient de tous les côtés, ils n'avais cependant pas provoqués beaucoup de morts, seulement ceux qui étaient dans la tente et quelques gardes. Mais c'était juste ce qu'il fallait pour faire retomber le moral à 0.

Le lendemain, le groupe continua son périlleux voyage, puis il arriva dans un gigantesque temple Hommes-Lézards. Il n'avait pas de toiture, mais les plusieurs colonnes construitent symétriquement portaient des centaines de glyphes indigènes. Malheureusement ils étaient indéchiffrables. Les soldats se gardaient bien de prendre un des nombreux objets précieux qui jonchaient le sol, ils n'avaient aucune envie de regoûter au poison des sarbacanes. Un trou d'environ 3 mètres de diamètre était au milieu de l'édifice, avec une grille posée dessus, sans doute pour en bloquer l'accès. Une odeur fétide de charogne sortait de ce puit. Personne ne savait ce qu'il y avait dedans et personne ne tenait à le savoir, mais c'était sûrement un trou fait pour éxecuter les prisonniers ou pour faire des offrandes à quelques dieux inconnus. Des bruits semblables à des grincements de dents ou à des cris de rats, ainsi qu'une odeur putride, resortait de la forêt. Volkmar et ses hommes n'étaient pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:42

La suite arrive ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:12

C'est bien Very Happy j'attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:56

Chapitre 9 : Territoire contesté

Des centaines d'hommes-rats sortirent de la jungle et foncèrent sur les Impériaux en criant et en agitant leurs armes qui brillaient d'une lueur verte maladive. Ils s'écrasèrent contre les rangs Impériaux dans fracas assourdissant. Mais même avec leur supériorité numérique, les Skavens luttaient durement contre les braves humains, qui, compte tenu de leurs capacité martiale supérieure, emportaient une dizaine d'hommes-rats dans la mort avant de tomber. Volkmar se battait comme un lion, tuant tous les Skavens aux alentours dans un déluge de coups tranchants.
Heinrich, même s'il se battait tous aussi héroïquement que son général, ne vit pas l'Encenseur à Peste qui le projeta violemment à terre. Le lieutenant était en difficulté face aux Skavens qui avaient plus de chance de le tuer à présent. Volkmar, voyant son ami en danger, courra à son secours en trucidant tous les Moines de la Peste se trouvant sur sa route. Mais il arriva trop tard. Une des vermines poisseuse enfonça profondément sa lame dans le ventre d'Heinrich, avant de s'enfuir à toutes jambes quand il vit la lame de Volkmar au dessus de sa tête. Volkmar releva la tête de son lieutenant, il n'en avait plus pour longtemps, une heure tout au plus. Les Impériaux étaient maintenant en difficulté, la supériorité des hommes-rats ayant fini par vaincre le courage des soldats. Ils entourèrent leurs général, pour le protégr dans un dernier acte héroïque. Le combat s'était arrêté. Les Skavens étaient tout autour des soldats humains, s'amusant avec leurs victimes dont la dernière heure était arrivée. Les yeux de Volkmar furent soudain attirés par les cieux. Ils les leva au ciel et vit une longue trainée bleu clair qui arrivait à toute vitesse sur le combat. Le projectile de baliste tomba en plein dans les rangs Skavens. Puis Volkmar vit alors sur la grande falaise surplombant la vallée toute une batterie de Balistes à Répétition Serre d'Aigle. Les servants Hauts-Elfes réglèrent la hausse des machines de guerre, puis une dizaine de projectile suivit d'une longue trainée de lumière bleutée furent envoyés vers les adeptes du clan Pestilens. Les carreaux perforèrent les rangs puants des hommes-rats, suvit de plusieurs salves de flèches elfique qui, miraculeusement, ne tombaient pas sur les Impériaux, mais uniquement sur les Skavens. Chaque projectile touchait sa cible, ou celle d'à côté, mais quelle importance, l'un où l'autre devait subir le même châtiment. Les Skavens commencèrent à s'enfuir par une vallée dépourvu de végétation. Ils continuèrent donc à être pilonnés impitoyablement. Soudain, un régiment de Heaumes d'Argents chargea depuis un sous-bois, leurs lances en avant et en ordre de bataille. Le soleil se reflètait sur les armures étincelantes des cavaliers, couvertes de gemmes bleues et rouges. Les Skavens changèrent alors de direction, ils couraient à présents vers la jungle. Mais ils s'écrasèrent sur une ligne de pointes fines meurtrières. Des lanciers formant une double ligne repoussèrent les Skavens jusque dans la vallée. D'un côté, les Heaumes d'Argents empalaient tous les hommes-rats qu'ils rencontraient, d'un autre, les Lanciers bloquaient les Skavens, et enfin, les Impériaux, ayant reprient du poil de la bête, massacraient dans une rage frénétique leurs ennemis terrorisés. Il ne restait qu'une seule issue à ces derniers : un grand fleuve assez large pour accueillir même les plus gros navires Impériaux.

L'armée Skaven, ou du moins ce qu'il en restait, s'enfuit vers le fleuve. Les Hauts-Elfes ne les poursuivirent pas, ni les Impériaux.

-Vous êtes arrivés juste à temps ! dit Volkmar au général Haut-Elfe
-On dirait oui, mais que fait l'Empire en ces terres ?
-l'Empereur nous a chargé du mission.
-Et peut-on savoir laquelle ?
-Nous devons juste explorer ce continent en prévision des futurs conquête de l'Empereur !
-Rebroussez chemin ! Vous ne parviendrez jamais à conquérir la Lustrie, si ce ne sont pas les Hommes-Lézards qui vous tuent, ce sera la jungle ! Ce territoire n'est pas fait pour l'homme.
-Mais vous ? Que faites-vous là ?
-Les Hommes-Lézards sont nos alliés, nous les aidons à repousser les vermines Skavens.
-Et ceux-là ? Il vaut mieux les poursuivrent et terminer ce qui reste.
-Pas besoin...regardez.

Les Skavens traversaient le fleuve à la nage. Quand soudain, des monstres écailleux semblables à ceux qui avaient cousés tant d'ennuis à l'Empire quand ils traversaient l'océan, se jetèrent sur les hommes-rats. Chaque coup de gueule embrochait plusieurs Skavens, en sectionnait d'autres, un vrai carnage. Les quelques Skavens qui réussirent à traverser le fleuve furent dévorés par les fourmis charognardes dont les nombreuses fourmilières se trouvaient près de la rive.

Heinrich fut soigné par la médecine elfique, mais il s'en était fallu de peu pour que la maladie l'emporte. Les Impériaux n'étaient plus que 50...mais ils s'étaient à présent alliés aux Hauts-Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:09

pas mal, mais fluffiquement les elfes aident pas les humains. Ils tuent tout le monde et ils repartent, comme ca tt le monde est content. Mais bon, on peut imagine être tombé sur un groupe d'avant-gardiste trés modernes dans leur vision du monde ^^

Sinon le coup de "chaque humain emportait avec lui une dizaine d'adversaires dans la tombe" ca le fait pas. Des nains face à des gobs, ou même a la limite des humains face a des gobs, ca peut donner ca........mais un skaven ca vaut un humain au CC, alors je te parle pas des moines de la peste qui ne ressentent même pas la douleur !

Yippi ! vla la cavalerie !
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:27

Comment ca les elfe aident pas les humains ??? sa c est les elfes sylvains ^^ .A chaque grande incursion du Chaos, comme avec Archaon, dans Tempête du Chaos, toutes les races du "Bien" s'allient : L'Empire, les Hauts-Elfes, les Nains, la Bretonnies. Et dans l'histoire de Warhammer, on peut dire que c'est un peu ce qui se passe, car depuis l'attaque d'Archaon, les gentils se sont alliées pour repousser le Chaos et le détruire pour de bons. Et d'ailleurs, ce sont les Hommes-Lézards qui ont appris la magie aux Elfes, qui eux même ont appris la magie aux humains (ils en parle a la page de teclis).

"Sinon le coup de "chaque humain emportait avec lui une dizaine d'adversaires dans la tombe" ca le fait pas. Des nains face à des gobs, ou même a la limite des humains face a des gobs, ca peut donner ca........mais un skaven ca vaut un humain au CC, alors je te parle pas des moines de la peste qui ne ressentent même pas la douleur ! "

Les soldats de Volkmar sont des vétérans ne l oublis pas ^^ Very Happy , sa aurait été des humains normaux, ils se seraient tirés vu la horde, mais ceux là étaient de maintes batailles Very Happy

Sinon, quand est-ce que tu commences la fic Warhammer-Halo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:31

Les HE n'ont aidé l'Empire que pour servir leurs propres intérets. Sans l'Empire ==> a pu d'Ulthuan et couic les noreilles pointues... (gniark gniark vivement ce jour ^^).

Tu m'as fait peur quand Heinrich s'est pris une rape à fromage dans le bide c'est pas cool... xD

Sinon jayjay.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:24

XD une rappe a fromage ^^

La suite arrive surement cet aprem

Je préviens que plus tard les humains seront alliés aussi aux hommes lézards et ne me dites pas que c est pas possibles car si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:25

Bon j'ai été ban de JV donc maintenant mon pseudo c'est [Nainconnu] ( ba quoi ? jvai pas me casser la tête xD).

Sinon j'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:50

La suite arrive demain, et encore c'est pas sûr, là cte semaine j'étais beaucoup trop occupé, les profs nous ont envoyés des frappes orbitales de devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:13

Chapitre 10 : Nouveaux alliés

Volkmar et ses hommes avaient accompagnés les Elfes à leur campement. Ils étaient nombreux. Ils avaient amenés toute une armée pour aider les Hommes-Lézards, avec des Balistes à Répétitions, des Cavaliers, des Archers, des Lanciers et même des Chars de Tiranoc. Maintenant, le seul moyen pour les Impériaux de rester en vie était de se joindre aux Elfes. D'ailleurs les soldats n'étaient plus que 90.

-L'armée de l'Empereur a été séparée en deux par un ouragan, avez vous vu d'autres humains dans le coin ? Demanda Volkmar au général Haut-Elfe.
-Vous voulez sans doute parler d'une autre flotte d'environ 50 vaisseaux ?
-Oui, à peu près...
-Ils sont tombés sur l'armée d'invasion Skaven...
-Cette mission m'aura coûtée chère, j'aurais perdu presque tous mes hommes...
-Peut-être, mais si nous réussissons à repousser les Skavens, les Hommes-Lézards pourrons être des alliés précieux contre le Chaos.
-Et qu'est-ce qu'il vous fait croire qu'ils nous aiderons après les avoir débarassés des Hommes-Rats ?
-Il y a bien longtemps, le Chaos arriva dans ce monde. Ils arrivèrent d'abord en Lustrie, et les Anciens savaient qu'ils représentaient une grande menace. Les Hommes-Lézards furent donc les premiers à combattre le Chaos et ils l'empèchere de détruire le monde. Ils aideront donc tous ceux qui cherchent à détruire le Chaos.
-Ah...bon eh bien je vais en parler à mes hommes.

Volkmar expliqua la situation à ses soldats. Ils furent tous d'accords avec leur général.
Le lendemain matin, l'armée Elfique, accompagnée des Impériaux, vers la cité assiégée d'Itza. D'après le général des Elfes, les Hommes-Lézards résistent tant bien que mal, mais une puissante machine de guerre des Anciens était en marche avec des renforts depuis Xlanhuapec. Malheureusement, ces renforts arriveraient trop tard, c'est pourquoi les Humains et les Elfes devaient venir en aide aux assiégés.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:27

Et si vous continuiez vos fics ? Nan parce que en ce moment ya que moi qui écrit ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:05

Ya quelqu'un ? Albericus, Nainconnu, les autres, youhou ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:36

Lol, je suis toujours la, mais bon..........cette année c'est le bac, je bosse comme un malade, ca fait que j'ai juste le temps de lire les posts, pas de créer ma fic -_-...
Mais t'en fait pas, je lit toujours tes histoires, et j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:54

A si c'est le BAC je comprends ^^, moi perso chui en 2nd j'ai pas d'exams Very Happy, enfin j'en ai mais c'est pas comme le BAC Very Happy

Par contre même si je n'ai pas d'exams, j'ai des devoirs et en ce moment, c'est des frappes orbitales de missiles vortex que je reçois, donc faudra attendre un peu pour la suite :/
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:05

Lol, je suis toujours la, mais bon..........cette année c'est le bac, je bosse comme un malade, ca fait que j'ai juste le temps de lire les posts, pas de créer ma fic -_-...
Mais t'en fait pas, je lit toujours tes histoires, et j'attend la suite ^^


Genre monsieur travaille xD Moi c'est le BAC de français mais bon j'en branle pas une :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Perdu (Battle)   Le Monde Perdu (Battle) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Perdu (Battle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions sur le jeu de plateau Warhammer 40K ou Battle
» ma vielle fic que j'ai jamais fini...(univer de battle)
» important, tout le monde doit participer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: Les fictions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser