Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Espace commantaires!

Aller en bas 
+8
talagan
Deinzer
CromLeBarbare
Aubergiste
Eldrad_59
Albericus
Nainconnu
sasorito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:47

C'est gentil de me passer des prisoniers je vais pouvoir m'amuser un peu avec parceque là on s'ennuie sur les vaisseaux ca fera un peu d'occupation comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:49

Enfin bon, vu la facilité avec laquelle tu les perds, je me demande si c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:51

Crom c'est exact j'ai fait le codex a la main pruis imprimer , bien que avant que je puisse les jouer j'ai du le faire signer par l'un des responsables d'un magasion GW pour montrer que c'est équilibrer ( je reconnais que la premiere version des regles etait pour moi equilibrer mais enfaite c'etait bien abuser la c'est deja mieu )

Et pour le coups des possedes albericus je suis pas contre du tout , une infentrie qui meme de base devient elite en posseder il va faire un petit carnage. Allez je vais de ce pas les liberer je te laisser gerer cela albericus ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:10

Ok, je m'en occupe cet aprés midi, de même que ton bataillon de reco.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

lol Shocked stylé deinzer, je savais pas que l'on pouvais faire cela, dans ce cas je m'incline Wink

ouais j aime bien ton début croncrons albericus, mais je trouve que dans le premier post ya trop de fois le mot "millénaires".

dites moi si cette idée est bien : avec les nécrons, il pourrait y avoir des catacombes sous Terra, et ils se réveillent sauf que les sorties des catacombes seraient super bien fortifiées par les GI et ce serais une grande bataille avec toute l armée croncrons qui attaquent.

voici en gros mon idée, dite moi ce vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

Fluffiquement je sais pas si c'est potable mais je suis partant du moin c'est sasorito qui gere cela.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:37

geek je les aient déjà mises les catacombes sous Terra ^^ c'est en plein désert, ils ont fait conaissance avec la patrouille galdarienne XD
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:47

oui cela je l'ais vu mais es ce que fluffiquement il y en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:58

On s'en fiche. Fluffiquement il n'y a aucune flotte de la galaxie capable d'approcher Terra à moins d'un milliards d'années lumières sans se prendre toute l'armée impériale sur la tête....Honetement je pense pas qu'il y en ai, sinon l'Empereur les auraient découvertes...mais bon, il était pas si fort que ca (la preuve, il c'est fait démonté par horus), donc on peut admettre que les villes dormantes nécrontyrs soient passées inapercues.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:09

oui d'ailleur je l'ais dit que normalement on aproche pas de terra comme sa...a moin dy laisser 99% de sa flotte et arriver devant le throne d'or les 10k de champion de l'empereur refont le portrait de ce qui reste.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:03

albericus, c est pas plutot sous Mars que tu aurais mis des catacombes ? enfin peut importe, mais est ce que je peux faire une tite fic de nécrons qui attaquent Terra au sol ? mais rassurez-vous, ils vont perdres, j'ai quelques idées pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:08

En fait j'ai mit des nécrons sur toutes les planétes du Segmentum Solar, comme ca ya pas de jaloux. Aprés tout, le Dragon est censé être le plus puissant des C'tan. Mais si tu veu faire quelques fics, te géne pas ! Du moment que personne d'important pour moi meure, je te laisse faire ce que tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:17

Ok merci Very Happy
de toute facon en gros, ce sera juste les Nécrons qui essayent de sortir de chez eux et qui se font chaleureusement acceuillir à la sortie ^^. J'utiliserais juste un seigneur croncrons vite fait, faut bien quelqu'un pour diriger ! Je pense commencer demain.
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:45

Petite info, jeudi prochain je pars en vaccances. Alors si vous voulez me massacrer d'ici la, libre choix a vous. (ce ne serà pas sans résistance, c'est juste pour dire que le jour de la vicroire, défaite, retraire des eldars est fixé a Jeudi)
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste

Aubergiste


Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:27

en ces temps de vacances je suis pas mal occupé (et oui même en vacances!) donc je n'est pas trop le temps de poster donc mes spaces marines sont surtout regroupés autour du palais de l'empereur
mais bon je vais essayer de faire de mon mieux car je pars aussi la semaine prochaine pour un bout de temps donc je ne posterais plus du tout

c'est dommage que cette idée d'attaque sur Terra n'est été réalisée qu'en fin d'année scolaire car certains membres ne seront plus disponibles
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

alors voila mon idée sur frenchw40k (trés trés bon site)il dise que rogal dorn (primarque imperials fists)et soit mort dans un assaut soit devenu "maitre"de l'adeptus custodes .
Mon idée se serait de faire un combat rogal dorn vs abbadon le fléau. What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:01

Oui mais non. Pasque à ce train la, le pauvre abaddon n'a aucune chance (c'est Séraphon qui va tuer Dorn, avec une main dans le dos et une poussière dans l'oeil XD) et en plus on va voir surgir tout les primarques Perdus, depuis Guiliman qui va se réveiller, à Sigmar qui viendra faire un tour en passant par le Lion qui raménera sa fraise.

Non, on va plutot faire quelque chose de plus réaliste.

L'Empereur va se réveiller bounce
Revenir en haut Aller en bas
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:06

si le Lion revient, je prend les Dark Angels, meme si tout le monde veut pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:07

Celon ce que je sais les seuls Primarques encore "vivants" et dans l'univers matériel sont Roboute Guillman et Lion'el Jonson. Et des rumeurs affirment que Ferrus Manus sommeille sur Mars. Corax, Vulkan, Leman Russ et Jaghatai Khan sont portés disparus, dans le Warp ou dans l'oeil de la terreur.
Pour les rénegats seul Horus est mort sur, Alpharius et Konrad Curze sont morts mais avec des doutes. Leus autres primarques rénegats sont tous des Princes Demons.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:46

Leman russ un primarque ? Pour un nom de Char de la garde imperial ? je n'y crois pas trop vu que les plans du char leman russ sont vieu de 27 mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:58

leman russ est le primarque des space wolves et pour les rénégats angron (world eaters) et night haunter (nights lord) sont morts aussi l'un sur armagedon l'autre des mains d'un calidus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:18

voui mais non. Ils ont étés renvoyés dans le Warp, ce sont des démons, donc immortels.
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:20

s'est vrai pour angron mais night haunter n'était pas un prince démon santa
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:38

A bon ?
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:39

ui


je suis entrain de lire comandeur clinus frere porta est trés bien représenté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace commantaires! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace commantaires!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace commantaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: La bataille pour Terra!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser