Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Espace commantaires!

Aller en bas 
+8
talagan
Deinzer
CromLeBarbare
Aubergiste
Eldrad_59
Albericus
Nainconnu
sasorito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:30

Mais il va mourir XD
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:51

bon finalement les nécrons je les ferais un peu plus tard, là je vais faire une petite fic à part.
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:54

ok

aller voir dans le chaos se que j'ai repondu a sed, et dites moi ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

Pour Leman Russ je ne peux pas etre d'accord car selon le livre imperial armour volume 1 ( je l'ais car j'en ai besoin pour les regles du baneblade ) Le Char Leman Russ était déja en service que les primarques , l'empereur et tout le reste n'etait meme pas encore née.
D'ailleur Le Leman Russ au meme titre que la chimere sont des chars dont leur conceptions ont plus de 20.000 ans. ( qui meme antique sont toujours d'une grande efficacite ) A moin que le primarque ait volée le nom du chars sachant qu'un space marine en toute logique ne s'abaisserais pas a prendre des noms de garde imperial vu qu'ils sont l'elite de l'humanite.
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:12

partout ou tu demandera ont te dira que leman russ est aussi le nom du primarque space wolves
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

T'es un peu méchant avec le Sed, c'est pas bien de décourager les gens comme ca. Si il fait des efforts, ya pas de raison de le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

Si ça dérenge personne je vais faire entrer un petit groupe d'orks. Rien que pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:45

Tu vas t'amuser à écrire une fic Ork, rien que les dialogues xD....
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:49

Lol, c'est justement pour ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:38

Sympas de foutre Les galdariens dans ta fic orks , bien que je perd encore des soldats pour rien ( depuis le debut c'est pas nouveau lol ) Tes orks en n'ont fait du chemin pour venir attaquer les galdariens . Remarque je te comprend vu que ici je n'ais pas dit ou ce situait le systeme galdarien . Pour ceux qui ont une carte imperial chez eux , le secteurs galdariens est pleine est de Terra plus precisement a l'est de formund un monde mort ( tres probablement nécrons )c'est un petit systeme de 5 planètes qui sur une carte imperial ne serait qu'une pointe de crayons . Syteme trop dangereux a approcher a cause des nombreuses ceintures d'asteroids et autre meteore qui se balade ce qui explique que le systeme n'as jamais été decouvert.

On va dire que j'ai convaincu une planete imperial de rejoindre la RDG que tu as conquis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

nan, ça represente une planete près de terra que les galdariens ont serurisé. Un petit avant-poste quoi... Bon, après tou c'est une petite troupe d'ork (comparé au restes de flottes attaquant terra). Bon, c'est vrai que les Galdariens sont pacifiques et qu'ils ne conquerent pas des planetes pour rien, mais tu peux dire que la planete était inhabité. Lol, c'est pas facile de faire cohabiter les races de WH40K avec une race inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:10

Cool, une amitié entre eldar et Space Marine. C'est sympa de voir ca, ca change du :
-Au nom de l'Empereur, je purifie la galaxie de ta présence Xénos !" ponctué de tirs de bolters. C'est sympa ^^. Par contre, je te rapel qu'il y a quelques Galdariens en tôle.
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:29

Pas d'inquietude. Ils vont bientôt connaire les nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:46

Je confirme ! Une petite visite de la part d'un sorcier un rien sur les nerfs
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


libre à toi d'en faire ce que tu veu


PS : Mon chapitre n'est pas composé de psycopathes, ce sont des gars sympas (enfin, pour des chaoteux) qui ne vénerent pas vraiment les Dieux du chaos. C'est juste qu'il ont étés trahis par l'Impérium et qu'ils veulent se venger, c'est tout. Ils utilisent les pouvoirs du chaos à leurs fin mais sa s'arrête la. Alors bon, il y en a qui sont un peu plus méchants que d'autres (genre Zuthios) mais c tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:05

Ok, ce soir je vais écrire le passage ou ils sont dans les geoles eldar noi et en suite, après que tu aies écrit le passage ou Zuthios se rend dans la base Eldar Noir, j'écrirais l'entretien du sorcier avel l'eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:51

ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:12

Oui je leur ai laisser des prisonniers , par contre on m'as dit la derniere fois qu'il était drogués , attacher a des chaines demoniaques , alors que le space marine et l'eldars que je voit n'ont pas eu cette faveur ( enfin si on peut appelez sa une faveur ) Donc je voudrais savoir si c'est vrai ou il sont detenu comme l'eldars et le space marine . ( pour faciliter les dialogues faites jouer que un galdariens les autre se font torturer par leurs humble bourreau eldars nois ). Et pourquoi pas que ces 3 la s'entendent bien et l'on se fait la compagnie de naheulbeuk 40k ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:44

Enfait j'en sais rien. Moi j'ai fait mon affaire avec les prisonniers, aprés si l'autre est pas professionel, j'y peu rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

Pffiouu aprés tout ce que jai écris faut pas compter me revoir avant une semaine Razz c'est tuant d'écrire... et sa ma bouffer un aprés midi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

vacances powaaaaaaa cheers

voila, moment de delire afro
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37

dit donc c'est la fete je pensais pas que les cachots eldars noirs étaient si attrayant, tout le monde veut avoir des prisoniers chez moi maintenant! (ca sent le gros coup fouré tout ca faudra que j'en empute au moins un)
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:29

Lol Eldrad_59, tu continues le personage Seogoraz aussi bien que je pouvais l'imaginer. Tout d'un bon Eldar Noir. Tu peux torturer Isha autant que tu veu, mais ne la tue pas, je lui réserve son sort. Twisted Evil (Un p'tit Deus x Machina ne tardera pas a faire son apparition).
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

bah t'inquietes pas je la laisse en vie, par contre ca m'etonerai qu'à la fin elle puisse aussi bien utiliser ses petits pouvoirs, ce sera pas un legume non plus, mais bon, et puis de toute facon faut bien que Czerak aille faire un petit coucou à sa cousine.
d'ailleur ce nouveau tourmenteur me donne une petite idee...

Au passage faudrait vraiment qu'un imperial vienne defendre l'artillerie que j'attaque parceque bon à ce train là si j'ai jamais personne devant ca vas pas aller.

Et pour Zuthios j'aimerais bien savoir ce qu'il me veut, enfin comme il vient chez moi ça m'etonerai que ce soit pour tout demolir ou alors il est devenu acro aux réincarnations.
D'ailleur pour la reihcarnation de Zuthios, je me disais qu'on pourait faire comme si c'était une sorte de thousand son, une âme enfermée dans son armure, pas de réel corps physique quoi parceque à se compte là y s'en fou completement de crever quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:55

Je vais faire un peu de regiment GI si tu veut , histoire que tu t'amuse un peu. J'ai le droit au blindés lourd ? comme le baneblade ou autre char tout aussi bourrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:57

Non, il a besoin de pas mal de temps pour revenir, plus la blessure est grave, plus ce sera difficile. Deplus, le temps qu'il passe dans l'Immaterium est trés douloureux en raison des démons qui le cotoyent (essayez d'avoir un démon pour voisin, c'est pas jouasse !), surtout qu'a chaque fois il met son ame en péril, si il y a la moindre erreur de rituel, il est foutu. Et puis, ca lui coute assez cher de revenir à chaque foi ( quelques centaines d'âmes, mais il le vaut bien !).

Il revient en pleine possession de ses capacités à chaque foi, mais il en prend un coup dans le ciboulo et devien petit à petit un psycopathe complet, comme tout les autres sorciers du chaos quoi XD, à ce tarif la, il peut ésperer un service complet.

Sinon, il vient rendre visite à Isha, il a deux mots à lui dire......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace commantaires! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace commantaires!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace commantaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: La bataille pour Terra!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser