Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espace commantaires!

Aller en bas 
+8
talagan
Deinzer
CromLeBarbare
Aubergiste
Eldrad_59
Albericus
Nainconnu
sasorito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:15

Het crom, si tu veux tenter les nécrons, je te laisse le combat entre les necs et les Galdariens. Fait ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:25

bah ouais tant qu'à faire pas un titan quoi mais bon genre trois baneblade ou shadowsord pourquoi pas, apres tout j'ai des PEM des fleaux et des raider ravageur guerrier avec des lances de tènèbre alors ouais tu peux bien ramener ca et pourquoi pas des ogryns meme, enfin tu prend ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

Ok merci Albericus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:59

Je pense pas qu'un chars eldars noirs puissent faire quelquechose a un tank lourd vu leur maigre ressistance . C'est la strategie eldars noirs de toute facon , la vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

bah si ca peut faire des degat je suis désoler les amres eldars et eldars noirs sont parfaites pour perser les blindages les plus lourds, mais c'est sur en combat face à face un raider ou un ravageur se fait démonter. (en gors c'est pareil qu'une jeep avec lance missile et un tank lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:25

Bon, la mon sorcier il est pas content. Je viens de remarquer un truc, ya comme qui dirait une vandetta personelle entre le chaos et les eldars.....mais c vrai ! Ils font rien que nous embeter !! Dabord ils nous tuent, ensuite ils veulent pas mourir , et encore pire, ils s'enfuient !! Ah mais ca va pas se passer comme ca ! je vais les retrouver (les trois , les autres ils sont complices !!!) et je vais leur .............(top secret)................
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:46

T'inquiete, ton sorcier les reverrà. Twisted Evil Et il seront pô content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:44

Les "chars" Eldars Noirs (si on peut appeller sa des chars) sont pas très résistants, faut l'avouer, mais vu qu'ils sont rapides, ils peuvent prendre un Baneblade par derrière et là il le sentira passer.
Mais j'aimerais bien savoir le blindage d'un Ravageur sur l'avant, l'arrière et les flancs, parce que comme sa, on dirait qu'il a même pas 11 en blindage avant.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:55

il a 11 mais compte comme decouvert ce qui fait que si il prend un tir generalement il tombe a terre. Et un baneblade c'est 14 13 12 3 PV toutes les armes qui tire meme en mouvement donc c'est pas 3 ou 4 ravageur qui vont me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste

Aubergiste


Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:22

bon et bien je pars demain en vacances donc je ne posterais plus avant looooontemps
autrement dit que pense que tout cela sera finit
même si je ne suis plus la mes space marines sont encore capables de se défendre hein !
en tout cas ils sont regroupés autour du palais de l'empereur et donneront leurs vies jusqu'au dernier!!


sur ce bonnes vacances à vous, que vous partiez ou non
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:35

Dites, vous êtes nombreux à partir, alors je vous propose de donner votre date de retour afin qu'on voit si on peu s'organiser pour vous attendre.

Enfin , moi je dit ca, je dit rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:39

oui car pendant ce temps la , le chaos et les eldars noirs auront terra pour eux hormis le throne d'or , la base eldars et galdarienne. Donc logiquement il gagne lol
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:12

Bon moi je vais partir en vacances. Eclatez-vous bien et éclatez bien les chaoteux. Twisted Evil

lol, nan, plus serieusement, j'ai fini la fic des eldars, et pour le trio d'évadés je vous les laisse. Prenez-en soin. Les eldars sont tous morts, pas de prisoniers. lol.

BOn, je reviens le 20, et je veux voir des bonnes fic, alors a bientot.

PS: pour les ork, eh bien, ils se sont trompés et sont encore loin de terra, si elle n'est pas encore rasé a mon retour, des ptits peaux-vertes seront là.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:55

Bon bah, bonne vacances à tous !
Moi je pars le 12, et là ou je vais j'ai un pc (chez un pote), donc je pourrais continuer à poster mais quand même un peu moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:56

je pourrais continuer à poster mais quand même un peu moins souvent.

Parce que tu postais souvent??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:39

Eh oui chaques jours je vais sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:41

je pars le 7 et je reviens le 21,
je pourrais pas me connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:37

Cool, tou le monde est de retour , on va pouvoir continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:20

Crom: arf moi aussi mais à chaque fois ya personneeee Sad (sinon ta pas une adresse MSN ?)

Moi je pars le 4 jcrois pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:40

Je viens sur ce forum minumum une fois par jour , j'attend juste que les gens revienne
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:16

Bon moi je suis revenu et je serais la pour une bonne vingtaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:59

c'est les vacances c'est pour sa que ya personne!

perso moi voila le programme

quand il fait je fas la grace mat' et je sors en ville ou avec des potes l'aprem'
quand il fait pas beau bah je joue a Final fantasy XII que j'ai eu ya deux jours!(et je fais la grace mat')


je pense que les autres font ca aussi!
et bien sur y'en a qui partent en vac'!

continuez vos fics! et pensez a vos connecter quand vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:17

Tiens saso pendant que t'es là, c'est quoi ton adresse MSN??
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:41

emericditleboss@hotmail.fr
mais je crois que je tai dans mes contacts^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Nainconnu

Nainconnu


Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : Quelque part entre le 37e méridien et Uranus.
Emploi : Activités non lucrative (la chasse aux Tau !!!!)
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

Ok c'est bon. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace commantaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace commantaires!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace commantaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: La bataille pour Terra!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser