Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra.

Participer à la bataille de Terra en tant qu'ennemis de l'Imperium ou en tant que défenseurs!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Espace commantaires!

Aller en bas 
+8
talagan
Deinzer
CromLeBarbare
Aubergiste
Eldrad_59
Albericus
Nainconnu
sasorito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:52

NN, mais c'est pas grave si on est plusieurs sur la même race, au contraire, ca donne une plus grande proportion.
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:23

Ouais, mais les nécrons c'est pas aussi divisable que les Space Marines ou les Eldars (Chapitres, vaisseaux-mondes...)
C'est mieux qu'il y ait juste un joueur pour chaque race Xenos, 2 ou 3 pour le chaos et max. 3 ou 4 pour chaque race des défenseurs (SM, GI, inquisition). Sinon ce sera 40 Xenos/hérétiques vs 10 défenseurs. lol
Sinon pour ceux qui veulent faire 2 races ça pourait être 1 défensive et 1 offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:27

Mouais, enfin les Orks, on peut facilement leur mettre 2/3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:34

prenez autant de races que vous voulez pourvu que vous y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:48

pour l instant je reste tyty, mais après je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
thelordyarrick

thelordyarrick


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:35

talagan, je vias faire un traité avec tes eldars
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:31

Dites, vous savez où se trouve le trône d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:21

La question qui tue ! Moi je ne sais pas pourtant je joue Garde imperial aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:50

a ui, chez les Sm y apas de colonels, pas vrai kallidor ?
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:16

c'est frere capitaine ou frere sergent mais colonel c'est pour la garde imperial sa.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:45

Les prisonniers que le chaos croyait avoir se sont fait teleporter a bord du nirvana et écouter les renseignements qu’il avait a donné.

Autant le reste ca va encore, mais la je suis pas daccord. La c'est un peu trop, vu que les prisonniers sont drogués, prisonniers de chaînes démoniques, surveillés, et à l'intérieur d'un vaisseau avec bouclier, donc à l'abri des téleportations.

Zut à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:26

Autant le reste ca va encore, mais la je suis pas daccord. La c'est un peu trop, vu que les prisonniers sont drogués, prisonniers de chaînes démoniques, surveillés, et à l'intérieur d'un vaisseau avec bouclier, donc à l'abri des téleportations.

Zut à la fin.

A supposer que tu en ait eu un jour , tu n'as aucunement specifier a un moment que tu en avait fait , la seul chance que tu en ait c'est que ceux qui pilotait les vaisseau pour toi tu aurait du les enfermer ce que tu n'as pas fait donc teleporter.

sa serait plutot a moi de dire zut vu que apparament il y a des prisonniers qui n'ont jamais ete capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste

Aubergiste


Nombre de messages : 14
Age : 34
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:33

j'avoue que le coup des téléportations c'est un peu gros
des prisonniers sont mis à l'eccart de tous leurs effets personnels donc pas de téléporteurs ça me semble logique
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:56

Y a toujours des prisonniers, pendant les combats on blesse des bonhommes, ils tombent dans les pommes etc...Et je pense pas qu'il soit necessaire de dire que le bouclier est activé en pleine bataille
Revenir en haut Aller en bas
seddddddddddd

seddddddddddd


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : yvelinnes
Emploi : collége
Date d'inscription : 29/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:00

j'ai pas bien suivi mais si vous voulez je peux passer garde impérial je les joue sur table
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

Y a toujours des prisonniers, pendant les combats on blesse des bonhommes, ils tombent dans les pommes etc...Et je pense pas qu'il soit necessaire de dire que le bouclier est activé en pleine bataille.

Je suis desoler mais pour moi tant que cela n'as pas ete specifier je vois pas pourquoi j'en prendrais compte , d'ailleur j'en ai pas fait non plus car je ne m'ettais pas mis d'accord d'ou et comment je les aurais pris. Car un prisonnier sous la torture ( ou divers autre moyens ) peut donner des informations importantes comme contourner les defenses etc.

j'avoue que le coup des téléportations c'est un peu gros
des prisonniers sont mis à l'eccart de tous leurs effets personnels donc pas de téléporteurs ça me semble logique

sauf que selon les fic qu'il ecrit et selon les miennes aucun prisonnier n'as ete fait donc j'ai repris ce qu'il ne devais pas avoir c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:25

Quand même les téléportations là..... Shocked

et puis, stp Deinzer, arrête de faire comme Frère Porta, à reprendre les phrases des autres dans tes messages c'est énervant à la fin !

A part sa Sedddddddddd j adore ton image ^^, elle est fun .
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:41

Des prisonniers ont étés faits puisque j'ai dit en avoir fait..........C'est logique. Si on la joue comme ca, on va papoter sur toutes les actions du genre :

Un croiseur du chaos disparut dans une explosion de débris.

A ba non pasque t'a pas dit que tu tirait dessus.


Alors les prisonniers soit ils reviennent, soit je doit prendre des mesures drastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad_59

Eldrad_59


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:16

je suis d'accord avec albericus, ce que tu ecris Deinzer ca supose deja que toute tes troupes (meme le moindre technicien charger de controler le niveau d'huile) dispose d'un téléporteur qui par ailleur et quasiment intégré à son corps, ca n'est pas logique et puis de toute facon y va pas en faire grand chose de tes prisonier vu qu'ils n'obeissent qu'aux ordres que tu leurs donnes ils ne peuvent donc livrer d'information et mouront à la place (enfin avec des méthode classique d'interogatoire apres si un sorcier s'en charge je sais pas...)
Enfin bref, tu ne peux pas dire ca en plus d'habitude à moins d'avoir un equipement tres particulier il faut une salle de téléportation au quelque chose du meme gout.
Trouve autre chose je sais pas moi, dis que des troupes sont restées sur un vaisseau du chaos et tentent de s'evader et ont par miracles atteint reussi à se téléporter (c'est un peu gros aussi m'enfin c'est deja mieux à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:37

Un peu d'accord avec les autres. La race des Galdariens est dejà très très balèze. Je respecte ce choix du moment que tu n'en abuse pas. Et tu ne la pas fait, grande partie de la flotte Galdarienne a volé en éclat. Mais là, le coup des téleportation des prisonier, c'est un peu gros. Le fait qu'Albericus fasse des prisonier me semble bien. Après tout c'est une iniciative et ça implique la fic des autres dans sa propre fic. Moi ça me dérangerais pas qu'il capture des eldars. Ça donne même un aspect dramatique lol.
Revenir en haut Aller en bas
Deinzer




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:56

Bon vu que tout le monde est contre moi reprend les tes prisonniers.
Pour la teleportation , tout soldat dispose de son propre teleporteur personnel ( courte portée ) , chaque croiseur ou base a une balise de teleporation et teleporte n'importequelle unite d'infanterie ou char leger grace a une balise de teleportation.

Et puis oui , meme si selon les ordres il devront rien dire , un sorcier , spyker ou autre technologie pour comprendre l'esprit peut deviner ce qui pour ma part deja que j'ai pas grand chose et que je ne remplace pas un soldat aussi facilement que les votres . Donc faites ce que vous voulez , mais deja que l'on c'est acharner contre moi pour perdre la moitier de ma flotte dont 35% de l'effectif de depart. Sachant que pour le combat au sol seul la moitier peuvent etre utiliser ( bah oui on laisse pas des croiseurs vide ) . Donc je veut bien allez doucement comme vous dites mais faites de meme hein ?
Revenir en haut Aller en bas
talagan

talagan


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:52

Le problème ce n'est pas que tes soldats aient une balise de téleportation. Mais c'est le fait que des prisoniers se teléportent. En effet, on considere qu'un soldat perd concience, puis est ammené dans le vaisseau ennemi puis labas, encore inconciant, il est depouillé. C'était juste pour ça. Sinon tu as le droit de leur mettre leurs balises. Aprèst tout on est alliés et a moi personellement ça ne me dérange pas du tout pour l'instant. lol.

Au fait Sasorito, je ne pourais pas écrire une petit fic sur les ork? Ça sereit une toute petite flotte qui arrive par accident vers terra et qui se fait canarder et massacrer en un rien de temps. Plutôt anecdotique mais ce serait pour faire entrer en jeux les Orks, et ça mettera un peu de fun.
Revenir en haut Aller en bas
CromLeBarbare

CromLeBarbare


Nombre de messages : 188
Localisation : Ma chambre, devant le PC.
Emploi : Lycée (de merde)
Date d'inscription : 19/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:59

Quand sasorito disait qu'on pouvait créer sa propre race, c'est pas la super-méga-hyper-puissante race de la mort qui tue ! Parce que dans ce cas, tout le monde peut dire : "bon ma race arrive, elle tire sur Terra et ya plus de Terra...fini !"
Tu as le droit de jouer ta propre race, mais faut quand même équilibrer un peu...nous laisser une chance quoi ! Non mais ya des trucs bien chez toi, genre le PLI, j'aime bien c'est stylé, mais là n'abuse pas.
Question : Si tu les jous sur table, on-t-il un petit codex ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus

Albericus


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:43

Bon, ca me va (si ils étaient pas revenus, j'aurais dit que le sorcier les avait envoutés, ils se seraient transformés en possédés et auraient tués tout le monde dans la base ! napaf ! ) sinon t'a juste à les faire libérer, tu lance une attaque surprise au moment où je les transferts vers les Eldars noirs et comme ca tout le monde est content (oui pasque y'en aura ptet un qui sera possédé quand même XD)

Sinon, vous en pensez quoi du début des nécrons ?
Revenir en haut Aller en bas
sasorito
Admin
sasorito


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : nevers
Emploi : collège
Date d'inscription : 17/06/2007

Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:44

j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://warha-terra.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Espace commantaires! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace commantaires!   Espace commantaires! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace commantaires!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace commantaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40.000: la Bataille de Terra. :: La bataille pour Terra!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser